AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu Empty
MessageSujet: DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu EmptySam 15 Oct - 3:01



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Tirer les marrons du feu

Nightwing & Batgirl

◊ ◊ ◊



Je cherchais toujours à prendre mes distances avec Gotham City. Principalement à cause de Batman mais pas que. A cause d’autres petites choses. Et pourtant, quoique je fasse, je finissais toujours par y revenir. C’était encore une fois le cas, notamment parce que Bruce avait dû s’absenter et avait dit que je m’occuperai de Gotham. Notez qu’il avait tendance à ne pas demander mon avis pour ce genre de choses. Enfin bref. Du coup patrouille sur les toits de Gotham…
Bruce m’avait dit qu’il y avait un certain nombre de héros qui étaient apparus ces derniers temps, et il fallait garder un œil sur eux, au cas où, au gré de ma ronde. Certains avaient un côté bon samaritain, mais penser qu’ils l’avaient tous était une bêtise. De la bêtise profonde même. Enfin bref, du coup, je guettais un peu les alentours, et tâchais de vaquer à activités héroïques classiques.

Ah tiens, une cape, là-bas. Intérieur jaune en plus. Débile …

Désolé, j’étais sans doute sévère, mais il fallait comprendre mon point de vue… le jaune était une couleur bien voyante. J’étais bien placé pour le savoir dans la mesure où, à une époque où je me cherchais, ma tenue était bleue et jaune. Dans la nuit c’était trop peu discret. Désormais, c’était le noir, et tantôt du rouge, tantôt du bleu. Du bleu en ce moment.
Du coup, curieux de voir ce que cette cape sombre et jaune allait faire, je suivais à distance. La personne semblait chercher à se faire discrète et tâchais de faire le tour d’un grand entrepôt.
Je me rapprochais et la regardais alors finir d’ouvrir une fenêtre pour passer et entrer dans les lieux. Je me rapprochais et observais de l’extérieur.
L’entrepôt était allumé, faiblement mais allumé. Je la vis juchée sur une poutre pour observer la suite des choses. C’était une femme, difficile d’en douter. Mais le coup du jaune… c’était à se demander comment elle avait pu avoir une idée pareille.
Enfin bon, je la regardais par la fenêtre, de loin, tâchant de rester dans l’ombre quand sa silhouette tomba su en contrebas : sur une personne m’avisais-je en m’approchant. Et la lutte commença. Une lutte déséquilibrée. Féroce, certes. Mais déséquilibrée. Ils étaient trop nombreux et bien vite, elle fut encerclée.
Et merde.

Je m’élançais, et dans une somptueuse pirouette, je venais coincer mon grappin autour d’une poutre en métal. Puis, en profitant du moment de balancier, je propulsais mes deux pieds dans le thorax d’un premier homme.

— Besoin d’aide ?

Oui, évidemment qu’elle en avait besoin, mais dirait-elle qu’elle en avait besoin ? Probablement pas. Pas grave. Ce serait sans doute difficile à nier, pour elle … quoique la mauvaise je venais envoyer du bout de mon bâton une violente décharge électrique dans le corps de l’un des adversaires. Je tombais au sol à ses côtés, amortissais d’une roulade, et me relevais en dégainant mon deuxième bâton que je fixais d’un geste simple à l’autre et les deux parties se déplièrent pour former un bâton de combat.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu Empty
MessageSujet: Re: DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu EmptyDim 16 Oct - 3:04



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Tirer les marrons du feu

Batgirl & Nightwing

◊ ◊ ◊



C'était ma première vraie sortie en Batgirl depuis que Batman m'avait confié le flambeau. Pas Bruce, même s'il disait me faire confiance, Thomas, le père, patriarche de la famille qui, dans mon monde, avait perdu son fils. Le sort s'était acharné sur cette famille : deux réalité différente, deux massacres dans la même ruelle, dans l'une le père et la mère dans l'autre le fils, dans l'une le fils était devenu justicier, dans l'autre, c'était le père et la mère avait pété une pile et était devenue le Joker. Deux Jokers, voir plus c'était inquiétant, mais pour le moment il fallait que je fasse mes armes.

J'avais donc suivi ce bon vieux Lenny, un habitué des prisons de la police, fameux client, rien de très transcendant : un peu de vente de came à  des coins de rue, hélas pour lui, Lenny avait commis deux erreurs : la première : il avait décidé de commencer à jouer avec des forces qui le dépassaient : le trafic d'armes. La deuxième : Lenny ne pensait pas à regarder derrière lui que Batgirl ne le suive.

J'avais opté pour une tenue noire avec du jaune. Batman était impressionnant en sortant de l'ombre, je voulais que l'on me reconnaisse, que l'on puisse me voir arriver même de loin, que les criminels tremblent et peut-être, interrompent leur méfait avant que je n'arrive. Résoudre une affaire sans même avoir besoin d'intervenir ce serait trop la classe non ? Pas très discret ceci dit, j'en changerai peut-être plus tard, mais j'aimais l'idée ...
Bon j'avais aussi et surtout composé avec un vieux costume d'Halloween, on fait avec ce qu'on a ...

Comme Batman me l'avait conseillé j'avais opté pour un premier quartier histoire ne pas m'éparpiller, mais Lenny s'était aventurer un peu plus loin que prévu, pas grave ce n'était que deux rues et que ferait-il seul de toute manière ?

Je pénétrais dans l'entrepôt par une fenêtre, j'avais juste eu le temps de voir Lenny sortir son portable avant d'y entrer. A qui pouvait-il bien parler ? Je lui demanderai plus tard en lui pétant les genoux.

Montant sur une poutre, j'observais Lenny parler à un type armé. Il devait se passer quelque chose ici ? Sans doute était-ce le QG ou Lenny travailler pour les trafiquants ? Nous verrions ça dans un instant : je sautais avec agilité sur l'homme armé pour l'assommer.

— Salut Lenny !

Bien loin d'être surpris cette baleine se mit à hurler, non par peur, mais par triomphe.

"Je vous l'avais dis ! Je vous l'avais dis que j'étais suivi !"

De derrière des palettes, des armoires et du petit bureau du fond sortaient plusieurs hommes, équipés d'armes diverses, pas d'armes à feu visiblement, soit ils n'avaient pas cru Lenny, soit l'homme armé était seul pour faire croire à un service de sécurité légal, un coup de feu ça attire l'attention, mais un entrepôt sans garde armé c'était rare.
Armés ou pas, ils étaient bien trop nombreux pour moi et j'ignorais totalement comme j'allais faire pour les vaincre.
Le premier approchait, j'esquivais un coup de batte et l'envoyais dans le décor, mais un deuxième était déjà sur moi.
C'est la que, sorti de nulle part une silhouette déboulait, utilisant un grappin pour frapper mon agresseur à la poitrine. Pendant une seconde je cru à Batman, mais non, sa carrure était différente.

Je n'eue pas le temps de réaliser qu'il partait déjà à l'assaut et nous ne serions pas trop de deux, intérieurement je rageais de m'être faite avoir aussi bêtement, ce ne serait pas arrivé à Thomas et comme ce devait être une filature de routine, j'avais laissé les flingues à la maison. Je devrai donc me débrouillé à mains nues.

Attaque sur le flan, j'esquivais en tournant et lui envoyait mon coup de coude dans la nuque ce qui l'envoyait directement s'écraser sur une palette, s'il n'était pas hors course, s'en était pas loin.
Coup de batte cette fois, je m'approchais pour casser l'élan du coup et subir moins de dégât, de mes deux mains, je m'emparais de l'arme et tournais sur moi même, il esquivait, mais pas son pote qui se prit la batte en plein visage.
Coup de poing dans l'abdomen, j'aurai du le voir venir, je laissais échapper la batte, l'homme hottait rapidement sa ceinture pour m'étrangler, je tournais sur moi-même passant mon bras entre ses jambes et le chargeant sur mes épaules, fort heureusement, il n'était pas très lourd et le portais sur mon dos dans la position du pompier avant de chuter sur le côté pour que sa tète vienne heurter le béton du sol avec un bruit de craquelure mat, son nez était cassé.

Le premier venu revint à la charge, j'esquive, le faisait passer derrière moi et lui envoyais un coup de pied tournant, manqué. Le coup de poing d'un troisième larron m'envoyais vers l'arrière, un coup de pied suivi, mais j'ignorais duquel. Je reprenais mes esprit juste à temps pour voir un couteau s'abattre vers mon visage, je bloquais avec mes bras et l'envoyais basculer avec un ippon seoi nage, je tentais de le finir d'un coup de paulme bien placé, mais une vive douleur s'abattait sur mes reins. Je me tournais juste à temps pour voir la batte filer vers ma tète, coup que j'esquivais en tombant à la renverse, la batte vint s'écraser juste sous le nez du premier, le finissant à ma place.

L'homme à la batte se tenait au dessus de moi, prêt à m'achever et je me souvenais des paroles de Thomas : "pas de compassion"
D'un geste rapide, je dégainais le Batarrang et l'envoyais avec force, il s'enfonçait dans la gorge de mon adversaire qui sombrait avec une expression de surprise sur le visage. Je venais de causer la seule victime de la soirée, ce qui ne m'empêchais pas de reprendre l'arme fichée dans la gorge de mon agresseur.

— On ferait mieux de filer d'ici !

Lancais-je à Batwing, maintenant que j'avais l'occasion de le voir, je le reconnaissait. J'ignorais comment il prendrait le fait que je venais de tuer un homme, Batwing était affilié à Batman, dans mes souvenirs il avait adopté sa doctrine de : "on ne tue personne" ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu Empty
MessageSujet: Re: DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu EmptyLun 26 Déc - 9:50



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Tirer les marrons du feu

Nightwing & Batgirl

◊ ◊ ◊



Bon niveau combat, elle se débrouillait bien mais le surnombre évident n’était pas pour l’avantager. Et même à eux… disons que se battre en pleine lumière était risquer de prendre une balle au pire moment… enfin, c’était mon avis sur le sujet. Je lui fis un sourire avant de finalement lui indiquer les caisses un peu plus loin d’un signe de tête.

— Filer ? Pourquoi ? On est bien ici !

J’assemblais les deux parties de mon bâton de combat pour me préparer à la lutte.

— Allez, viens la newbie, on se fraye un passage et on se sauve !

Non, je n’avais pas l’intention de me sauver. Mais si nos adversaires pouvaient le croire, cela m’aurait arrangé un peu, bien sûr. Le tout était de faire ce que Bruce m’avait appris : rejoindre les ombres et en faire mon allier. Un excellent moyen de renverser l’équilibre. Mon ballon s’électrifia et je le fis tournoyer avant de commencer à frapper, distribuant des « coups de taser » à ceux qui étaient atteint. Généralement à l’estomac mais aussi un peu dans les jambes, dans les bras, dans tout ce qui pouvait approcher.

— On fonce !

Ayant éclairci un peu, je gardais mon bâton d’une main et je saisissais la nouvelle par la cape pour l’entrainer avec moi. Ou au moins pour lui faire signe de filer avec moi. Mais je la poussais en avant, au final, et je lui permettais de s’éclipser. Puis, enfin, je balançais un bon vieux fumigène des familles pour m’extirper de la mêlée par le haut. On devait finir le travail, tout simplement.
Mais je ne filais pas vers la sortie. J’observais les lieux jusqu’à apercevoir la fille. Batgirl ? Ou un truc comme ça, sans doute… je lui lançais un de mes projectiles pour qu’elle me repère et je lui faisais signe de rester silencieux et de se préparer à lutter. Je mimais de me cacher en espérant qu’elle comprenne qu’il fallait qu’elle la joue furtif un maximum.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu Empty
MessageSujet: Re: DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu EmptyMar 27 Déc - 0:51



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Tirer les marrons du feu

Batgirl & Nightwing

◊ ◊ ◊



Ce type devenait horripilant ...

— Hey j'suis pas une bleue !

La "newbie" non mais sérieusement, c'était d'un ridicule ! J'avais été Spoiler pendant plusieurs années, j'étais loin d'être une débutante et ce même si j'avais eu besoin des conseils de Batman.
De lui j'en voulais bien, il avait connu mon monde et le sien. Si Bruce était considéré comme "le vrai" Batman, pour moi c'était Thomas, mon héros d'enfance, celui qui m'avait permis d'avancer, un type bien, même s'il était persuadé du contraire.

Cette bataille semblait perdue d'avance et ça Nightwing l'avait compris. Il avait raison, aussi énervant soit-il c'était un fait : rester sur place reviendrait se faire éclater des ma première "vraie" mission.
Nightwing m'attrapait par la cape, nouvelle colère de ma part.

— Non, mais t'es pas bien !?

Je devais l'admettre, Nightwing se débrouillait rien, mais je ne restais pas en reste, un backslam rapide pour en envoyer un sur une caisse, un coup de coude bien placé, un coup de genou puissant dans une poitrine et enfin la fuite. Le fumigène nous permettait de nous cacher, l'un des grand classique de la Bat-Family : se cacher dans l'ombre, sur le coup je devais reconnaître une certaine admiration pour cette vieille technique qui marchait toujours aussi bien.

Ou pouvait-il être ? Tellement bien camouflé que moi-même je ne le voyais pas. Un bruit retentit non loin de moi, un projectile frappé du logo de Nightwing, il tentait d'attirer mon attention, me faisant signe de me cacher, ça j'avais compris petit génie.
Je me camouflais donc dans un coin sombre, enroulant ma cape autour de moi, suffisamment pour me camoufler, mais aussi pour pouvoir combattre sans être gênée dans mes mouvements.

J'observais rapidement la scène, ils n'étaient pas aussi nombreux qu'on ne l'aurait cru, beaucoup étaient déjà hors service grâce à Nigthwing, mais nous ne pouvions pas juste sortir ainsi.
Un des types commençait à aboyer des ordres, les criminels s'espaçaient, c'était l'occasion de se lancer et aussi énervant que ce soit, il allait falloir que je suive Nightwing. Je lui jetais un regard et hochait la tète, une manière de dire "ok le casse-pied, je te fais confiance" j'espérais qu'il allait assurer ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu Empty
MessageSujet: Re: DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu EmptyDim 8 Jan - 2:31



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Tirer les marrons du feu

Nightwing & Batgirl

◊ ◊ ◊



Oh, elle était grognonne la chouette ? Vous voyiez, je savais faire condescendant quand je le voulais ! Bon, je ne cherchais pas à la vexer, mais elle m’avait semblé bien dépassée par les évènements… donc que je prenne en main les choses, ça m’avait semblé pour le moins normal. Qu’elle prenne mal que je la traite de bleue… ouais, non, là c’était méritée. Une bleue n’aurait pas mieux fait …
Donc elle méritait d’être traitée comme telle !

Je lui fis un sourire alors que finalement, nous nous retrouvions à couvert. Elle pouvait toujours râler, j’avais raison, et maintenant au moins, ils étaient en train de se disperser un peu. Parfait. Des mecs dispersés dans un entrepôt, ça rendait les choses plus faciles. Le degré de facilité en plus aurait été d’être au-dessus d’eux, mais bon, je n’avais pas forcément eu le choix des armes concernant ce détail je lui fis un sourire avant de finalement lui indiquer d’attaquer par l’arrière. Moi j’allais attaquer par un flanc pour faire diversion, bien sûr. Je lui indiquais cela par des signes, ceux que Bruce m’avait enseigné, ceux des armées, des commandos, et je partais du principe qu’elle comprendrait ce que cela voulait dire.

Je contournais les deux caisses pour me rapprocher des hommes restants et je sautais sur un premier faisant faire coucou à son nez de mon talon. Il y eut un craquement suivi d’une transformation de sbire en super toumou qui s’effondra alors. Puis culbute arrière et je me retirais, ayant attiré l’attention. Dans la culbute, je lançais un de mes projectiles qui vint percuter la main d’un deuxième. Alors je disparaissais dans les ombres. A elle de jouer pendant qu’ils cherchaient dans ma direction. Elle aurait peut-être même l’occasion de prendre de la hauteur pour frapper, et y rester, pour offrir un plus grand panel d’action.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu Empty
MessageSujet: Re: DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu EmptySam 14 Jan - 7:19



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Tirer les marrons du feu

Batgirl & Nightwing

◊ ◊ ◊



Mon cœur tambourinait dans ma poitrine au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. J'avais beau avoir eu un sacré passé en tant que Spoiler, l'affrontement ici n'avait rien à voir avec le fait de sauver des vies des atlantes ou des amazones qui se faisaient la guerre en se fichant bien de laisser cadavres et blessés sur leur route. J'étis bien consciente, qu'il ne le faisaient pas exprès pour faire du mal, mais aussi consciente du fait que les victimes ils/elles n'en avaient rien à foutre.
Ici c'était différent, ces hommes voulaient nous tuer pour cacher leur petit secret, une belle occasion pour moi de faire mes preuves en compagnie de Nightwing, élève favori de Bruce, un rien casse pieds, mais je devais reconnaître son efficacité, après, en toute honnêteté, il fallait le reconnaître : je n'étais pas une facile non plus ! J'avais mon petit caractère.

Nightwing semblait prêt à passer à l'action, l'occasion, pour moi, d'en prendre à revers si l'occasion se présentait, ainsi qu'il me l'avait fait comprendre au moyen de gestes militaires. Mon regard passait de mon partenaire d'infortune à ceux que nous allions mettre K.O, dommage que Nightwing soit la, sans lui je serai morte, mais actuellement c'était tuer et non assomme qu'il fallait faire, hélas, je ne pouvais pas me résoudre à ce que le petit protégé de Bruce aille tout lui répéter.

Tandis que les différents criminels se dirigeaient vers lui, je passais doucement dans le dos du premier pour le chopper, a demi dissimulé aux yeux des autres par des pile de caisses en bois, il serait le moins facile à repérer.
Je l'attrapais en "choke sleeper" pour tenter de le faire dormir, un étranglement très efficace surtout si ... On veut tuer quelqu'un ...
Hélas, la présence de Nightwing m'en empêchait et je doutais qu'il soit du genre mauvais élève à désobéir à Bruce. Je maintenais le gars un moment, mais ma prise ne devait pas être suffisante, il se dégageait de ma main, prêt à fuir et à hurler, mes doigts s'enfoncèrent dans sa bouche pour empêcher le cri.

Si seulement Nightwing n'était pas la ...

Oh et puis zut !

Ma main s'emparait de sa nuque, à l'aide de mes phalanges entre ses dents, je pivotais sa tète sur le côté et violement vint lui empaler l'œil droit sur la caisse avec une telle force que sa colonne vertébrale se disloquait dans un bruit écœurant de craquement et que sa tète me regardait d'un seul coup dans un angle improbable rappelant une parodie de l'Exorciste.

Au moins les autres ne semblaient pas m'avoir entendue et comme j'avais les coudées franches puisque j'étais assez éloignée, je décidais d'utiliser le grappin pour m'agripper sur les armatures de soutiens du toit, observant la scène, voulant imiter Bruce.
Je profitais du grappin pour me laisser descendre et chopper le premier par la tète, voulant lui mettre mes doigts entre les lèvres pour qu'il la ferme, mais c'était sans compter sur son reflexe d'appuyer sur la détente de son AK quarante sept ce qui, bien sûr attirait l'attention des autres affreux.

Mouais, je méritais peut-être bien le titre de bleue finalement ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu Empty
MessageSujet: Re: DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu EmptyDim 12 Fév - 8:06



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Tirer les marrons du feu

Nightwing & Batgirl

◊ ◊ ◊



Se battre, sur ce sujet, je reconnaissais que j’avais appris beaucoup de la part de Batman. Mais ma plus grande leçon, je l’avais appris d’Edna. Edna, qui était-ce ? Eh bien, Edna était Edna, et comme elle disait : pas de cape. Alors oui, la cape participait à donner des airs de chauve-souris à Batman, mais j’étais bien plus à l’aise sans. J’avais une impression de liberté accrue. J’avais une plus grande capacité de mouvement, et plus encore alors. Enfin, je faisais exactement ce que j’avais fait avec Robin, quand je portais encore le vert, rouge et jaune du Wonder boy : je faisais diversion, et ce avec habileté et vivacité.

Il fallait juste qu’elle se montre assez furtive pour éliminer l’arrière garde. Puis je pourrais alors recommencer, ailleurs et ainsi de suite, peu à peu, nous réduirions le cheptel. Usure et efficacité. A deux, nous ne pouvions pas perdre. Il fallait juste profiter des ombres et…. Et peut-être réussir à flinguer les trois néons des lieux… mais pour les atteindre, il allait falloir plus qu’un petit choc avec un projectile. Et donc se mettre à découvert… ou les inciter à défourailler dans cette direction. Mais je n’avais pas de vrai leurre…

Il y eut un bruit de coups de feu et cela sema la confusion. Plusieurs se tournèrent dans la direction du coup de feu. Bon, pour la discrétion, on repasserait, sans doute. Tant pis. Je profitais de cette distraction pour en taser un et percuter les deux pieds en avant un autre en pleine poitrine. Cela ne craqua pas, mais vu le choc, il risquait de ne pas se relever tout de suite. Puis je roulais derrière une caisse pour échapper au coup de feu d’un mec moins débile que les autres.
Deux groupes se formèrent pour nous prendre en chasse tous les deux et je lâchais mes deux dernières cartouches de fumigènes sur les deux groupes, histoire d’apporter un peu plus de discrétion et de dissimulation. Et s’ils ne voyaient pas ce qui se passait autour d’eux, ils pourraient être éliminés plus facilement. Non ?

Je décidais alors d’aider « la bleue », laissant mon groupe dans la fumée encore un peu. Plusieurs toussaient et les yeux devaient bien piquer. J’avais une idée pour les neutraliser plus facilement, mais si je le faisais, je risquais de mettre en danger la vie de ma comparse de la soirée…
J’avais dans ma manche – façon de parler – un flashbang. Si je visais bien ce serait dévastateur, mais elle risquait fort d’être étourdie aussi au passage, la rendant vulnérable. Seulement je ne la distinguais pas. Je criais alors.

— A couvert à trois !

Je comptais dans ma tête et je lâchais vers son groupe le flashbang. Il y eut un flash de lumière et un bruit assourdissant qui me déstabilisa un bref instant me forçant à mal me réceptionner, mon épaule me faisant mal après le choc. Merde alors. Mais il ne fallait pas perdre de temps. Avec l’épaule encore solide je lançais plusieurs projectiles dont un qui par ricochet sur une surface métallique fit sauter son arme de ses mains. Un autre était au sol, étourdi, et un troisième avait lâché son arme.

Maintenant ! Qu’elle en profite vite !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu Empty
MessageSujet: Re: DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu EmptyVen 10 Mar - 20:52



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Tirer les marrons du feu

Batgirl & Nightwing

◊ ◊ ◊



La merde était bien partie pour s'installer tranquillement et pas une gentille merde du style "juste j'ai fais tomber mes clefs dans du caca de chien" non on était plutôt sur le gros plat de merde sur son lit de merde avec un petit coulis de merde et des épices de caca pour relever le gout.
Je devais le reconnaître : cet insupportable allié avait la qualité de placer ce qu'il fallait au bon moment, ainsi deux fumigènes firent leur apparition, ce qui me permet d'utiliser le grappin pour m'éloigner de la scène, mais pas trop complètement : entre es fumigènes et la confusion, il y avait peut-être un moyen efficace d'en éliminer un autre et tant pis si Nightwing n'approuvait pas mes méthodes : il n'aurait qu'a s'y faire.

Accrochée avec le grappin à l'une des armatures du toit, je me laissais lentement glisser, bien décidée à en envoyer un autre ad patres, mais la voix de Nightwing me fit sursauter "a couvert" ? Sérieux c'était tout sauf le moment !
Tant pis, j'utilisais le grappin  pour me jeter derrière la première caisse venue, manque de chance, l'un des salopards m'avait repérée et se mit à défourailler sec dans ma direction et je doutais fort que la caisse un bois derrière laquelle je m'étais réfugiée tiendrait encore longtemps.

Une déflagration assourdissante retentissait derrière mon abri de fortune : une flashbang ! Forcément, il ne pouvait pas m'avertir sans quoi les autres l'auraient entendu aussi, c'était une aubaine à ne pas manquer avant qu'ils ne reprennent leurs esprits.
Je sortais de ma cachette et fonçais rapidement vers le premier venu et sur qui tombais-je ? Le hasard faisait bine ls choses : c'était le premier venu !
Je sautais directement dans sa direction pour m'emparer de son bras, utilisant l'os de mon avant bras pour frapper dans le sien afin qu'il lâche son arme, un coup de coude suivi, puis je l'attrapais pas la tète pour le faire basculer et l'étrangler avec son arme.

Le hic étant qu'il arrivait très bien à résister aussi décidais-je de lui saisir le cou avec ma jambe, me couchant au sol et faisant feu sur certains d'entres eux à l'aveugle en évitant le coin ou avait retentit la voix de Nightwing. J'entendais quelques cris, je les avaient surement touchés, s'il n'était pas morts, au moins blessés.
Je relâchais mon nouvel ami avant de faire une pirouette arrière, un coup de pied tournant plus tard sa tète heurtait le sol t je m'acharnais avec la cross du AK sur son visage jusqu'à ce qu'il n'en reste que de la purée bon ok peut-être pas à ce point, mais il n'en restait plus grand chose.

Je pouvais voir que l'un des gars commençait à retrouver la vue, je levais le AK pour faire feu, mais un cliquetis froid sonnait à mes oreilles.

— Et merde !

Je me jetais à nouveau à couvert entendait le crépitement des balles qui me frôlèrent jusqu'à sentir la brulure au flanc, cette brulure caractéristique d'une blessure par arme à feu.
Utilisant une bande de soin cachée dans ma ceinture je fis de mon mieux pour éviter de mettre du sang partout, ce n'était qu'une blessure superficielle heureusement et nos actions semblaient avoir drastiquement diminué le nombre d'ennemis ...

(c) oxymort



Dernière édition par Ergheiz le Ven 10 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu Empty
MessageSujet: Re: DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu EmptyVen 10 Mar - 21:18



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Tirer les marrons du feu

Nightwing & Batgirl

◊ ◊ ◊



Le flashbang avait fait son office. Plusieurs se tenaient les yeux ou les oreilles de douleurs. Un était au sol, un peu de bave aux lèvres. Dommage pour lui il devait être à côté quand ça avait été et ça l’avait cloué au sol. C’était un risque. Mais il n’était pas mort après tout. Mais du coup, nous avions le champ libre pour attaquer les autres. Le tout était de faire els choses proprement. Messi jouait en une touche de balle, moi je jouais en une touche de malfrat. Un coup un à terre. C’était comme ça qu’il fallait raisonner. Et avec les bâtons électrifiés, c’était quand même assez facile.
Nous en éliminâmes plusieurs avants qu’ils ne parviennent à se reprendre. Je ne me souciais que peu de la batgirl, préférant considérer que si elle n’arrivait pas à faire ce qu’elle devait, elle me le dirait ou me le crierait. Tout simplement. Enfin, je le supposais.

Quand les coups de feux retentirent, un peu au hasard, je roulais derrière une caisse et j’attendais un peu, peut-être à court de souffle, un peu, je me contentais de prendre le temps de bien respirer et de faire le tri dans le plan que j’avais en tête. Trois, il en restait trois. Allez, il suffisait que je me lance et _ça pourrait le faire, j’en étais sûr. J’avais eu de bien pires cotes que ça.

Okay donc étant donné qu’ils n’étaient plus que trois, ils devaient être dos à dos, nous attendant, pour éviter les angles morts…
Je vérifiais et jurais en constatant que je n’avais plus qu’un projectile. Ça partait à une vitesse ces trucs là…
Bon, aux grands maux, les grands remèdes.

Je liais les deux bâtons pour obtenir le long bo que j’utilisais parfois au lieu des deux bâtons et je me préparais. Le lancer comme un javelot. Il fallait juste le bon créneau. Je prenais le wingding en main et je le lançais en direction de l’arme de l’un des voyous. Et dans la foulée, je lançais comme un javelot le bô sur son voisin. Cela devrait laisser à batgirl l’instant propice à la neutralisation du trio.
Les balles sifflèrent et je tâchais de l’es esquiver en allant me mettre à couvert.
Il y avait un angle mort. A elle de jouer.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu Empty
MessageSujet: Re: DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu EmptyVen 10 Mar - 21:34



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Tirer les marrons du feu

Batgirl & Nightwing

◊ ◊ ◊



Mon esprit analysait la situation à toute vitesse, Nightwing avait visiblement quelques longueurs d'avance et c'était rassurant autant qu'énervant, mais c'était un fait : ce monde n'était pas le mien, la manière dont on affrontait des criminels n'était pas la même dans mon univers que dans celui-ci.
Mon regard passait de droite à gauche comme dans un match de tennis, c'était incroyable, flippant et aussi étonnement grisant. Je sentais mes poils qui se hérissaient, mes cheveux se dresser dans ma nuque et l'adrénaline couler dans mes veines.

Plus que trois ...

Trois connards dos à dos, espérant se défendre au mieux face à nous, mais dans leur esprit cela devait être un véritable massacre : il étaient une dizaine ou une vingtaine au départ et maintenant trois, ils devaient savoir qu'ils n'avaient aucune chance. Dans leurs esprits un poison avait commencé à se distiller, deux poisons en fait : le doute et ... La peur ...

L'un d'eux se frottait encore les yeux de l'explosion du flashbang, solution : tirer au flingue, problème, Nightwing me verrait faire et j'aurai du mal à lui faire croire que ce sont des balles perdues. Autre solutions : tenter à l'ancienne, mais pour cela il fallait une diversion.

Et cette diversion ce fut ce bon vieux Nightwing avec un lancer de bâton et d'un autre projectile (probablement sa version du Batarang) plutôt bien cadré, une arme au sol et un criminel sonné par le bâton qui venait de lui atterrir dessus. Je sortais discrètement, dans l'ombre, silencieuse, plus que deux c'était l'occasion.

M'élançant avec force, je jetais un morceau de caillou qui avait du se décrocher du sol par une balle perdue; celui-ci atterrissait sur le côté des deux gars, l'un d'eux sursautait tandis que l'autre arrosait la zone, jusqu'à ce que son arme soit vide, parfait, en plus, cerise sur le paquet de merde : il était tellement stressé qu'en tentant de recharger il fit tomber le chargeur au sol.

Je courrais de toute ma vitesse pour prendre appui sur son dos et envoyer mon genou dans le visage de l'autre dans un crac sonore, a peine atterrie, un coup de pied tournant envoyait "Monsieur recharge foireuse" se cogner violemment contre une caisse en bois.

— Terminé !

Fais pas trop la maligne Steph, sans lui tu serais probablement morte au troisième sbire ...

>ABANDON<

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu Empty
MessageSujet: Re: DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas

DC - Batgirl / 12 / Tirer les marrons du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DC comics batgirl /2 En intervention
» DC comics Batgirl /7 Civil war
» DC comics - Batgirl 8 / Aider
» Batgirl / 11 / Le dernier espoir
» DC comics Batgirl /4 journée pepère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-