AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyLun 31 Jan - 7:12



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Batman & Wonder Woman

◊ ◊ ◊



La terre paraissait immense, en l’observant par le hublot, Bruce se demandait encore comment il aurait pu penser en arriver là, il y a des années de cela. L’espace ne s’était pas laissé conquérir, il s’était révélé plus grand, plus immense, bien plus hors de portée, les terriens s’étaient imaginés nombriliste, mais en fait, ils étaient très loin du compte. En regardant par la fenêtre du QG, l’homme chauve-souris pensait à sa famille. Dick et les autres, le fantôme de Jason qui hantait son esprit et tout ce qu’il désirait arranger. L’arrivée de son enfant changeait beaucoup de chose, et très peu en même temps. Dick restait son fils, il avait été dur, ils avaient des différends, ils ne se comprenaient plus. Mais c’était son premier enfant.

Bruce ignorait s’il pouvait arranger les choses, il y pensait en tous cas, espérait, cherchait quelque chose à faire dans cette vie personnelle qu’il laissait pourtant bien plus de côté d’habitude. Et c’est ce qu’il allait faire dès que Clark serait arrivé.

Dans le QG de la ligue, il n’avait pas mis le masque à son costume, préférant porter l’habit sans dissimuler ses traits. Personne n’ignorait qui était qui, histoire de confiance (amusant venant de l’homme qui faisait confiance autant qu’il était parano). Sur les écrans derrière lui défilaient des cadavres de héros, il ne dirait pas insignifiant, mais pas loin, qui était mort dans le plus grand anonymat ces dernières semaines. Tous d’une certaine façon, rappelant des facultés de krypton. En vérité, il ignorait encore tout des détails, mais il devait converser avec Clark, des fois qu’ils puissent comprendre ou l’éclairer, c’était sa fratrie, après tout, enfin, en quelques sortes.

Se désintéressant de la vue, Bruce prit sa tablette et fit en sorte de faire défiler les photos des cadavres, les rapports. Rien de véritablement éloquent, mais il savait, au fond, que quelque chose se tramait…c’était instinctif !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyLun 31 Jan - 7:45



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Wonder Woman & Batman

◊ ◊ ◊



Depuis quelques temps, j'avais à cœur de découvrir un peu mieux la ligue de justice et notamment ses membres. Ce n'était pas des inconnus au bataillon, loin de la, mais certains méritaient que je m'y attarde, comme Green Arrow par exemple. Mon approche du justicier à l'arc avait été concluante : nous avions partagé une mission, soldée par un franc succès. Il avait eu le beau rôle pour des raisons de discrétion, une véritable leçon d'humilité pour moi, si tant était que j'en avais besoin. J'avais beau avoir les pouvoirs d'une déesse, il y avait des situations dans lesquelles j'avais besoin de gens avec des pouvoirs moins grands. Green Arrow m'avait impressionnée.

Pourtant aujourd'hui, c'était un autre justicier taciturne qui se tenait devant moi : Batman, l'homme chauve souris et milliardaire à ces heures perdues. Certains se demandaient comment et surtout pourquoi un milliardaire comme Bruce Wayne avait pu préférer une vie de danger à une vie de débauche vu l'argent dans lequel il se baignait. Pour ma part, je comprenais, sans trop en savoir, il était écrit dans les yeux de Batman qu'il avait une raison, une sorte de chaine en acier froide qui maintenait son cœur en captivité, le poussant pour cette raison que lui seul connaissait à combattre le crime ...

— Bonsoir Bruce

Mon ton était chaleureux, paradoxalement accueillant alors que c'était moi qui venait d'arriver. J'avais un profond respect pour le chevalier noir : gérer un zoo comme Gotham ne devait pas être simple tous les jours, comment tant d'être humains pouvaient autant se faire la guerre pour rien ?

— Clark n'est pas encore arrivé ?

Clark et Bruce étaient plus ou moins nos figures de proue, certains citaient aussi Aquaman et moi-même, mais j'avais plus l'impression que ces deux la étaient nos "tètes d'affiches" non qu'il y ait guerre d'égo au sein de la ligue. Si Clark seraient aux abonnés absents ce soir, il serait toujours temps de faire le point avec l'homme chauve souris ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyDim 13 Fév - 22:27



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Batman & Wonder Woman

◊ ◊ ◊



Bruce Wayne pouvait-il se faire surprendre ? Non. Il avait deviné la présence de Diana depuis un petit moment mais il était resté concentré sur ses affaires. Diana Prince, la déesse, avait quelque chose qui venait toucher le justicier, il préférait ignorer ce sentiment, il aimait sa future épouse ou aimait leur famille et il ne souhaitait pas dériver dans des aléas de cœur. Pourquoi de cœur ? Diana l’impressionnait, elle avait une présence entre autre chose qui le touchait réellement, toutefois, il n’en disait mot, par choix, parce que ce n’était pas évident et parce qu’il ne désirait pas chercher sur le sujet.

— Bonsoir Diana.

Répondit-il sans la regarder, sa voix était plus douce et chaleureuse qu’avec un autre, il finit par détourner ses yeux et la regarder. Se figeant un instant en la regardant, il haussa les épaules.

— Visiblement pas.

Il ignorait pourquoi, Clark pouvait avoir fort à faire à travers le monde, quand il ne se retrouvait pas dans une délicate situation. Bruce ne jugerait pas une absence, il s’inquièterait d’une absence prolongée mais pas pour le coup. Dans tous les cas, il inspira et déposa la tablette.

— Tu as pu un peu prendre tes marques ?

Demanda-t-il soucieux de savoir si elle arrivait à s’y retrouver. La déesse n’aurait probablement aucune difficulté à s’intégrer mais se soucier de cela était normal, il ne l’avait certes pas fait pour Flash mais … bref.

— Es-tu un peu au courant de cette histoire ?

Dit-il sans désigner l’écran, mais laissant entendre qu’il ne parlait pas du prix des fruits et légumes. Si elle n’avait pas un peu entendue parler, il lui ferait un point de situation. Ce soir, il avait voulu voir Clark aussi pour le mettre en relation avec Stephanie mais ce ne serait que partie remise !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyDim 13 Fév - 22:48



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Wonder Woman & Batman

◊ ◊ ◊



Comme toujours, Bruce était accaparé par son travail. Il me saluait sans y mettre les formes. Le chevalier noir était comme ça : aller à l'essentiel sans trop de fioritures, cela ne me dérangeait pas outre mesure, les titres pompeux n'étaient pas mon genre "bonjour je suis Diana Prince, Wonder Woman, princesse et amazone de l'ile de Theryscia, fille des dieux et conservatrice de musée" Je n'avais point besoin de tout cela, nous n'étions pas dans "Le Trône de fer" après tout ...

Il relevait finalement la tète vers moi. J'eu l'impression que ce fut comme s'il me voyait pour la première fois, mais peut-être était-ce juste une réaction à la question un peu idiote que je venais de poser : l'on voyait bien que Clark n'était pas sur les lieux, mais il avait pu être absent de la pièce pour d'autres raisons, peut-être un besoin urgent ? J'avais du mal à imaginer Clark Kent sur les WC en train de faire ses besoins, mais c'était un fait : si dans l'imaginaire collectif, Superman était celui qui sauvait le monde, il avait aussi des besoins plus ... Classiques à satisfaire j'imagine ... Enfin, je ne m'étais jamais posé véritablement la question, non pas que cela ait un quelconque intérêt ...

La ligue de justice était quelque chose d'extraordinaire, cela nous avait permis de repousser pas mal de dangers et, même si le monde n'avait pas souvent besoin de nous, le fait d'exister était un espoir de plus et nous en avions besoin.

— Un peu ... Je découvre et je m'instruis, pas facile de débarquer dans un monde que l'on ne comprends pas et même malgré toutes ces années, j'ai toujours l'impression de ne pas le comprendre ...

J'affichais un petit sourire à mon partenaire de la ligue.

— Mais je continue de penser que, malgré tout le mal que peuvent faire les êtres humains, une partie d'entre eux méritent que l'on se batte pour eux.

Certains diraient que je suis trop naïve, je préfère dire que je suis trop gentille ...

Retour au travail. Je jetais un œil à l'écran. Des cadavres kryptoniens semblait-il. Ce n'était peut-être pas étonnant que Clark soit absent finalement, il avait peut-être fort à faire auprès des siens. Si des amazones avaient été tuées, je serais probablement aux abonnés absents moi aussi.

— Non, j'ignorais ... C'est horrible, que leurs est-il arrivé ?

Et surtout "qui" leurs avaient fait cela ? Vu l'état dans lequel ils étaient, il fallait s'attendre à une forte menace, les kryptoniens avaient des pouvoirs incroyables ici, alors qui avait bien peur en tuer un aussi grand nombre et avec quoi ?

— Tu penses à une nouvelle menace ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyDim 13 Mar - 9:01



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Batman & Wonder Woman

◊ ◊ ◊



Bruce ne comprenait pas encore qu’il éprouvait pour la Déesse une forme d’attraction probablement à sens unique et totalement mal venue. Parce que Diana n’avait rien fait pour cela et parce qu’il allait se marier avec sa compagne qui attendait leur enfant. Bien entendu, il y avait pourtant quelque chose de fort quand il l’observait, mais il avait choisi de quasiment l’ignorer, pour son propre bien et pour celui de Diana, il ne désirait pas la mettre mal à l’aise. Inconsciemment, il souhaitait juste se montrer prévenant et … juste prévenant.

— Si tu as besoin, je peux t’aider.

Sa proposition dites naturellement était sans espoir d’intimité pour lui bien sûr, peut-être était-ce un peu plus dévoué que de raison, mais ce n’était pas grave. Rien ne l’était en soit, tant qu’il n’en avait pas conscience et quand il franchirait cette frontière, il saurait se calmer sur les choses.

— Les innocents le méritent effectivement.

Ceux qui n’avaient rien demandé, comme les enfants, les personnes faibles, les gens qui avaient des vertues et des valeurs, bien entendu, l’on pouvait douter de leur existence, mais ils étaient bien là, bien présent et réellement bien vivant. Il se devait de se battre pour eux, pour que règne la justice.

— Je l’ignore, ce sont des petits justiciers, quasi anodin, mais ce qui est certain, c’est que peu importe, ils ont été tué. Facilement. Les traces laissaient par le laser correspond étrangement à ce que Clark peut faire avec ses propres yeux. Je pense que le coupable est soit un kryptonien, soit quelqu’un qui a un pouvoir semblable.

Les héros qui étaient morts étaient tous terriens, pour la plupart, quasi anodin en soit car ils ne faisaient pas autant de bruit que d’autres grands noms, mais ils étaient pourtant bien mort, et cela était le seul point commun.

— C’est comme si l’on essayait de réduire la population de héros, discrètement.

Dit-il sans rien supposer …

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyMar 15 Mar - 1:48



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Wonder Woman & Batman

◊ ◊ ◊



Bruce proposait de m'aider. J'avais l'habitude qu'on me le propose. Non pas que les autres personnes soient particulièrement au courant que j'étais une déesse débarquant de l'île des amazones, mais ils voulaient toujours m'être agréable et souvent ils m'invitaient à diner sans que je sache trop pourquoi. J'avais l'impression qu'ils tentaient de me séduire, mais je préférais me dire qu'ils étaient juste gentils.

— Oui, pourquoi pas ?

La connaissance de ce monde je l'avais, en partie, ne fut-ce que dans mes domaines, mais pour le reste, j'avais vraiment du mal avec la psychologie humaine. C'était comme si je n'arrivais pas à être assez méfiante.

Batman avait raison : protéger les innocents était notre travail. Naïve que j'étais en arrivant, je m'imaginais que tout le monde était gentil et que la guerre n'était le fait que d'Arès, mais il n'en n'était rien. Les mots d'Arès raisonnaient encore dans ma tète : "ils n'ont pas besoin de moi pour semer la mort et la destruction" en voyant les horreur de la guerre, je l'avais compris. Ce n'était pas lui qui avait inventé, les dynamites, les armes à feu ou le gaz sarin.
La plupart de ces inventions étaient avant tout destinées à un usage pacifiste, pour aider les gens à déblayer des grottes ou chasser, mais l'être humain avait un peu de Arès en chacun d'eux et une invention capable de démolir des débris dans une galerie, allait vite servir à faire sauter des corps humains.
Pourtant, face au sacrifice de Steve, j'avais fini par comprendre : l'être humain et comme les dieux : il y en a des bons et des mauvais.

Le coupable pouvait être un kryptonien ou quelqu'un capable de faire pareil selon Bruce et je ne doutais nullement de sa technologie.

— Ou alors ...

C'était une théorie intéressante, je n'avais encore jamais vu quelqu'un avec ce genre de pouvoirs, mais je ne doutais clairement pas que cela puisse être possible, après tout, nous vivions dans un monde avec des personnes aux pouvoirs extraordinaire, rien que moi ou superman et si l'on allait plus loin, même Bruce qui n'avait pas de pouvoirs était capable de faire très fort avec son matériel. C'était le monde dans lequel nous vivions, si des individus tels que ceux que nous avions croisés jusqu'ici étaient capable d'aller aussi loin alors tout était possible.

— Ou alors un copycat ... Quelqu'un qui pourrait copier les pouvoirs de ceux qu'ils croisent. J'ignore comment cela fonctionne, mais si c'est le cas, on risque d'avoir fort à faire.

Je priais pour me tromper, si un tel pouvoir existait nous serions très mal : un individu capable de copier les pouvoirs de superman, de moi-même ou encore n'importe quel dieu serait très dangereux et je doutais que l'on puisse l'arrêter, même avec l'aide de Clark.

— Il n'y a pas de hasard, s'il se concentre uniquement sur les héros c'est qu'il y a une raison, mais nous passons peut-être à côté de quelque chose d'important. A-t-on vérifié s'il y avait d'autres points communs entre les différentes victimes ?

Après tout, les super costumes n'étaient peut-être que des coïncidences, j'imagine que Bruce y avait déjà pensé, mais cela ne coutait rien de le préciser "au cas ou".

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyJeu 21 Avr - 8:35



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Batman & Wonder Woman

◊ ◊ ◊



— Dans ce cas, dis-moi quand tu en as besoin !

Au fond de Bruce, un petit garçon sautillait de joie et de plaisir, sur ses traits, rien ne transperçait, il n’était que prévenant et il n’était question de rien d’autre, s’il éprouvait quoi que ce soit, ou s’il estimait ressentir quoi que ce soit pour Diana, ce ne serait jamais plus, par déontologie et parce que ce n’était pas la peine de compliquer les choses bon sang ! Pas la peine du tout…

Ils pénétrèrent plutôt dans la réflexion, faisant face à ce qu’il pourrait être, Bruce évoqua ses idées, il ignorait bien qui pouvait avoir ce genre de capacité, c’était assez similaire à Clark et aussi grandement similaire aux produits dérivés de Clark. Les Kryptoniens, était-ce eux ?

— C’est aussi une possibilité, rajoute une chose. Il est possible que des failles inter dimensionnels amènent des personnes d’autres univers. J’ai…j’ai personnellement découvert cela, dans son monde, par exemple, sa Diana est mauvaise. Alors qui sait ? Dans tous les cas, nous élargissons notre panel de possible et ça devient problématique.

Bruce craignait que le monde soit en train de se déchirer ou tout simplement de s’auto-détruire mais il n’avait aucune idée de la manière d’arrêter ce genre de chose si cela devait arriver ! Il passa une main sur son visage en soupirant, rare était les moment où Bruce Wayne paraissait lasse et inquiet.

— Ce sont des petits héros passés au moins à la TV ou dans un journal, ils ont été vu et connu, rien d’extraordinaire mais cela signifie que le héros qui agit dans l’ombre est tranquille, l’idéal serait d’appâter le potentiel tueur…ou les tueurs…ou la tueuse.

Il n’aimait pas vraiment l’idée de jouer à ce genre de chose, mais en grimant Diana et l’utilisant à quelques fins spécifiques, cela pourrait fonctionner…non ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyVen 22 Avr - 2:05



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Wonder Woman & Batman

◊ ◊ ◊



— Pas de soucis je n'hésiterai pas.

C'était vraiment gentil de la part de Bruce de s'inquiéter. Il avait une part de paranoïa assez prononcée, mais il était toujours la pour aider et je savais que je pouvais compter sur lui, il était très prévenant et j'en étais heureuse. Nous devions nous entraider au sein de la igue après tout.
Une part de moi avait la sensation qu'il était particulièrement prévenant avec moi, mais peut-être me faisais-je de fausses idées. Sans doute que quelqu'un de plus méfiant ou de moins naïf se serait poser la question du pourquoi, mais pas moi. Je savais Bruce respectable et simplement amical ... Oui, sans doute juste amical ...

Et si c'était plus ? Comment réagirais-je ? Je l'ignorais. Je n'avais pas été vraiment confrontée à ce genre de questionnement depuis mon arrivée. J'avais fait tourner quelques tètes, il était vrai, même moi, malgré ma grande naïveté, je m'en rendais compte, mais ce n'était pas pareil. Si Bruce avait d'autres idées, il avait une manière plus subtile de le montrer ...

Non, je devais surement me faire des idées, Bruce était surement comme cela avec tous les membres de la ligue ...

Pour autant et quelque soit les sentiments qui l'animaient, j'avais la sensation de pouvoir lui faire confiance et de pouvoir lui révéler une information que j'avais tue à Mera tant la reine Atlante ne me paraissait pas réellement digne de confiance, non pas qu'elle puisse être une traître, mais je doutais fort qu'elle prenne bien le fait que j'ai voulu conserver une information de cette importance.

— Bruce ... Il faut que je te dise quelque chose, mais pour le moment j'aimerais que cela reste entre nous ...

Il faut croire qu'au final je savais comment être plus méfiante et moins naïve. Je sentais que Bruce comprendrait, il était surement le plus méfiant d'entre nous.

— Il y a quelques temps, mes sœurs m'ont envoyé un signal et je suis rentrée sur Thémysciria. Nous avions un visiteur un peu particulier ...

J'évitais de croiser le regard de Bruce, un peu par honte de n'avoir rien dit plus tôt, mais j'avais mes raisons : ce que représentait cet homme, qui il était.

— C'était UN amazone ...

Je reportais mon attention sur Bruce, je me doutais que cela devait lui faire un choc étant donné que les amazones sont uniquement des femmes. Cela dit, quelqu'un ne connaissant pas notre histoires ou nos coutumes pourrait se dire que la reine, ma chère mère, avait pu faire une exception.
Il n'en n'était rien ...

— Il disait venir d'un autre monde, un monde ou les amazones sont des hommes, un monde ou tout est différent et je pense que le plus perturbant ...

Je me doutais que ce ne serait pas facile à expliquer. C'était bizarre et particulier comme de voir une déesse discuter avec un milliardaire un costume de chauve souris ? Il est vrai qu'a regarder les choses sous cet angle, je comprenais mieux moi-même que rien de ce que je ne pourrais dire pousserait Bruce à me prendre pour une folle, après tout, nous avions affronté tellement d'obstacles bien plus bizarres ...

— Bruce ... Cet homme c'était moi, ou plutôt ... Une autre version de moi ... Il me ressemble de visage, porte une tenue qui ressemble à la mienne ... Même son nom ... Dane Prince ... Bien sur il aurait pu mentir, mais, je ne sais pas je ...

Je relevais les yeux vers le chevalier noir.

— J'ai SENTI qu'il disait la vérité ...

J'ignorais comment Bruce réagirait à cette nouvelle, mais au moins il savait.

J'écoutais attentivement son idée d'utiliser un appât. Et pourquoi pas, cela serait jouable, j'étais enthousiaste à cette idée.

— Je pense que cela pourrait marcher effectivement. Je serai même d'accord pour me porter volontaire, si c'est Clark qui le fait il risque d'être reconnu.

Et pas seulement, Bruce aurait pu le faire aussi, mais son visage devait rester masqué et il valait mieux que ce soit quelqu'un avec une force égale ou presque à celle de superman "des fois que" après tout, nous ignorions à qui nous avions à faire ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyLun 9 Mai - 3:55



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Batman & Wonder Woman

◊ ◊ ◊



— Rien ne sortira d’ici.

S’il avait pour Diana des émotions dont il n’avait pas l’habitude, il prenait avec une professionnalisme exemplaire ses dernières paroles. Pas la peine de jouer à « ne rien promettre », Bruce était du genre à cacher beaucoup de chose à beaucoup de monde et à ne rien dire, « pour le bien de tous ». Il écouta donc avec attention et quand parla d’un amazone, il se raidit. Cette coïncidence lui paraissait quasiment « évidente » tant elle était peu hasardeuse. Ce n’était pas un simple fait "au pif", mais quelque chose qui leur échappait se tramait et il devait trouver quoi. Il ne dit rien, s’assombrissant un peu pour mieux entendre la suite de son récit.

La gravité prenait de l’ampleur, tout cela était en train de tisser une toile étrange, quand il disait s’inquiétait de voir arriver une pire version d’eux-mêmes, il ne le disait pas pour rigoler. A dire vrai, soucieux, silencieux, Bruce garda sa bouche close durant quelques instants avant de souffler. Il résuma alors ses paroles d’avant, avec gravité.

— Une batgirl est arrivée d’un autre univers. Stephanie Brown, même visage, même sexe, malheureusement, son univers était peuplé par une version machiavélique de toi et d’Aquaman. Je te crois Diana, quelque chose est en train d’arriver et je ne sais absolument pas comment l’appréhender…Imagine une version négative de Superman ou de moi ? Et ce Dane, que t’a-t-il dit d’autre ?

Pour une fois, Batman n’avait pas six plans d’avance ou bien un seul. Il était quasi pris au dépourvu, incapable de savoir ce qu’il pouvait faire. Mais dans son esprit se dessinait plusieurs chose : faire le portrait masculin de Diana, trouvait ce Dane, analysait les choses …

— Il va falloir que tu endosses le rôle d’une petite héroïne, te changer, te faire voir deux trois fois dans des petits sauvetage, sans présenter trop de grosse capacité et puis espérer que cela appâtera le responsable…tu te sens de faire ça ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyLun 9 Mai - 4:08



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Wonder Woman & Batman

◊ ◊ ◊



Une version démoniaque de moi se baladait donc dans un autre univers, ainsi qu'Aquaman ? Je n'osais imaginer ce qu'il se passerait si nous développions nos pouvoirs pour détruire le monde. Dans cette réalité, Superman s'arrangerait pour nous stopper, mais dans ce monde la, Superman existait-il ? Probablement pas ou alors il était mort avant, mais une entité pouvait-elle tuer Superman ? Après tout, dans cet univers la peut-être que Superman existait, mais n'avait pas de pouvoirs ? C'était peut-être un homme lambda.

— Dane n'a pas dit grand chose. Il ne savait pas comment il était arrivé ici, il voulait surtout se renseigner sur les amazones et a trouvé notre île parce que la sienne était située au même endroit ... Dans son univers. Si cette ... Stephanie Brown vient d'un autre univers alors ce n'est probablement pas le même. Apparemment chaque univers est régit par son propre contexte : l'univers de Dane se sont nous dans un autre sexe, le monde de Stephanie Brown obéit apparemment a d'autres règles si j'y suis une méchante ...

Et si un univers avait un Superman démoniaque ? Ou même une Justice League démoniaque ? Ce serait mauvais pour le monde qui nous entoure et rien n'indiquait que cet hypothétique Superman démoniaque serait peut-être plus puissant que notre Superman.

— Je pense qu'il faudrait essayer de voir si d'autres sont arrivés dans ce monde, mais je me doute que cela ne sera pas facile. Si il y a d'autres justiciers puissants ils pourraient nous prêter main forte contre d'éventuelles versions démoniaques en attendant de trouver comment les renvoyer dans leurs mondes bien sur.

J'écoutais le plan de Batman, oui l'idée paraissait évidente, je devrais probablement me teindre les cheveux et me maquiller différemment afin que l'on ne me reconnaisse pas, mais j'adhérais.

— J'en suis, pas le choix, je ne voudrais pas mettre quelqu'un d'autre en danger. Je m'en occupe !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyDim 5 Juin - 23:54



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Batman & Wonder Woman

◊ ◊ ◊



Bruce s’inquiète, ce mélange d’univers pourrait provoquer un tel chaos que cela ne ferait que réduire à néant leur vie. Il ne peut pas croire que cela puisse être bénéfique, il ne peut pas imaginer que cela soit une bonne chose. Parce qu’il a l’habitude du pire et qu’il l’imagine facilement peut-être, mais c’est inutile de se mentir. Il faut être réaliste et conscient des choses, il faut se rendre à l’évidence : le monde n’est pas fait de chose facile, bonne et positive, il est corrompu et néfaste. Cette évidence claire et sincèrement violente devrait venir à l’esprit de tous et de toutes.

— Je pense qu’il faudrait oui, je n’ai pas encore pu déterminer comment cela fonctionne, mais tu pourrais probablement convaincre l’Amazone … il faudrait trouver un moyen de comprendre comment ils sont arrivés et si quelque chose les différencie réellement. Toutefois, si certain se dissimulent, c’est peut-être par crainte de quelque chose.

Et il sait parfaitement de quoi il parle, si l’on se cache, c’est pour de bonne raison. La méfiance est une garantie de survie, il y croit, mais cela peut aussi cacher bien des choses et bien des problèmes. Dans tous les cas, Bruce sourit avec bienveillance.

— Nous allons travailler ensemble dans ce cas, sur ton infiltration, il faudra que tu fasses attention, nous ne savons pas ce qui peut se passer, tu es forte, mais il faut prendre en considération tous les potentiels dangers.

Protecteur ? Il ne voudrait pas que quoi que ce soit tourne mal pour Elle, c’est plus que de la protection, pure et simple, il y aussi des sentiments qu’il ne réalise pas, mais qu’il ne peut prendre en compte, après tout, n’est-ce pas lui qui va se marier et qui va accueillir un enfant dans sa vie ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyMar 7 Juin - 6:03



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Wonder Woman & Batman

◊ ◊ ◊



Difficile à savoir, comme l'avait dit Mera, il n'était pas difficile de savoir que nous étions les gentils dans ce monde, mais la ou elle avait décrété que tous ceux qui se cachaient était fort probablement des malandrins, je m'étais dis que la question était sans doute plus nuancée. Je préférais largement parler de ce genre de chose avec Bruce qui m'avait l'air bien plus ouvert à la discussion sans mettre directement tout le monde dans le même panier.

— La crainte d'un monde qu'il ne comprenne pas peut-être ? Ou peut-être plus simplement que dans leur univers l'un de nous est un grand méchant, voir un manipulateur ? Imaginons que dans le monde de certains les membres de la ligue se seraient fait passer pour des gentils avant de mettre le monde à feu et à sang, ils ont peut-être peur que ce soit pareil dans ce monde ci. Le problème c'est qu'au vu de toutes les réalités alternatives et toutes les règles que cela semble impliquer, il se peut qu'il y ait une myriades de possibilités.

La question d'une autre ligue de justice version démoniaque était inquiétante. Que devions nous penser face à ce genre d'énigme ? Je l'ignorais, mais pourrions nous faire le poids face à un Superman super vilain ? Je l'ignorais. Notre Superman n'étant déjà pas venu maintenant, je m'inquiétais qu'il ait pu lui arriver quelque chose.

— A ton avis ? Existe-t-il des versions démoniaques de nous ? Va-t-on devoir affronter une sorte de "Justice League dark" ou quelque chose du genre ? Qu'arrivera-t-il si nous devons affronter un stratège de ton niveau ou un guerrier de la puissance de Superman, voir els deux à la fois ?

Plusieurs questions étaient à prendre en compte, mais aucune ne donnait satisfaction à mes inquiétudes. Pour l'heure, il valait mieux se sortir cela de la tète et tenter de se concentrer sur la mission proposée par Batman.

— Ne t'inquiète pas je serais prudente, on commence quand ?

Comme toujours, il valait mieux se concentrer sur ce qui me faisait face, plutôt que d'imaginer systématiquement le pire, et ce, bien que mes aventures lors de mon arrivée dans le monde des hommes m'avaient fait comprendre que je devais compter sur mes intuitions, après tout, j'avais été persuadée qu'Arès était présent et la suite m'avait donné raison, même si le véritable ennemi avait été la noirceur du cœur de l'humanité.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyVen 22 Juil - 10:36



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Batman & Wonder Woman

◊ ◊ ◊



— Et si la plupart des Bruce me ressemblent, bon ou mauvais, ils ne viendront à nous qu’après avoir méticuleusement observés ce qu’il en est.

Bruce ne lui donnait pas entièrement tord et il se connaissait assez pour savoir qu’il n’irait pas comme ça, au devant de n’importe qui. Tout cela incombait la plus grande prudence. Il était hors de question de se laisser avoir par quoi que ce soit, même s’ils ne pouvaient qu’espérer faire un beau score final. L’inquiétude qui le gagnait n’était pas si énorme, il pensait à comment découvrir déjà les présences étrangères pour les aider ou les contrer. L’un ou l’autre…

— Je connais tous les points faibles de tous ceux que nous connaissons. C’est une sécurité pour le monde, nous les utiliserons dans ce cas, quelque soit la faiblesse. J’ai un scénario final pour tout le monde, même pour moi.

Bruce eut un peu honte de dire les choses ainsi devant Diana, elle allait le juger ? Il voulait bien présenter en sa compagnie, il ne voulait pas qu’elle ait peur de lui, bien que ce soit un peu présomptueux de penser cela. Elle était une déesse, il n’était qu’un humain, mais il le pensa pourtant. Cette femme impactait sa façon de penser plus qu’il ne le fallait.

— Reposes-toi pour aujourd’hui, je dois concocter un scénario et envisager un peu les choses. Scénariser quelques sauvetages, un nouveau costume, un truc à la va vite, comme si tu venais de te décider à jouer les héros. On se retrouve demain matin, pour en parler au petit déjeuner, ça te va ? Je vais travailler sur ça pendant ce temps.

Bruce sourit, cela convenait à la jeune femme ? Il l’espérait…était-il trop cavalier en lui proposant un petit déjeuner ? Hum…bonne question. Mais ce n’était que pour commencer au plus tôt, hein ? Oui, c’était pour cela, quoi d’autre !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptySam 23 Juil - 0:43



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Wonder Woman & Batman

◊ ◊ ◊



Batman ou Bruce Wayne avait toujours été quelqu'un de calculateur, dans le bon sens du terme : il était prudent et prenait toujours le temps d'avoir de quoi se défendre envers les agressions extérieures ce qui était à la fois positif et négatif comme il le signalait lui même : un méchant Batman aurait été aussi prudent et aussi calculateur que lui ce qui n'était plutôt pas bon signe.

— "Un scénario final pour tout le monde" Je ne sais pas si c'est rassurant ou inquiétant ...

Cela voulait dire que Batman avait un plan final pour Clark ... Et pour moi ...

La discussion se terminait la dessus, Bruce proposait de se revoir le lendemain. Il n'y avait rien de plus à mettre au point et nous avions chacun besoin d'y réfléchir à tète reposée. Au moins, Bruce n'était pas aussi vindicatif que cette garce de Mera.

LE LENDEMAIN

Comme je n'aurai pas besoin de ma tenue d'héroïne, je me décidais donc pour une tenue civile classique : un chemisier clair et un jeans slim surmontant une paire de talons plus classiques. J'étais nerveuse : jouer les civiles ou les fausses héroïnes m'inquiétait un peu, paraître plus faible ne me dérangeait pas, mais qu'arriverait-il si je devais déployer ma pleine puissance ? Je pourrais mettre à mal le plan ...

J'arrivais enfin face à Bruce, souriante.

— Alors Bruce, dis m'en plus ...

Autant attaquer directement, les choses allaient mal et faire trainer n'était pas une bonne chose ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyLun 5 Sep - 7:01



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Batman & Wonder Woman

◊ ◊ ◊



Dire cette vérité pouvait jeter un froid entre eux, Bruce se sentit mal, pour la première fois, de l’énoncer à voix haute, c’était bien délicat, toutefois, il l’assuma. Il ne se changerait pas, quelque soit les émotions qu’il pouvait éprouver pour Diana. Ce n’était de toutes façons pas une bonne chose, il y avait Vicky. Et…peu importait.

LE LENDEMAIN

Bruce avait peu dormi, préparant les plans avec minutie. Peut-être que la fatigue l’avait un peu aisé, mais…il avait laissé le costume pour se contenter d’une tenue simple. Cette fois, il se retrouvait dans la BatCave, chez lui, Bruce trainait plus simplement. S’il était simple de porter un jogging de luxe ? Bonne question. Son col roulé montant, ses yeux fatigué, son air mal coiffé, il buvait du café quand Alfred ramena l’héroine et que Bruce la dévora du regard. C’était…malgré lui.

Il sursauta quand elle parla et passa une main sur son visage.

— Oui … Alors …Hum …

Sur le plus gros des écrans défila deux trois coupures de presses, une jeune héroïne venait de faire ses preuves à Gotham. Une jolie brune dans un costume basique, toujours quand on débutait et qui avait un pouvoir de force. Basique. Cela devrait suffire. Elle avait arrêté une série de malfrat, une fake news qui suffirait.
Il fit le topo donc sur Lady, une héroïne à prénom simple, dans un costume en latex basique et qui commençait à faire parler d’elle donc.

— Ce soir, tu feras un plus gros coup, j’ai balancé des infos à une petite blogueuse à fond sur les héros. Cela devrait faire grossir le tout.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyLun 12 Sep - 9:28



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Wonder Woman & Batman

◊ ◊ ◊



Comme demandé par Bruce j'étais présente. La Batcave était impressionnante, certes, nous avions notre propre QG, mais celui-ci paraissait tellement parfait, tellement ... Propre que je trouvais que cette BatCave avait une forme de charisme que notre QG ne possédait pas.

Le majordome de Bruce m'amenait à lui, tandis que mon regard se posait partout comme une gamine dans un magasin de jouets. Alfred m'introduisait auprès de son patron avant de disparaître sans doute pour aller faire du thé. Pour une raison que j'ignorais j'avais toujours eu l'impression qu'Alfred était spécialisé dans le thé et le homard.
Bruce avait l'air ailleurs, j'agitais la main comme s'il était sonné et qu'il fallait vérifier que tout aille bien. J'aurai du lui agiter doigts devant le visage et vérifier qu'il sache combien il y en avait, mais je me doutais, à son allure générale, qu'il n'avait pas du beaucoup se reposer.

— Tu a du pas mal réfléchir cette nuit, tu as visiblement mal dormi ...

Bruce semblait se réveiller. A bien y réfléchir, il n'avait pas tant l'air hébété pas la fatigue, mais plus par une sorte de ... Contemplation ... Mera aurait-elle eu raison lorsqu'elle m'avait dit que Bruce ressentait une certaine attirance pour moi ? Non, aucun risque, la reine Atlante était juste une peste !

Je jetais un œil à son écran, écoutant patiemment le plan indiqué, penchée sur l'écran. J'en comprenais qu'il s'agissait de fausses coupures de presse et que cette héroïne serait ma fausse identité. Je souriais.

— Ok pour moi, ça va me faire tout drole de porter une tenue ainsi ...

Elle me rappelait vaguement une version Leather Price de Batgirl, celle qui sévissait depuis quelques temps à Gotham ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyDim 27 Nov - 3:36



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Batman & Wonder Woman

◊ ◊ ◊



— Rien d’inhabituel.

Sourit-il humblement. Il avait passé et repassé son plan en boucle dans son esprit, si Mademoiselle Diana prince était une déesse, il ne pouvait accepter l’idée de la voir en danger. Une émotion qu’il enfouissait au fond de lui et qu’il étouffait ne cessait de ressortir pour s’épanouir en lui. Une émotion qu’il n’était pas censé avoir puisque dans sa vie de tous les jours, il avait Vicky.
Mais il ne pouvait s’en empêcher, Diana partageait avec lui un moment de sa personnalité, de sa vraie personnalité, il se sentait plus proche d’elle, plus en confiance et…plus homme aussi. Ce qui était stupide comme pensée vu qu’elle était une déesse et lui rien du tout dans ce schéma.

— Il fallait qu’on te discerne le moins possible dedans, je suis désolée si cela fait un peu fétichiste des premières heures, mais c’est aussi raccord avec l’idée d’une héroïne débutante. Un costume passablement fait avec les moyens du bords … Bon, Alfred a quand même veillé, ainsi que moi, à ce que la tenue soit sûre.

Il s’éclaircit la voix et passa une main dans ses cheveux, finissant son café, il se dirigea vers un mannequin dans l’ombre pour en ressortir la tenue moulante en latex. Ce serait idéale, on ne verrait ni ses cheveux, ni ses traits.

— Nous serons tout le temps en communication de toutes façons, je ne te laisserais pas seule. Mais il faudra éviter de parler trop, ou quoi, en cas de super pouvoir auditif sait-on jamais …

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyDim 27 Nov - 3:57



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Wonder Woman & Batman

◊ ◊ ◊



Je m'approchais de Bruce, posant une main sincère sur son épaule. Je me rendais bien compte de toute la pression qui y pesait : Bruce Wayne était un milliardaire qui avait décidé de faire le bien après que ses parents aient périt dans une agression à l'arme à feu. Depuis il évoluait dans la ligue de justice aux côtés de héros avec des supers pouvoirs alors que lui n'en avait aucun. Il se préparait trois fois plus que nous et cela devait lui prendre trois fois plus de temps.
Pour pouvoir rivaliser avec moi ou Superman, il inventait, créait et manipulait des gadgets potentiellement dangereux et qui pouvaient lui péter à la figure pour un seul mauvais réglage. Je ne lui avais jamais dis, mais j'étais persuadée que c'était comme ça qu'il nous couterait : à force de sacrifier des heures de sommeil ça finirait par le tuer plus vite que le Joker ou n'importe quel autre super-vilain.

— Je te rassure, je ne t'ai imaginé fétichiste du latex ... Encore que, on est souvent surpris par notre entourage ...

Et c'était vrai, Arès m'avait surprise plus d'une fois, mais j'avouais avoir du mal à voir Bruce en compagnie d'une créature en latex, pourquoi ? Je l'ignorais. Les questions sur la sexualité de Bruce ou de qui que ce soit d'autre ne me regardaient pas vraiment, bien que je ne pouvais le nier, Bruce avait un certain magnétisme, une sorte de vivacité sombre et sinistre qui le rendait attirant, un peu comme un danger vers lequel on se dirige pour éprouver quelques frissons.

Je détaillais la tenue que Bruce venait de sortir de son placard en faisant une légère grimace. La tenue faisait effectivement très héroïne débutante, pas trop vulgaire, mais un peu quand même. Pourquoi les débutantes s'imaginent-elles toujours qu'il faut avoir l'air d'actrice porno pour réussir ? Bien qu'ici cela faisait plus "de chez Wish" et c'était exactement ce que l'on attendait de ce genre de tenue.

— Je suis rassurée que ce soit toi qui gère ma sécurité. Nous les métas on n'a plutôt tendance à foncer dans le tas. C'est bien qu'il y ait une tète pensante dans notre équipe.

Bon, il y avait Oliver aussi, mais moins présent au sein de notre organisation. de toute façon, Bruce m'avait toujours fait l'effet d'être quelqu'un de très sécurisant, outre son courage bien entendu.

— On commence quand ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... EmptyDim 8 Jan - 2:34



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Les justiciers périssent dans l'anonymat

Batman & Wonder Woman

◊ ◊ ◊



Diana était déroutante. Contrairement à Vicky qui se limitait à de la réflexion sexuelle et ne s’attardait pas à grand-chose d’autres, Diana était une femme qui se composait de milles facettes. Elle attirait le milliardaire un peu malgré lui et il savait qu’il n’aurait jamais du se laisser aller à de telles pensées. Il était un homme disposé à se marier mais qui éprouvait pour la déesse quelque chose qu’il n’aurait pas du ressentir. Bien qu’intelligent, Bruce préférait ignorer les émotions diverses qui l’assaillaient et le possédaient à sa proximité. Il eut un sourire amusé sur sa réflexion.

La tenue de sortie, la réflexion de la brune le fit sourire. Oui, foncer dans le tas, c’était souvent quelque chose de récurent chez les créatures plus fortes. Cela servait des fois mais … non en vérité, c’était des choses totalement stupides, pas la peine d’en discuter plus longtemps !

— Dés que tu auras passé ta tenue et que nous serons sur place. Tu patrouilleras dans la ville et nous allons voir, je pense que ta petite notoriété pourrait faire de l’effet pour qu’on te repère, j’ai choisi un appartement pour toi en point de chute, tu rentreras et sortiras plusieurs fois par une arrière court, en toutes discrétions, cela permettra, si tu finis par être surveillée, à laisser un point de retour qui sera utilisé par els opposants.

Il détestait pourtant l’idée de la mettre en ligne de mire mais ils étaient plutôt obligés et il savait qu’elle risquait rien, ou presque. Le risque zéro n’existait pas …

>ABANDON<

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty
MessageSujet: Re: DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... DC - WW - 4 - les héros perissent etc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

DC - WW - 4 - les héros perissent etc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-