AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

MS / Sylvana - 12 - You dont want me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz

MS / Sylvana - 12 - You dont want me Empty
MessageSujet: MS / Sylvana - 12 - You dont want me MS / Sylvana - 12 - You dont want me EmptyDim 10 Juil - 11:08

i93Ho5Po_o.pngovnw.png

You dont want me

Chastity & Sylvana

◊ ◊ ◊

J’avais passé beaucoup de temps avec les Shades ou avec Cassiopeia. Me retrouvant contre mon grès à délaisser certains de mes amis que j’avais de long terme. Je m’en voulais, mais ce n’était pas comme si j’avais vraiment le choix. Ce n’était pas de ma faute si les choses ne se passaient pas forcément comme je le voulais. J’aurais aimé pouvoir me dédoubler et aider plus de gens. Je n’impressionnais moi-même de voir que je n’étais plus autant une peste que par le passé, mais il faut dire aussi que faire la bonne pour tous le monde avait tendance à rendre les gens un peu plus humbles. Aujourd’hui, j’avais été réquisitionner pour nettoyer les chambres des Jewels et ce n’était pas le meilleur job au monde, mais qu’importe, quand il fallait il fallait.

En plus de ça, je pourrais sans doute recroiser des petites têtes qui me manquaient. Je pensais notamment à Enigma ou Sylvana. J’espérais surtout ne pas tomber nez à nez avec Aphrodite. Elle aurait pu me regarder avec son air aussi compatissant que condescendant. C’était comme si elle essayait de se convaincre elle-même qu’elle était une fille gentille. Ce qui, il faut bien l’avouer était loin d’être le cas. Je la détesterais sans doute toujours et le pire c’est qu’elle serait capable de dire qu’elle ne comprend pas pourquoi et que je suis la méchante. Enfin, il fallait que je me sorte cette idée de la tête et quoi de mieux qu’en travaillant. Ce n’était pas un super travail, mais ça avait l’avantage d’occuper les mains et l’esprit quand on avait la chance de pouvoir se mettre de la musique.

Ce n’est qu’une fois avoir fini une chambre que je retirais mes écouteurs pour frapper à la chambre suivante et vérifier la présence éventuelle de Jewel, ce rang ne me manquait vraiment pas. Oui, j’étais plus une bonniche à présent, mais c’était mieux que de devoir se taper des hommes tous plus déplacés les uns que les autres. Je soupirais alors que je déplacés mes affaires en direction de la chambre suivante. J’entendais alors un bruit provenant d’une chambre un peu plus loin. Il me semblait que c’était la chambre de Sylvana, hors de question de continuer mon travail sans m’assurer que tout allez bien dans la pièce. Quelqu’un pouvait être en train d’aller mal ou de voler des affaires. Je m’approchais donc de la porte et frappe fermement à cette dernière.

Si je n’ai pas de réponse, je prendrais l’initiative de rentrer de moi même, au pire, ce ne serait qu’une hallucination auditive, sinon, il y a peut-être quelqu’un à l’intérieur qui aura besoin d’un peu d’aide.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz

MessageSujet: Re: MS / Sylvana - 12 - You dont want me MS / Sylvana - 12 - You dont want me EmptyDim 10 Juil - 11:28

i93Ho5Po_o.pngovnw.png

You dont want me

Sylvana & Chastity

◊ ◊ ◊

Toujours rien ...

Un véritable mur blanc, fermé totalement à toute information concernant Vicky, à croire que le sale gamin qui m'avait envoyée ici s'était foutue de ma gueule. J'avais ruiné ma vie pour une fausse information.
C'était bien mon genre de foncer tète baissée ...
Pour autant il y avait eu de belles choses ici : Silène, Saffron, deux demoiselles avec qui les sentiments n'étaient pas partagés et si je n'étais pas sure de mes sentiments pour aucune des deux, savoir qu'elles n'en n'avaient pas eu pour moi m'avaient fait mal ... Très mal ...

J'étais vannée, ma réputation de bonnes Jewel ne faisait qu'accentuer et avec elle, le nombre de mes clients, mais tant qu'il y avait un espoir que je retrouve ma sœur, je devais tenir bon. Vicky en valait le coup, ce n'était pas comme mon bon à rien de frère qui, lui devait surement une épave à l'heure qu'il est. C'était peut-être pour cette raison que j'étais aussi protectrice envers Vicky : elle n'en était pas au même niveau que l'autre con, elle pouvait être sauvée, du moins l'avais-je pensé et le pensais-je toujours.

Pour autant ce rythme infernal était devenu une véritable épine dans le pied ... Que dis-je ? Un katana dans le cul oui ! C'était insupportable et mon look un peu dark avait poussé certains guest à me voir comme une partenaire BDSM idéale, du coup j'étais souvent sollicitée pour ce genre de prestation. Jouer les dominatrices ne me dérangeais pas, mais les soumises c'était plus dur, tout le monde n'avait pas eu le tact de Silène et certains et certaines pouvaient se montrer brutaux et sans gène, voir afficher un mépris crasse, sans doute était-ce pour cette raison que ces gens louaient une soumise plutôt que d'en trouver une : pas de safeword, pas de limites et si l'on n'était pas préparé, alors la souffrance viendrait.
J'avais acquis une certaine résistance et comme beaucoup de guest, surtout masculins aimaient l'anal, j'avais aussi du apprendre à élargir ... Ouais enfin bref, vous savez ce que c'est, vous aussi vous payez votre essence ...

Le dernier guest n'avait pas vraiment été doux, pataud, gras et sale, il s'était payé le luxe d'ajouter à cela une attitude détestable et l'empathie d'un croque monsieur. Il n'avait fait preuve d'aucune retenue et je souffrait de mes divers bleus et contusions. J'aurai pu en parler à Verascyel ou Dara, mais Dara m'aurait envoyé pété et Verascyel avait surement mieux à faire que de recueillir les pleurnicheries d'une jewel.

Et surtout, je pouvais encaisser. Quitte à ne pas savoir, autant "s'entrainer" le plus possible. J'avais commencé à faire des pompes, squats, abdos le matin et répéter des vieux mouvements de kick boxing quand j'en avais l'occasion. Pourquoi ? Parce que j'espérais qu'une autre révolte éclaterait un jour et que ce jour la, je refusais de me retrouver à nouveau à poil dans un placard, je serai au front pour casser des tètes, peut-être même celle de cette salope de Dara.

Mais pour le moment, il fallait être patiente, attendre une révolte qui n'arrivait pas et n'arriverait sans doute jamais. Je savais ne pas être la seule : Cinamonn avait décrété vouloir partir d'ici et c'était mon cas également. Nous pourrions nous entraider et une fois dehors chacune sa merde, on se passera un coup de fil à Noel et basta ou on deviendra amie, aucune idée, mais pour le coup, j'avais surtout besoin de paire de bras et jambes supplémentaires "au cas ou" et m'améliorer moi-même pour les mêmes raisons, ainsi depuis quelques jours j'avais remarqué que mes muscles s'étaient un peu plus tendus et que j'avais plus d'endurance général, que ce soit en courant dans le jardin de temps à autre entre deux passes ou, bien sur, au lit.

Pour autant l'attente était frustrante, je me penchais pour renouer les sangles de mes talons hauts quand l'une d'entre elle cassait sous la pression, me laissant avec une paire inutile.

— MERDE !

Je jetais le talon avec force sur un coin de lit, la chaussure rebondit et vint frapper dans un miroir qui chutait et se brisait sous le choc.

— Putain, fais chier !

Je me penchais vers l'avant, m'aidant de mes mains et d'un vieux linge pour récupérer les débris afin de ne pas laisser un ou une shades se blesser dessus. J'en avais encore deux trois à prendre quand on toquait à la porte.

— Heu ... Oui ?

Pourvu que ce ne soit pas un guardian, je n'avais aucune envie de me faire disputer ...

(c) oxymort

Ergheiz

Ergheiz

MessageSujet: Re: MS / Sylvana - 12 - You dont want me MS / Sylvana - 12 - You dont want me EmptyJeu 14 Juil - 23:31

i93Ho5Po_o.pngovnw.png

You dont want me

Chastity & Sylvana

◊ ◊ ◊

La voie, je l’avais reconnue et il y avait de fortes chances que ce soit celle de mon amie. Je tombais à pique visiblement. Après tout, elle avait répondu, je pouvais bien l’aider, je poussais la porte tout en posant une question sans doute un peu stupide puisque j’aurais la réponse dans quelques instants, mais tout de même. J’affichais un sourire sur le visage puisqu’en tant que Shade je devais me montrer le plus polie et invisible possible. Pour le deuxième on repassera puisque j’étais littéralement en train d’entrer dans une chambre après en avoir plus ou moins demander la permission.

— Sylvana c’est toi ? Tout va bien ?

J’étais content de voir Sylvana, elle semblait un peu étonnée de me voir ici. Il faut dire qu’on n’avait pas vraiment eu l’occasion de beaucoup se croiser dernièrement. J’essayais de recoller les morceaux sur ce qui venait de se passer. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que la brune avait cassé un miroir de sa chambre. Rien de bien grave, mais clairement pas une chose facile n’a nettoyé quand on n’avait pas les outils adéquate. Heureusement pour moi et pour elle, j’étais en train de nettoyer les chambres alors balais, pelle et balayette faisaient partie des accessoires que je portais avec moi. J’allais pouvoir résoudre ce problème avant même qu’il n’en soit vraiment un. Je rentrais mon chariot qui me servait à faire le ménage et bloqua le couvercle de la poubelle. Je m’équipais alors également d’une paire de gant histoire d’éviter de me couper et en donne une à Sylvana.

— Attend je vais t’aider, j’ai tout le matériel ce sera plus simple.

Il fallait commencer par attraper les morceaux les plus gros et une fois que cela serait fait nous pourrions nous occuper du reste avec un balai. Je finirais bien évidemment par passer l’aspirateur avec beaucoup de minutie. Tout en ramassant des morceaux de verre, j’observais la chambre et ce qui m’entourait. La brune semblait un peu fatiguée et je remarquais des traces de bleu sur sa peau pâle. Aux dernières nouvelles elle ne faisait pas partie du cercle fermé des combattants du Fighting pit. Il devait donc y avoir autre chose. Je devais au moins posé la question. Je ne la forcerais pas à me répondre, mais je m’inquiétais sincèrement pour elle et j’étais prête à l’écouter si elle en avait besoin.

— Tu n’as pas l’air en super forme, tu veux qu’on en discute ?

Elle pouvait toujours rester assise sur le lit et me parlait le temps que je faisais le plus gros du ménage. Ce n’était pas vraiment un problème pour moi. Tant que je faisais mon travail, j’avais bien le droit d’être accompagné. Ce n’était pas forcément très simple, mais cela marchait plutôt bien. J’offrais un sourire à mon amie en lui faisant un nouveau sourire. J’étais en train de lui dire avec mon attitude qu’elle pouvait avoir confiance en moi. Elle n’avait pas vraiment besoin de l’entendre, mais se le faire rappeler avait toujours de bons côtés.

(c) oxymort

Ergheiz

Ergheiz

MessageSujet: Re: MS / Sylvana - 12 - You dont want me MS / Sylvana - 12 - You dont want me EmptyVen 15 Juil - 23:26

i93Ho5Po_o.pngovnw.png

You dont want me

Sylvana & Chastity

◊ ◊ ◊

Chastity ...

Autrefois jewel, elle était passée shade pour je ne savais quelle raison. Une ille agréable, mais souvent tourmentée si j'en croyais le peu que je savais d'elle. Une femme séduisante aux cheveux flamboyants qui avait toujours eu du mal avec le fait de devoir donner son corps. Si je me souvenais bien, elle n'était pas attirée par les hommes et devoir s'adonner aux affres de l'amour avec des mâles était un véritable traumatisme pour elle. Finalement elle était peut-être plus heureuse ainsi.

— Je ... Oui, ne t'inquiète pas ... C'est juste un jour sans ...

"Un jour sans" il fallait mieux essayer de trouver les jours avec ces temps-ci. Entre mes sentiments non partagés avec Saffron et ma sœur introuvable ... Il ne manquerait plus que l'arrivée de mon grand frère pour m'achever, fort heureusement il y avait peu de chance que l'on se recroise.

Toujours serviable et toujours gentille, Chastity s'inquiétait déjà de l'état de la chambre et voulait me venir en aide, en enfilant ses gants. Elle était comme ça Chastity, un peu une mini-Saffron qui s'inquiétait beaucoup plus pour les autres que pour elle même.

— Heu ... T'es pas obligée ... C'est moi qui ai fais la connerie, je vais m'en occuper ...

Bien entendu, je ne risquais pas de gagner un tel argument avec elle, quand elle avait décidé quelque chose, rien ne pouvait l'arrêter.
Nous nous entraidions alors pour remettre de l'ordre en évitant au maximum de se couper. Chastity avait les chaussures adéquates, mais ayant tout juste retiré mes talons, j'étais pieds nus, gros risque de blessure, mais je restais prudente.
L'inquiétude de Chastity me touchait au fond de moi, me ramenant à cette petite salle de douche ou j'avais surpris Saffron en train de pleurer, cet endroit avait failli la briser et j'étais en train de me dire que c'était pareil pour moi, que cette fois j'étais la Saffron dans ce scénario ... Avec moins d'humidité et plus de vêtements sur le dos ...

La question de "Chat" fit mouche, j'étais épuisée et énervée. Posant mon derrière sur mon lit je contemplais la pelle à ramasse dans mes mains en cherchant mes mots. Ce n'était pas si facile à expliquer. Comment décrire le bourbier de merde dans lequel je m'étais fourrée ? Chastity n'avait pas eu le choix, moi oui et par un coup de sang, je me retrouvais coincée ici.

— J'étais volontaire pour venir ici ...

Je tentais de reprendre ma respiration pour savoir comment expliquer les choses. Chastity ne me dénoncerait sans doute pas et quand bien même, j'étais déjà membre du MS et je travaillais bien, la raison de mon arrivée ici pouvait être un mensonge, Verascyel et les autres connards de la direction s'en foutrait royalement.

— J'ai eu un début de vie merdique : mon grand frère était complètement déglingué et a fichu le camp de la maison ... A l'adolescence, j'ai commencé à partir en vrille comme lui ... C'était un peu ma façon de rester en "contact" ...

Ah oui, mon frère ... Contrairement à Vicky, lui je ne l'avais pas recherché, quand il est parti j'étais trop jeune et avec l'âge, l'alcool et la drogue n'avaient pas aidé. Francis, insupportable diablotin de la famille, constamment sous coke et alcool. J'ignorais ce qu'il était devenu, sans doute crevé dans un caniveau ...

— Quand nos parents sont partis, il a fallu que je m'occupe de ma petite sœur. J'ai arrêté la drogue, l'alcool ... Ca a été comme un électrochoc. Le problème c'est que je devais gérer deux boulots en plus de mes études. Je n'avais plus un œil sur elle et les gênes de la défonce étant puissants dans la famille, Vicky a commencé à déconner comme nous ...

Je repris mon souffle un moment. L'histoire était indigeste, probablement pour elle comme pour moi.

— Quand elle a disparu, je l'ai cherchée. J'ai interrogé son petit copain : un connard de première qui prétendait l'avoir vendue ici, mais depuis plus d'un an que je la cherche je ne l'ai vue nulle part ... Le petit con a du me mentir, je pensais que lui péter le genou suffirait, mais il faut croire que non ...

Je passais ma main dans mes cheveux. Je ne posais pas les yeux sur Chastity et la seule chose qui me confirmait sa présence était le bruit du rangement.

— Donc j'ai fermé mon putain de salon de tatouage et je me suis pointée ici sans même vérifier mes infos parce que je ne sais jamais réfléchir deux putains de minutes avant d'agir, putain de tète brulée à la con !

Je jetais la ramassette dans un coin de la pièce avec rage avant de me laisser effondrer sur mon lit.

Ouais ... Un frère probablement mort, une sœur disparue, probablement morte aussi et moi qui me suis glissée toute seule dans un piège à renard ... Putain de tète brulée à la con ...

(c) oxymort

Ergheiz

Ergheiz

MessageSujet: Re: MS / Sylvana - 12 - You dont want me MS / Sylvana - 12 - You dont want me EmptyMar 19 Juil - 2:31

i93Ho5Po_o.pngovnw.png

You dont want me

Chastity & Sylvana

◊ ◊ ◊

Ce n’était pas simple, je sentais que Sylvana avait envie d’être seule d’une certaine façon, mais j’avais la certitude de l’autre que je devais intervenir. Je ne devais pas vraiment la laisser toute seule gérer ça. C’était loin d’être facile pour elle et j’imaginais aisément pourquoi. Je lui offrais un sourire alors qu’elle m’affirmait que je n’étais pas obligé de l’aider. Elle avait tort et je savais qu’elle savait. Mon rang me forçait à l’aider. Je n’étais plus la Jewel qu’elle avait connue. Je n’étais plus la biatch sans cœur que j’avais pu être par le passé. En même temps, au vu du caractère de certaines Jewel, si je l’étais resté, j’aurais eu ma place dans une cellule du sous-sol et il était hors de question de finir là-bas. Dans mon malheur, j’avais eu la chance de ne pas finir parmi les combattants alors je n’allais pas m’en plaindre. Je pouvais dire merci à mon bras pour cela. Alors c’est avec bienveillance que je lui répondais assez simplement.

— Techniquement, je suis obligé de le faire. N’importe qui pourrait me voir partir de cette chambre et ne pas t’aider et pourrait me dénoncer. Ta parole ne suffirait pas pour m’empêcher le Purgatory.

Le débat s’il avait eu lieu était à présent totalement clos. Je n’avais pas envie que l’on continue dans cette direction totalement stérile de toute façon. Alors je continuais de nettoyer en regardant dans sa direction par moment. Ma question semblait avoir fait mouche, j’avais l’impression de l’avoir totalement déstabilisé. Ce n’était pas du tout mon but, mais relâcher la pression lui ferait du bien. Alors j’écoutais ce qu’elle avait à dire. Son histoire était horrible, je n’imaginais pas ce que cela devait être. Je ne ferais même pas la bêtise de lui dire que je comprends parce que non, je ne comprenais et jamais je ne le pourrais. Après tout, j’étais de celle qui était née avec une cuillère en argent dans la bouche, bien loin du milieu salle qu’est la drogue ou la piquette. Non, chez nous, c’était les soirées mondaines, on se mettait mal en buvant du champagne. Alors que j’écoutais son histoire, je me permis tout de même de lui glisser un petit mot sympathique.

— Je suis désolé que ta vie ai été si chaotique en dehors. Je vois bien que tu es quelqu’un de passionné et ça fait de toi quelqu’un de bien. Pense au positif, si tu n’as pas vu ta sœur ici, c’est qu’elle est dehors et c’est une bonne chose.

Je m’approchais d’elle avec beaucoup de souplesse, j’avais besoin qu’elle me donne la pelle qu’elle avait entre les mains pour finir mon ménage. Il ne me restait plus qu’à ramasser le tas de verre que j’avais fait avant de revenir avec un aspirateur pour être certaine d’avoir pu tout retirer correctement. Je lui offrais un sourire amical alors que je posais une main sur son épaule et une autre sur une de ses mains. C’était assez naturel. J’avais l’espoir qu’elle puisse en savoir plus sur sa petite sœur, cela semblait si important pour elle. Je n’avais jamais osé demander à qui que se soit des nouvelles de ma famille parce que j’avais trop peur de ce que je pourrais trouver. Pour elle, je pourrais toujours user de mes connaissances si cela pouvait lui permettre d’aller un peu mieux.

— Si tu as un moyen de la contacter, essaye peut-être avec un Guest sympathique, il pourrait te confirmer si elle est dehors. Sinon, je pense que je pourrais peut-être obtenir l’information autrement.

Il était évident que je pourrais obtenir un coup de pouce de Cassiopeia ou même de Hela, bon, je savais que pour la dernière je devrais sans doute lui rendre la pareille d’une façon ou d’une autre, mais c’était un prix que j’étais prête à payer.

(c) oxymort

Ergheiz

Ergheiz

MessageSujet: Re: MS / Sylvana - 12 - You dont want me MS / Sylvana - 12 - You dont want me EmptyMar 19 Juil - 5:03

i93Ho5Po_o.pngovnw.png

You dont want me

Sylvana & Chastity

◊ ◊ ◊

Hélas, je ne pouvais pas simplement me contenter de faire le boulot seule, le MS ne pardonnerait pas à Chastity de ne rien faire et je refusais de la laisser plonger au Purgatoire juste parce que j'avais eu un coup de sang. Brave Chastity, elle faisait de son mieux pour que je me sente bien malgré qu'elle ait injustement a nettoyer mes conneries. Une pensée horrible me vint : et si des gens faisaient exprès de foutre le bordel pour forcer les shades à faire le ménage ? Il y avait aussi des gens méchant parmi les jewels, Dara en avait été une après tout.

Chastity m'avait écouté et tentait de me rassurer. Vicky était peut-être en vie et très heureuse en dehors du MS, mais j'en doutais. Cinnamon avait aussi évoqué cette possibilité, mais je savais que Vicky était mal barrée avant mon arrivée ici et vu ses fréquentations il y avait plus de chance qu'elle ait fini morte dans le même caniveau que le frangin qu'au bras d'un étudiant en médecine sur un yacht au large des carpattes.

— Je sais ... C'est juste que ne pas savoir me rend dingue ...

Et pas qu'un peu ...

Chastity était adorable. Elle s'emblait vraiment inquiète et vouloir m'aider.
Mon regard se perdait dans le vague des rares morceaux de verre restant sur le sol. Devais-je vraiment impliquer quelqu'un la dedans ? Mais qui ? British pourrait, il me suffirait de lui écraser les burnes avec le talons le plus pointu possible, mais je doutais que ça marche et je ne lui faisais aucune confiance, après tout, il avait déjà foutu une fille dans la merde avec ces délires tordus.

— La seule guest avec laquelle je me suis bien entendue a disparue sans laisser de traces ...

Ah oui, Silene ... Viticultrice sur le point de se marier, nul doute qu'elle avait fait un beau mariage et m'avait totalement oubliée. J'avais été triste pendant un moment à cause des sentiments ambigu que j'avais eu pour elle, mais finalement ils n'avaient été la que à cause du stress de ma situation. A l'époque je voulais passer tous les guests à la moulinette et Silene avait été la première guest agréable, mais cela ne changeait pas que nous aurions pu nous revoir une dernière fois ...
Par la suite, j'avais cru avoir le même genre de sentiments pour Saffron, mais qu'est ce qui ne va pas chez moi ?

— Honnêtement, j'espère juste qu'elle va bien ... Et parallèlement à ça, ça me fait royalement chier d'avoir flingué ma vie sur une intuition ... Mais bon, je me dis que certaines ont vécu pire ...

Au moins n'avais-je pas été enlevée ou vendue, certaines filles avaient une vie tellement plus florissante que la mienne qui avait été interrompue du jour au lendemain par l'avidité de Tsadquiel. J'ignorais si cela avait encore cours sous verascyel, la patronne actuelle était un peu plus humaine, mais si l'on -grattait un peu on se rendait compte que c'était du cinquante, cinquante la concernant.

— Et toi "Chat" ? Tout vas bien ?

C'est vrai après tout, je m'apitoyais sur mon sort, mais elle ? Elle était dans le même bateau, elle avait peut-être elle aussi ses problèmes.
Je me rendais compte que je la connaissais assez peu finalement.

>ABANDON<

(c) oxymort

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MS / Sylvana - 12 - You dont want me MS / Sylvana - 12 - You dont want me Empty

MS / Sylvana - 12 - You dont want me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1