AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6568
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch Empty
MessageSujet: MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch EmptyVen 8 Avr - 3:51



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

i'm the next b*tch between your legs

Ruby & Skylar

◊ ◊ ◊



Une nouvelle fête, elle avait l'impression qu'il y en avait presque tous les week-ends dans ce fameux Neon lounge. En réalité la dernière fois qu'elle s'était rendu dans l'une de ses soirées pour réellement monter sur la scène, ce fut la soirée où elle a rencontrer Enigma derrière les platines. Depuis elle avait bien fait des apparences, mais plutôt à tenter des bracelets bleus à la louer ce soir et parfois même profiter de leur état d'ébriété pour leur faire croire le lendemain qu'ils s'étaient envoyés en l'air alors qu'il n'en était rien.

Ce soir Enigma devait se produire, mais elle toqua à la porte de Ruby et la supplia de venir sur la plate-forme ce soir, pour une raison ou une autre ce soir elle voulait absolument voir le show de la jewel qui savait se déshabiller comme il se doit, même si concrètement la danse en solo ce n'était vraiment pas son truc. Pas comme les Swan. Elle craqua cependant devant son amie qui s'empressa de choisir avec elle une tenue adaptée, d'abord des sous-vêtements en dentelle noir et une belle robe rouge laissant voir de belles jambes fuselées, un bon décolleté qu'elle n'avait plus peur de mettre depuis bien longtemps maintenant. Un effet smokey sur ses yeux et un rouge à lèvres sans transfert rouge carmin pour rappeler la robe. Une fois prête, les deux comparses se rendirent sur place.

Il fallut un ou deux verres tout de même pour que Ruby se détende et finisse par se mettre à danser sur la plate-forme. Des mouvements suivant le rythme de la musique et souvent du lascif, elle savait ce qu'elle devait éveiller chez les autres, du désir, ne pas vouloir rentrer seul ce soir dans leur chambre et elle eut même le droit à quelques personnes pour la rejoindre. Elle ne faisait pas la personne choquée et ne cherchait absolument pas à les faire descendre au contraire, elle jouait avec eux en se collant contre leur corps pour danser, ses lèvres venaient se joindre à celles proche d'elle, oui Ruby se lâcher vraiment. Il y avait cette femme qui l'avait rejoint et avait les mains bieeeen baladeuse, soulevant presque sa robe, mais cette fois ci Ruby l'en empêcha il fallait garder se spectacle pour ensuite, en échange de la déception elle se rapprocha un peu plus et lui offrit un baiser passionné attirant les regards et elle pouvait entendre siffler dans la salle. Riant doucement, elle libéra la jeune femme et elle sourit à une autre qui semblait la dévorer des yeux, un peu loin pour pouvoir réellement l'approcher, elle lui souffla un baiser accompagné d'un clin d’œil.

La prochaine danse aller enfin offrir le spectacle que tout le monde attendait, le strip-tease de chaque danseur présent sur les plate-formes. Il fallait faire durer le plaisir, surtout lorsqu'on portait juste une robe. Son regard toujours plongé dans celui de la guest s'aventura un peu dans la foule où elle crue reconnaître Dara, mais aussi Verascyel. Elle se demandait qui cette dernière regarderait vraiment tient, juste par curiosité. Ruby donnait presque l'impression qu'elle ne faisait pas un strip-tease pour autant de personne, mais bien pour vous personnellement. Alors ses mouvements sont lents, contrôlés, elle met en avant ses atouts et fit doucement glisser les bretelles de sa robe sur ses bras, laissant entre-voir la dentelle de son soutien-gorge, mais pas plus pour l'instant.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6568
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch Empty
MessageSujet: Re: MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch EmptyVen 8 Avr - 5:33



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

i'm the next b*tch between your legs

Skylar & Ruby

◊ ◊ ◊



Jason et moi avions pu discuter. depuis le tout début de cette histoire, c'était bien la seule chose que nous n'avions pas essayée et ... Ce ne fut pas concluant ... Pour l'instant du moins.
Jason avait commencé à me tromper après avoir appris que j'étais stérile. Je connaissais son rêve d'être papa, mais je n'y étais pour rien. Je voulais être maman moi aussi et, hélas, cela n'avait pas marché. Les années ont passée et j'avais compris ce qu'il se passait. J'avais engagé un détective privé qui m'avait confirmé mes craintes : Jason s'en donnait à cœur joie avec des filles de joie justement.
Pendant presque un an je l'avais trompée. D'abord avec Zethar, un ami et ancien client, puis j'avais découvers mon attirance pour les femmes. Puis il y en avait eu d'autres : Chastity, Crowley mon ancien rival au tribunal.

Et aujourd'hui, Jason et moi avions parlé, mais ce n'était guère concluant, une vraie guerre de mots ou je ne m'étais pas privée pour lui gueuler dessus et lui également.
A présent il savait pour mes aller et venue au Mystic Swan, sans pour autant savoir que j'y étais. et ce soir, comme chaque fois que mon vagabondait en se demandant s'il fallait lui laisser une chance ou non, j'atterrissais ici.

Soirée strip tease au Neon Lounge, c'était ici que j'avais aperçu Aphrodite, celle qui deviendrait la première femme à partager mes draps et j'avais adoré. Ce soir, je voulais retrouver un peu cette magie, comme si la nostalgie des lieux pouvait suffire à me faire retrouver ce plaisir.

Pas de Chastity, ni de Aphrodite visible, mais quelques tètes connues, notamment cette peste de Dara et la directrice Verascyel que j'avais entraperçue à Noël, ainsi que d'autres gens que j'avais croisé.
Très vite, une strip teaseuse vint danser sur scène. Moi je n'y prêtais que peu attention dans un premier temps, plus occupée à répondre rageusement aux SMS de Jason qui commençaient gentiment à gâcher ma soirée, si bien que je me contentais de couper le son de mon portable et le balancer au fond de mon sac.

C'est la que je constatais le caractère assez inhabituel du strip tease qui se déroulait non loin de moi : Une jolie demoiselle dansait. Sa beauté était différente de celle d'Aphrodite ou de Chastity, elle faisait bien plus ... "Femme fatale" une déesse, une reine prenant possession de son royaume et ses fidèles sujets, n'y tenant plus, avaient commencé à monter sur scène pour les rejoindre, mais elle n'en repoussait aucun. Que du contraire, elle jouait avec eux, profitant même qu'une jolie dame tente de la déshabiller pour la repousser avec douceur avant de l'embrasser.

Ok, la c'était clair : j'étais attirée par les filles. Aphrodite et Chastity avaient quelque chose que je ne voyais pas chez les autres femmes, mais la cela faisait trois femmes qui m'attiraient et je ne parlais même pas de toutes celles que j'avais l'habitude d'observer.

Je me déplaçais alors, discrètement pour ne déranger personne, m'approchant de Dara à mon grand regret.

— Qui est cette fille ?

Dara rallait un peu que je ne comence pas direct à la saluer, mais au diable son égo surdimensionné. Elle fini par me doner son nom.

Ruby ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6568
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch Empty
MessageSujet: Re: MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch EmptyLun 18 Avr - 3:05



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

i'm the next b*tch between your legs

Ruby & Skylar

◊ ◊ ◊



Le spectacle devait donner envie sans pour autant être grossier ou vulgaire, ils devaient représenter l'hôtel et si les choses changeaient souvent une fois la porte d'une chambre fermée, là il fallait obéir à la personne portant le bracelet de la couleur la plus importante dans la pièce. Les quelques verres qu'elle avait prit auparavant l'aider aussi à se désinhiber et prendre un peu plus de plaisir à être sur scène surtout pour danser et se déshabiller sur scène. Alors qu'elle avait jouer avec les quelques personnes s'aventurant sur son podium, à présent elle tentait de se concentrer sur quelques regards afin de donner à certaines personnes à la fois l'envie de l'avoir, mais aussi faire monter un peu la température. Sa robe se mit à descendre au rythme qu'elle voulait bien lui donner, jouant à découvrir ses épaules et laisser entre-voir un beau sous-vêtement, elle le baissa un peu plus avant de la remonter, portant sa main à sa bouche et on pouvait presque entre un « oups », puis lentement à nouveau la robe suivi les courbes de la jeune femme pour finir au sol, la laissant en soutien-gorge et string alors qu'elle continuait à se déhanché.

Deux de ses semblables, dans une tenue similaire à la sienne, vinrent la rejoindre pour faire monter encore plus la température. Des baisers langoureux échangés, avec l'homme et la femme qui formaient à présent un trio, des caresses afin de donner des idées à d'autres, puis Ruby reçu une fessée la faisant gémir et sourire.

— Nasty boy !

Elle le connaissait, ce Jewel avait tout du nymphomane et mâle dominant, son caleçon ne laissait guère place à l'imagination quant à son membre déjà bien gonflé, il chercha encore quelques attention de la part des deux jewels, mimant peut-être de façon peu glamour l'acte avec la jeune femme avant de venir derrière Ruby, la courber et mimer ainsi un nouvel acte du genre non conventionnel -bien qu'un fantasme plus que demander au sein de l'hôtel-. Une fois son petit show terminé il fit s'embrasser les deux jeunes femmes avant de descendre de scène et se trouver un joli bracelet bleu qui pourrait l'aider avec le soucis qu'il avait dans son caleçon. Ruby fit légèrement durer la petite session de bouche à bouche avec sa consœur avant de la relâcher après avoir entendus quelques personnes siffler dans la salle, cependant elle ne se privait absolument pas de continuer à la caresser, ils voulaient certainement voir plus mais dommage pour eux ils n'étaient pas à une orgie ni à un spectacle de voyeurisme... mais au moins elles étaient sûres d'être louer pour aujourd'hui. Se séparant après un nouveau baiser bien plus chaste cette fois-ci, elle put sentir encore quelques regards sur elle, puis certains tenter de trouver un guardian dans le coin. Elle avait perdue de vue l'une des personnes qu'elle avait bien fixé durant son strip-tease, une jolie brunette qui semblait lui semblait un peu timide pour une raison ou pour une autre... en cherchant du regard, elle la vit finalement proche de Dara, la Jewel regarda alors sa coordinatrice pour savoir si elle devait descendre à présent de scène ou non.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6568
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch Empty
MessageSujet: Re: MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch EmptyMar 19 Avr - 5:57



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

i'm the next b*tch between your legs

Skylar & Ruby

◊ ◊ ◊



Le spectacle était chaud et c'était peu dire. La manière dont Ruby et ses collègues venues lui prêter main forte ondulaient du bassin et la façon lascive qu'avait un jeune homme de "prédire l'avenir" de certains guests faisaient monter la température à n'en pas douter.
Pour autant mon regard se concentrait sur Ruby et je ressentais la même chose que lorsque j'avais découvert Aphrodite et Chastity. Se pourrait-il qu'au final je ressente ce genre d'excitation pour les femmes que je trouvais attirante ? Même si j'étais la depuis un moment, cela restait nouveau pour moi et l'on ne ressens pas l'attirance pour une femme comme on ressent l'attirance pour un homme.

Ruby descendait les marches et Dara me soufflait que c'était à moi de jouer. J'allais l'interpeller gentiment, mais cette satanée peste me rappelait à l'oreille d'avoir l'air d'une guest et non d'une petite fille quémandant un biscuit, quelle plaie celle la !
Mais je me devais de m'exécuter, Dara étant la coordinatrice, elle pouvait trouver un autre client pour la demoiselle et je serais maronne, aussi décidais-je de m'imprégner du personnage.

Pour je ne sais quelle raison, je tâchais d'imiter Dara, mais en l'observant, je voyais qu'elle jetait des regard dans une autre direction, du coup que faire ?
Je pensais alors au tribunal, la cours et comment je pouvais parfois avoir l'air méprisante avec les accusés derrière le pupitre ou les témoins récalcitrants. Mon regard se fit plus dur, pas méchant, mais plus ... Inquisiteur.

Je levais la main en faisant un geste des doigts comme cette nana dans cette émission de télé réalité ou ils achètent des box pour en revendre le contenu dans des magasins d'antiquité. J'avais un peu honte de moi-même, cette demoiselle n'était pas une marchandise, mais Dara semblait satisfaite et, après avoir fait un signe de tète à Ruby, se levait, se dirigeant ailleurs, bredouillant d'aller voir le médecin ou je ne savais trop quoi. Peu importe. J'avais rendez-vous avec une jolie demoiselle.

— Toutes mes excuses, Dara insistait pour que j'ai l'air ...

D'une cliente ?

— D'une connasse. Conclus-je de moi-même.

Je savais à quoi jouais la coordinatrice : elle avait vu le petit jeu de Beleth et sentait qu'il était temps de m'apprendre à me dévergonder. L'an dernier, lors de la Neon Night Party, Beleth avait tenté de me transformer en dominatrice en martyrisant verbalement cette jewel ... Comment Déjà ? Sylvia ? Susana ? Sylvana ? Oui, c'était ça : Sylvana, la pauvre avait été obligée de servir Zethar, mais au moins Zethar n'était pas méchant, sauf si on le poussait un peu.

— Je souhaiterais savoir si vous êtes libre ce soir ?

J'en tremblais presque, peur ou excitation ? Je l'ignorais, mais j'avais hâte de passer un peu de temps seule avec cette demoiselle ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6568
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch Empty
MessageSujet: Re: MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch EmptySam 28 Mai - 23:47



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

i'm the next b*tch between your legs

Ruby & Skylar

◊ ◊ ◊



Ce fut le jeune homme qui quitta en premier la scène, laissant un peu les deux femmes profiter un peu avant de se lâcher sous les sifflements de personne visiblement semblant apprécier le spectacle, puis elle jeta un œil vers Dara, comprenant qu'elle devait descendre. Elle jeta un petit regard vers l'un des employés qui prit sa robe pour pouvoir la remettre dans sa chambre, il y a peu de chance que Ruby ne la remette ce soir à moins qu'on ne désire un strip-tease privé d'elle... mais il n'y avait plus vraiment de mystère vu qu'elle se trouvait actuellement en sous-vêtement dans la foule. Elle sentit des mains se perdre sur ses courbes et pour une fois elle ne s'en offusqua pas, acceptant les attentions de chacun et se demandant qui pouvait bien la louer. Soudain elle l'aperçu, celle qui semblait troubler lors de ses déhanchés, mais son regard avait changé et elle l’appela même d'une manière un peu cavalière, mais Ruby s'y rendit.

Se rapprochant de la guest, elle resta quelques instants debout face à elle, lui laissant le temps d'admirer la « marchandise ». Elle eut un petit sourire en l'entendant s'excuser... ça s'était pas banale, surtout que certes ce n'était pas la meilleure des façons d'attirer l'attention, mais ici au Mystic Swan ceux avec un bracelet important pouvait se permettre bien des choses. Lui offrant un sourire, elle se doutait que Dara profiter lorsqu'une Guest était un peu timide pour la bousculer un peu et profiter au mieux des... charmes de cet endroit.

— Ne vous en faites pas, on a l'habitude.

Vu le regard qu'elle portait encore sur Ruby, elle n'était pas là juste pour discuter et parler beau temps ou de Dara. Souriant en l'entendant demander si elle était disponible ce soir, la jeune femme prit le droit de s'asseoir sur les genoux de Skylar et se mit à caresser son dos.

— Je suis totalement libre ce soir... vous voulez en profiter ?

Elle se pencha, embrassant tendrement ses lèvres afin de ne pas trop la brusquer, elle fit juste un peu durer l'échange avant de finalement le briser avec un petit clin d’œil. Elle était curieuse de savoir si elle était un peu expérimenté avec les femmes ou non, cette jolie brune.

— Je peux être une petite fille sage ou sauvageonne, selon votre envie du moment.

Un petit sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle pensait finalement être une bonne actrice, même avec ses quelques verres en plus pour endormir Lydia et ne ressortir que ce personnage qui déambulait de chambre en chambre.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch Empty
MessageSujet: Re: MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch Empty

Revenir en haut Aller en bas

MS - Skylar / 7 - I'm the next b*tch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MS / Sylvana 5 / Skylar 5 / Dara 6 / Mantis 2
» MS - Skylar / 5 / Black mirror
» Ms - Skylar / 6 / Blind Valentine
» MS - Skylar / 9 / A la croisée des chemins ...
» Mystic Swan - Skylar 3 / Perturbations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-