AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

MS - Verascyel / 4 / Reconversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6568
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Verascyel / 4 / Reconversion Empty
MessageSujet: MS - Verascyel / 4 / Reconversion MS - Verascyel / 4 / Reconversion EmptyJeu 19 Mai - 8:49



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Reconversion

Verascyel & Persephone

◊ ◊ ◊



Il était assez rare que les employés décroche un rendez-vous avec la reine des lieux, mais une fois de temps en temps, il me fallait les recevoir. D'une part parce que je voulais conserver cette image d'humanité que j'avais montré en reprenant les lieux, d'autre part parce que j'aimais garder un certain contrôle sur mes employés. Je mettais d'ailleurs un point d'honneur à connaitre les noms de chaque employé que je croisais.

Aujourd'hui était particulier cependant : J'avais eu le dossier médical de Persephone et il semblerait que sa cheville aille beaucoup mieux. J'ignorais ce qui lui était arrivé, mais elle avait été rétrogradée au rang de Shades à tout faire, le temps d'aller mieux. Une décision logique, pas de repos maladie, mais quelques égards malgré tout, sans pour autant trop donner, le tout était de tendre la main sans donner le bras.

Je remettais le dossier sur le côté pour l'avoir sous la main et surtout pour qu'elle remarque que je ne l'ouvrais que très peu. J'aimais que les employés sache que je les connaissais, que le regard de la maîtresse des lieux était sur eux comme une épaule protectrice ou une épée de Damocles.

Enfin elle entrait accompagnée par l'un des hommes qui gardait la porte que je congédiais d'un geste de la tète, avant de faire signe a la demoiselle de s'installer.

— Bonjour Persephone ...

Je restais un moment à la regarder dans les yeux, une habitude que j'avais prise il y avait longtemps, cela déstabilisait l'interlocuteur, spécialement quand on était en position de force.

— Félicitation votre cheville va mieux semble t-il.

Nouveau silence, je croisais les doigts devant mon visage, perçant toujours son regard avec le mien. Jambes croisées, imperturbable. Je voulais qu'elle sache que son petit temps de rangement était terminé et que je n'accepterais point de négociation. Persephone était vraiment mignonne, pas "belle" mais "mignonne" il y avait une clientèle pour cela, mais je ne pouvais pas ignorer son talent pour la danse.

— J'ai donc pris une décision, il est temps pour vous de reprendre une fonction collant plus à vos aptitudes ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6568
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Verascyel / 4 / Reconversion Empty
MessageSujet: Re: MS - Verascyel / 4 / Reconversion MS - Verascyel / 4 / Reconversion EmptySam 28 Mai - 22:12



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Reconversion

Persephone & Verascyel

◊ ◊ ◊



Elle y était, il n'y avait plus de retour en arrière possible à présent que la directrice savait et la jeune femme ressentait un sentiment de soulagement et en même temps de peur. Merihem avait réussi à la faire douter sur son statut, qu'elle proclamait à qui voulait l'entendre qu'elle était bien mieux chez les Shade que chez les Swan, enfin non, elle ne le disait pas non plus à tout le monde mais elle avait tenté une explication à la guardian qui tomba un peu à l'eau, car son hypothèse c'était totalement écroulé après avoir rencontré Mantis qui l'avait forcé à faire des choses qu'elle ne voulait pas faire. Persephone n'était pas bête, elle avait bien vu le goût qu'elle avait prit à se forcer en la jeune femme avec ses accessoires, elle avait vu le plaisir dans ses yeux alors qu'elle l'implorait mais elle insistait pour lui faire ces choses horribles.

Bien entendus, elle n'avait pas pu obtenir une « audience » avec la cheffe des cheffes juste en demandant, elle passa par Raphaël qui l'avait examiner et avait tenter de voir si c'était vraiment ce qu'elle voulait, car comme elle le pensait à présent, ensuite il n'y aurait plus possibilité pour elle se retour en arrière. Le médecin avait gentiment tout fait pour que son dossier soit des meilleures pour ne pas trop lever de question quant à la durée de sa convalescence, elle n'aurait jamais cru qu'il puisse y avoir des personnes encore gentille entre ses murs. Mais oui, c'est ce qu'elle voulait.

Un garde accompagna la jeune femme, non pas qu'elle risquait de fuir avant son rendez-vous, mais elle resta bien quelques pas derrière lui comme la tradition le voulait et il la fit entrer dans le bureau. Encore en tenue de Shade, elle gardait le regard bien bas, au niveau du sol et on pouvait ressentir sa soudaine nervosité jusque dans ses gestes en triturant ses doigts.

— Bonjour madame la directrice.

Elle se tenta à lever les yeux et se mit à rougir légèrement en voyant cette dernière planter son regard immédiatement dans le sien. Oui, pour la blondinette, la femme face à elle était des plus intimidante, c'est qu'elle avait presque le droit de vie ou de mort sur elle comprenez-vous ? Elle prit place sur la chaise qu'elle lui désigna, une bonne petite recrue la Persephone, même si ce n'était pas tout à fait le cas dans le domaine de la luxure vu qu'elle n'avait pratiquer cet art que peu de fois. Esquissant un sourire lorsqu'elle fut félicité, ce n'était ni une bonne, ni une mauvaise nouvelle pour elle en réalité. Puis elle releva un peu la tête en entendant qu'en effet, elle changerait de fonction... mais pour porter quel bracelet ? Celui des Jewels ou celui des Swans ? Sa vie était presque entre ses mains à cet instant même et elle ne pouvait se permettre d'aiguiller Verascyel vers la couleur du bracelet qu'elle souhaitait obtenir, juste prier.

— Je comprend et je serais heureuse et digne de porter le nouveau bracelet et la nouvelle fonction que vous souhaitait me donner, madame la directrice.

Elle pouvait sentir son cœur battre fort dans sa poitrine, sa respiration aussi s'accélérait, mais elle se coupa presque une fois sa phrase terminé, comme suspendus aux lèvres de la rouquine, attendant sa sentence pour respirer à nouveau.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6568
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Verascyel / 4 / Reconversion Empty
MessageSujet: Re: MS - Verascyel / 4 / Reconversion MS - Verascyel / 4 / Reconversion EmptySam 28 Mai - 22:22



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Reconversion

Verascyel & Persephone

◊ ◊ ◊



Elle était nerveuse, cela se voyait. En même temps, j'étais littéralement celle qui déciderait de son destin, tel un spectre apparaissant dans sa vie pour lui donner sa prochaine mission. La "dame du lac" des lieux en quelques sortes ... Avec un peu plus d'autorité.
Je ne pu m'empêcher de lui sourire.

— Du calme jolie Persephone, je ne vais pas vous manger ...

Néanmoins, j'avais dis cela sans trop sourire, je voulais qu'elle continue à avoir la pression tout en lui expliquant bien qu'elle ne devait pas l'avoir. C'était assez subtil au final, mais l'important était toujours de donner sans donner et donner l'impression d'être capable de tout reprendre. C'était cette habitude qui m'avait permise d'être l'une des traders les plus dangereuses de Wall Street et qui continuait à me servir à l'heure actuelle.

— Votre cheville est remise à cent pour cent si j'en crois le rapport du médecin, aussi je me devais de prendre une décision.

Je l'observais un moment, faisant encore un peu durer le suspense tout en sachant que cela devait la rendre folle intérieurement, comme une envie de pisser durant un entretient d'embauche.

— Vous êtes mignonne Persephone : des yeux de biches, des lèvres de poupées. Le genre de Jewel qui ferait un malheur ... Néanmoins ...

Je gardais la phrase en suspens, tendant l'index vers le plafond comme si ma main elle même maintenait la phrase pendant un instant.

— Néanmoins vous avez un talent évident pour la danse et je me dis qu'il serait préférable de vous renvoyer sur les planches avec la possibilité de vous envoyez dans une chambre que de vous contenter de vous envoyez satisfaire nos guests ...

Je finissais donc de tout noter sur le papier.

— Vous serez donc une swan jeune fille, votre affectation se fera auprès de Merihem votre référente ... Des questions ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6568
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Verascyel / 4 / Reconversion Empty
MessageSujet: Re: MS - Verascyel / 4 / Reconversion MS - Verascyel / 4 / Reconversion EmptyMar 14 Juin - 4:13



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Reconversion

Persephone & Verascyel

◊ ◊ ◊



Tout allait se jouer dans ce bureau, au moment où elle sortirait Persephone arborerait un nouveau bracelet d'une couleur qui lui été encore inconnue. Elle priait pour redevenir une Swann, mais elle doutait pouvoir accéder aussi rapidement à ce statut, elle savait aussi qu'il y avait un type de clientèle pour ... les femmes enfants, ce look qui lui collait à la peau à cause de son visage de poupée et si elle pouvait tenter de s'en éloigner il y aurait toujours son visage pour rappeler qu'elle ne pouvait être vu autrement. Le sourire de la directrice était à la fois rassurant et inquiétant, elle ne saurait totalement le décrire mais elle ne se sentait pas tout à fait à l'aise en la voyant arborer ce sourire.

La jeune femme tentait de ne pas paraître trop tendue, pourtant elle sentait ses muscles la tirailler bien plus qu'il ne se doit, mais elle tenta de prendre une apparence un peu plus décontracté pour aussi montrer à Verascyel qu'elle était capable de "jouer la comédie" comme il se doit auprès des Guest qu'elle sera certainement amené à croiser de façon régulière. Qu'allait-elle devenir ? Allait-elle survivre encore quelques années en ces murs où est-ce que s'en était fini pour elle ? La jeune femme avait l'audace de se dire qu'elle pouvait encore leur servir, même pour ce qu'elle ne souhaitait pas faire, donc elle n'aurait pas à disparaître de la carte.

La directrice continua et Persephone retint son souffle, le mot prononcé "Jewel" lui glaça le sang, car elle s'attendait à ressortir de cette pièce avec ce bracelet, la condamnant à une servitude sexuelle qui lui faisait peur, enfin Mantis lui faisait peur et tous les Guests dans le même genre que cette première lui donnait envie de s'enfuir. Elle sembla reprendre un peu de couleur en entendant le "Néanmoins" et ce qui en découla, puis elle respira à nouveau. Elle était sauve en quelque sorte, même si elle savait que certains la louerait elle ne serait pas au même prix qu'une Jewel et surtout ce ne serait pas aussi fréquent -tout du moins elle l'espérait- alors elle pouvait à nouveau respirer.

— Je ... Merci, merci beaucoup ! Quand est-ce que je prend mes fonctions ?

Car oui, elle n'allait pas dire quand est-ce qu'elle changeait de chambre, ou de rôle, elle préférait rester dans des termes un peu plus professionnels, car finalement c'était son métier en plus de ce qui la définissait. Elle sentait encore son cœur s'emballait un mélange d'émotion bien trop fortes pour elle.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6568
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Verascyel / 4 / Reconversion Empty
MessageSujet: Re: MS - Verascyel / 4 / Reconversion MS - Verascyel / 4 / Reconversion EmptyMar 14 Juin - 4:35



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Reconversion

Verascyel & Persephone

◊ ◊ ◊



Elle était soulagée ...

C'était une évidence, d'une part, elle savait qu'elle serait moins louée que les autres, d'autres part, je m'étais un peu penchée sur la personne et je savais qu'elle avait du mal, pour un peu, j'aurai presque pu croire que toute cette histoire de cheville foutue était un prétexte.
J'ai bien dis "presque" je doutais fort que Raphael ne me fasse un coup de ce genre et quand bien même, elle se serait trahie d'une manière ou d'une autre. Si elle avait simulée, je félicitais l'effort. Peu importe la réponse à la question, le fait était qu'elle retournait au turbin.

Je concentrais mon regard sur mon style le temps de le refermer et de regarder Persephone dans les yeux. Elle était enthousiaste, non pas à l'idée de retravailler, mais à l'idée de ne pas être une Jewel, j'avais vu juste au moins la dessus.
Quand devait-elle reprendre son travail ?

Tout de suite !

— Demain ...

Je la regardais un moment. L'idée de la faire rebosser directement me vint, mais je ne voulais pas donner l'image d'une directrice sans cœur, laissons lui donc un jour de repos pour découvrir sa nouvelle chambre, s'installer etc ...

J'appuyais sur le bouton de mon interphone pour appeler mon assistant.

— Je vous ai envoyé toutes les instructions, veillez à ce que Persephone s'installe dans ses quartiers, vous ferez mander Merihem demain pour qu'elle lui attribue son nouveau bracelet et ses fonctions. J'insiste sur le point suivant : Persephone est en repos jusque demain, sauf ...

Je lui jetais un oeil, qu'elle comprenne que j'étais sérieuse. Hors de question de la laisser faire n'importe quoi. Il fallait qu'elle respecte sa fonction, même si je lui avais fait une sacrée fleur.

— Sauf si elle avait le malheur d'outrepasser ses droits : elle mange comme les autres, pas question qu'elle demande quoi que ce soit et ne dois pas s'aventurer hors des murs du Mystic Swan. Elle est en repos, pas en congé !

Je levais les yeux vers elle à nouveau pour bien me faire entendre.

— J'espère que j'ai été claire la dessus : les lieux ou le garde vous emmènera, votre chambre, les douches et vous irez manger en même temps que les autres : je ne veux pas vous voir ailleurs ...

Je restais un moment à la fixer. Mon regard en disait long sur ce qui arriverait si elle désobéissait. Monsourire revint cependant et je me fis amicale à nouveau.

— Bien, je vous souhaite un bon retour parmi nous ...

>FIN<

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MS - Verascyel / 4 / Reconversion Empty
MessageSujet: Re: MS - Verascyel / 4 / Reconversion MS - Verascyel / 4 / Reconversion Empty

Revenir en haut Aller en bas

MS - Verascyel / 4 / Reconversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MS - Verascyel / 3 / Three way dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-