AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jon Moxley

Warrior
Jon Moxley
Messages : 150
Date d'inscription : 01/01/2014

hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! Empty
MessageSujet: Re: hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! EmptyLun 17 Fév - 23:03

Bonne chance pour la suite Athena, désolé, mais la je sature, on a essayé, t'as été virée de toutes les feds que tu as fréquentée, nous on t'as accueuillit on a essayé d'etre conciliants et corrects, de t'aider, de te pousser à t'améliorer et au final on se mange des insultes, donc je te souhaite bonne chance dans ta vie future, dommage tu commencais à avoir un très bon niveau, mais faut croire que le naturel persiste.
Quand à Meli, je suis le premier fan de Lita ici, mais Mel à droit d'avoir sa propre opinion me semble t'il, je ne l'ai pas condamnée pour ca.

bye et encore bonne chance malgré tout

_________________
Quelqu'un à écris un jour "Nous créons nos propres démons", qui a écris ca ? Pourquoi ? Peu importe, je le dis parce qu'il le dit et comme il était celebre ca fait 2 types connus qui disent la même chose - Iron Man
hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! 199620mox
W:1/D:2/L:2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Copeland

Warrior
Mr Copeland
Messages : 526
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Tours

hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! Empty
MessageSujet: Re: hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! EmptyMar 18 Fév - 1:27

Si je n aime pas Lita il me semble que c est mon droit. Sur ce forum on a la liberter de penser. Au passage j ai voter pour toi pour ton match. Il me semble que moi je reconnait ton tallent et tu me remerci en disant que je connait rien a la vie...

_________________
hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! Tumblr20
Matchs : 6 - Wins : 1 - Draws : 2 - Loses : 3
Dinner's time:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! Empty
MessageSujet: Re: hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! EmptyMar 18 Fév - 6:07

Faut déjà apprendre a écrire moi je dis  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow

Warrior
Damien Sandow
Messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton Ombre

hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! Empty
MessageSujet: Re: hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! EmptyMar 18 Fév - 7:16

Bon de toute façon l'histoire est close et le sujet est verrouillé, si tu n'as pas assez de matière grise pour réfléchir convenablement tu devrais peut être commencer à te remettre en question.

_________________
hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! Damien_sandow_dollar_bill_by_supersweetness918-d5vqvbm

Win : 2  Lost : 1  Draw : 0
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin

Warrior
Mike Mizanin
Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29

hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! Empty
MessageSujet: Re: hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! EmptyMar 18 Fév - 7:58

Un phénomène la Athena ! xD À chacun de ses "au revoir" (au moins le 4e auquel j'assiste il me semble) c'est toujours un bon moment de franche rigolade ! mdr

_________________
hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! 111        hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! 310        hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! 210
.......V: 2 ..................NC: 0 ..................D: 0 .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! Empty
MessageSujet: Re: hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

hey bein bravo la gestion de le federation mais felicitation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Titres de la Next Era Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-