AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6324
Date d'inscription : 28/12/2013

Fermeture Empty
MessageSujet: Fermeture Fermeture EmptyMer 12 Mar - 22:44

Voila, comme certains ont pu le voir, le forum a fermé pour cause de manque de membres, nous avons très mal commencé prenant l'importance d'une storyline centrale un peu par dessus la jambe, hormis ca nous sommes de plus en plus persuadé que "quelqu'un" aurait envoyé des mp pour pousser les membres à nous quitter (je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un forum bien actif qui voit TOUS ses membres se barrer en une fois, ca me parait suspect, surtout quand tu les vois tous débarquer sur la même fed après).

Hormis ca j'avais créer ce forum avec ma copine et je dois avouer qu'après avoir pensé à une rouverture, je me dis que sans elle la NEW n'est pas et ne sera jamais plu.

Reouverture d'un nouveau forum ? Je ne pense pas, je suis actuellement admin ailleurs ou je suis respecté et apprecié, malgré tout l'idée ne quitte pas mon esprit.

Je doute que beaucoup de gens lisent ce message, mais je tenais à poster une annonce pour bien faire comprendre que la NEW est morte, merci au petit malin aux mp's secret.

Merci à tout ceux qui m'ont aidé pour ce forum, en particulier Mellister et Romain et bien évidemment Celine


Dernière édition par Ergheiz le Lun 24 Mar - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be

Fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: ADMINISTRATION :: Annonces & News-