AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

MS / Dara - 13 - I wont give in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

MS / Dara - 13 - I wont give in Empty
MessageSujet: MS / Dara - 13 - I wont give in MS / Dara - 13 - I wont give in EmptySam 6 Aoû - 8:03



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

I wont give in

Wolf & Dara

◊ ◊ ◊



Je suis pas du tout certain que tout ce qui se passe aussi soit vraiment dans les clous. En fait non. Quel boute réglo achète littéralement des gens pour faire d'eux sa propriété au point d'avoir un droit de vie ou de mort dessus?
Pas la peine d'essayer de répondre. Le délire c'est que dehors, c'était encore plus chaud pour moi. Au moins, dans cette thurne, y'a à bouffer, des lits, et je vais sûrement moins flipper de chopper un rhume. Y'a un médecin. Ca parait con, mais quand on est à la rue, à moins d'aller aux urgences, c'est tendu quand on chope un truc. J'parle même pas des MST... Et avec ce que j'ai dans le sang, même là, valait mieux que j'évite d'y aller. On prévoyait plus de budget pour les capotes que pour la graille. C'est sûrement mieux que j'esquive l'infirmerie, même ici de toute façon. Est-ce qu'on va me demander de passer des examens? Ce serait un peu logique dans un sens... Et une grande première pour moi.

Un taf avec un salaire et un logement, c'est inespéré, clairement. Si je pouvais, je remercierais Spencer. Si j'ai atterri ici, c'est forcément grâce à lui. M'enfin. Comme c'est pas dit qu'on soit de nouveau en contact, le meilleur truc à faire, c'est d'arriver à ne me faire ni rétrograder, ni buter. On y croit.
On m'a dit que les mecs couraient pas les rues dans le service. Et en vrai, meme dans les rues, premier degré, y'a plus de meufs qui se vendent. C'est un fait. C'est peut-être pas plus mal, j'aurais de quoi faire... Mais en même temps, pour les mecs qui voudront de la testostérone, j'ai plus de chance que ça me tombe dessus aussi... Fait chier. On peut pas tout avoir.

Ma convoc' à la main, je monte les escaliers qui mènent aux bureaux des chefs. Apparemment, c'est une nana qui va me recevoir. Pour moi ça change pas grand chose. Je sais pas trop ce qu'elle va me demander, mais j'improviserai. T'façon, c'est ce que j'ai toujours fait, et jusque là... Ca a toujours mieux valu que si je m'étais laissé dériver. Oui, ça peut être marrant de penser ça, venant d'un junkie. Mais j'suis sûr que ça aurait pu être encore pire si j'étais resté dans le taudis.

Pile à l'heure, je frappe à la porte où je lis le même nom que sur le papelard. J'crois que la dernière fois que j'ai reçu une convoc, c'était au lycée, pour des examens que j'ai à peine pu passer. T'manière ça servait pas à grand chose. Mes résultats étaient prévisibles. Encore une fois, j'ai plus de chances de m'en sortir mieux ici. Marrant.

Comme on me l'a bien dit quand j'ai signé mon contrat, je porte les lentilles blanches. Si ca plait tant que ca, pourquoi pas. J'ai évité de fumer moins d'une heure avant de venir, pour pas trop sentir la weed, et je suis aussi frais que possible. Tee-shirt de metal, jeans sombre. J'ai évité les trous, on sais jamais, et blouson en cuir. C'est la seule chose que j'aie pu garder de mon ancienne vie. Le dernier truc tangible qui vient de Douglas. J'y tient plus qu'à ma vie, à ce perf... A défaut d'avoir pu sauver la guitare...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

MS / Dara - 13 - I wont give in Empty
MessageSujet: Re: MS / Dara - 13 - I wont give in MS / Dara - 13 - I wont give in EmptySam 6 Aoû - 10:22



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

I wont give in

Dara & Wolf

◊ ◊ ◊



Diriger cet endroit ne devait pas être facile et je plaignais sincèrement Verascyel pour toute la difficulté que cela impliquait. Pour ma part, le Mystic Swan était ma maison. J'avais soif d'argent et de pouvoir et si l'envie de diriger les lieux me prenais je pourrais évincer Verascyel sans hausser un sourcil, mais il me manquait deux choses pour cela : la première étant suffisamment de personnes me suivant et vu comme je traitais tout le monde de la même manière (comme de la merde) je ne risquais pas de pouvoir. La seconde était tout simplement l'envie : j'aimais ma place de coordinatrice des Jewels et je me voyais très mal bouter Vera du siège de directrice parce que je l'estime et que diriger l'hôtel n'était pas mon boulot.

Du coup, mon job à moi c'était de gérer les Jewels, j'étais en quelques sortes leur patronne. Sous l'ancien régime, je leur apprenait juste à séduire, mais aujourd'hui j'étais la big boss de ceux qui, il n'y a pas si longtemps que cela était encore mes collègues.
Durant ma fonction j'avais notamment pris la décision d'explorer chaque lieux visité par les Jewels et les guests afin de savoir à quoi m'en tenir et effectué ma fonction au mieux. Je m'étais également fichu martel en tète pour retenir tous les noms et prénoms des Jewels et il y en avait un sacré paquet. Beaucoup d'entre eux avaient fait des séjours au purgatoire et à ce titre j'avais décidé de consacrer au moins un peu de temps à des échanges avec au moins un Jewel par jour. Jusqu'ici tout s'était plutôt bien passé à une exception prêt : Cinnamon, la casse-pied avait bien l'intention de se rebeller à nouveau si la situation le lui permettait et mes menaces et conseils n'y avaient rien changé. Il y avait aussi Sylvana qui était sur une pente descendante et je m'inquiétais pour cette fille pourtant si prometteuse.

Aujourd'hui j'avais jeté mon dévolu sur Wolf, un jeune homme au style plutôt excentrique, mais visiblement cela plaisait à une certaine clientèle. Aussi lui avais-je dis de venir me voir à mon bureau. Auparavant je me déplaçais moi-même, mais vu mes échanges avec Cinnamon, je préférais faire bouger les gens s'ils voulaient m'insulter.

La chaleur ambiante de ce mois d'aout m'empêchait de revêtir un tailleur. Il faisait largement trop chaud pour cela. Je m'étais donc contentée d'un jeans, une paire de chaussure à mis-talons et un débardeur imprimé au motif d'une marque quelconque. De quoi ne pas me retrouver en sueur devant le Jewel qui devait me rejoindre d'un instant à ...

Le bruit de la porte ou plutôt de quelqu'un qui y toque. Je n'aurait visiblement pas à attendre bien longtemps. Je pressais le bouton de l'intercom qui me permis de déverrouiller la porte et de me retrouver face à face avec mon interlocuteur.

— Bonjour Wolf ...

Dis-je simplement avec un sourire de bienvenue, être une garce n'empêchait pas un rien de courtoisie. Je lui fis signe de prendre place et paradoxalement me levait moi même, posant mes paumes sur le bois solide du bureau pour plonger mon regard dans celui du Jewel.

— Tu sais pourquoi tu es la ?

Le tutoiement, une jolie manière de rappeler à mon interlocuteur qui est la cheffe en ces lieux. Verascyel jouait sur son charisme, moi sur ma propension à manquer de respect à à peu près tout ce qui respirait sur cette foutue planète ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

MS / Dara - 13 - I wont give in Empty
MessageSujet: Re: MS / Dara - 13 - I wont give in MS / Dara - 13 - I wont give in EmptyMar 9 Aoû - 8:19



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

I wont give in

Wolf & Dara

◊ ◊ ◊



La porte s'ouvre rapidement. J'avais un peu peur de tomber sur quelqu'un de coincé. Ca me met mal à l'aise, le protocole. Je suis pas là dedans, et je pense que j'y arriverai jamais. Mais voir la nana dans ce bureau en jeans/tee-shirt, ça fait déjà descendre un peu la pression. Ca veut pas dire qu'elle est pas pro, ou qu'elle sera pas exigeante ou carrément flippante, mais disons que... Instinctivement, je le vis mieux. J'ai vraiment un problème avec les ambiances pince-cul...

Elle me sourit, donc c'est naturellement que je lui rend, en redressant presque malicieusement le coin de mes lèvres. Ce personnage est devenu une seconde nature. J'ai même plus besoin de réfléchir pour que ça me vienne. Pis c'est pour ça que j'ai été embauché, donc... Et au final, je le préfère de loin au mec paumé et triste que je peux être le reste du temps.

— Bonjour, cheffe !

Elle pourra pas croire que je connais pas son nom alors qu'il est écrit plusieurs fois sur le papier officiel que je pose sur son bureau quand elle me fait signe de venir à elle. On dirait un genre de dragon dans son antre, quand on voit l'aplomb qu'elle a. Je peut pas encore dire si elle a l'intention de me cracher ses flammes dessus, et encore moins si ça arrivera un jour, mais... Ca lui donne un coté un peu badass. Pis bon, en l'appelant par son... Grade, j'me dit que ça pose les base. Je sais qu'elle est au dessus de moi sur l'échelle, et j'ai pas l'intention de la défier.
Ca me plait aussi qu'elle me tutoie. Pour moi, ça n'a rien de dégradant. Ca m'empêche pas de savoir où est ma place, juste... On en revient à ce délire de protocole.

Je note quand même, qu'elle a même pas besoin de fouiller dans ses doss' pour m'appeler par mon "nom". Balèze.
A sa question, je hausse doucement les épaules, sans pression. Je viens d'arriver. Ca me parait compliqué d'avoir déjà fait une connerie.

— Tu veux me mettre au parfum? Ce serait logique... Même avec mon CV.

C'est naturellement que je lui réponds sur un ton détendu, sans pour autant la prendre pour une pote. On se connait pas. Il faut qu'elle comprenne que je me fous pas de sa gueule. Retourner d'où je viens, c'est même pas possible. Ca voudrait dire que je serais sanctionné, et honnêtement, à moins qu'un truc me fasse sortir de mes gonds, je serais pas contre prendre une pause avec la violence.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

MS / Dara - 13 - I wont give in Empty
MessageSujet: Re: MS / Dara - 13 - I wont give in MS / Dara - 13 - I wont give in EmptyMer 10 Aoû - 10:44



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

I wont give in

Dara & Wolf

◊ ◊ ◊



Bien, le petit nouveau a l'air à son aise et je note qu'il n'a pas l'air hostile, quel contraste avec cette garce de Cinnamon : la plupart des Jewels me respectaient ou me craignaient, mais Cinnamon, elle, n'hésitait pas à me montrer toute sa haine. Je briserai cette petite garce un jour, mais pour l'instant je devais faire le tour de tous les "acteurs" et "actrices" disponibles.

— Ne t'inquiète pas, rien de grave, tu veux boire quelque chose ?

Je pris le temps de me faire un café et de lui en servir un s'il le souhaitait. Etre une garce ne voulait pas dire : être incapable de faire preuve de savoir être. Wolf était nouveau et, jusqu'ici, il n'y avait rien à se reprocher, mais c'était toujours par la suite que ça merdait : un client trop brutal ou une cliente trop perverse et c'était la débandade au sens propre comme au figuré, cette garce de Mantis en avait énervé plus d'un, mais elle était partie depuis.

Je me posais doucement dans mon bureau, souriante. Les émeutes qui avaient mis le bordel m'avaient, certes, propulsée au rang de coordinatrice, mais il fallait que tout le monde sache qu'elle était sa place et qu'il ne se passe rien, si d'autres émeutes avaient lieux, je doutais fort que le MS s'en relèverait, mais d'un autre côté la sécurité avait été renforcée et la popularité de Verascyel était forte auprès de ceux qui avaient connu le régime de Tsadquiel.

— Première question : comment te sens tu ici ? Pas d'incident à signaler ou de reproches à faire ?

Evidemment, il n'allait pas parler à sa coordinatrice en critiquant le MS aussi facilement, c'était aussi pour cela que je me montrais avenante et gentille, à l'écoute de mes employés. De plus, j'adorais mes Jewels, mine de rien je les considéraient comme des petites sœurs et petits frères, mais malgré tout, si les choses se passaient mal, il fallait qu'ils/elles sachent que je ne laisserait rien passer, mais pour le moment, je tentais de gagner sa confiance, hors de question de refaire une erreur comme avec cinnamon, même si dans son cas, il était plutôt convenu que cela se passerait mal.

— Sens-toi libre de t'exprimer, je ne suis pas la pour te juger.

Pieu mensonge ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

MS / Dara - 13 - I wont give in Empty
MessageSujet: Re: MS / Dara - 13 - I wont give in MS / Dara - 13 - I wont give in EmptyMer 17 Aoû - 21:53



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

I wont give in

Wolf & Dara

◊ ◊ ◊



Un sourire, ça veut plus dire grand chose pour moi... Surtout dans le taf. Certains client peuvent sourire sincèrement quand on leur en a mis plein les les yeux, ou... Toutes les parties de leur corps avec lesquelles on a pu jouer. Mais les plus forts en self-control peuvent encore se blinder assez pour contenir ça... Alors que la valeur sûr, c'est l'épaisseur du brouillard dans leurs yeux potentiellement devenus vitreux de plaisir. C'est la garantie que le job a été bien fait. Mais les collègues? No way. Cette meuf est peut-être vraiment cool. Mais c'est pas aujourd'hui que je le saurai. Je me suis déjà fait avoir comme ça, et je l'ai payé beaucoup trop cher. Donc je garde mon sourire prometteur aux lèvres. Il veut bien dire ce qu'il veut dire. Je sais pourquoi je suis là. J'suis une pute, et avoir été retenu ici... Sans être une promotion, c'est juste un coin un peu plus safe de mon enfer que de rester dehors à la merci des cinglés, et des flics qui auraient pu me tomber dessus. Que ce soit à cause de ma conso de dope, ce que je fais de mon corps, ou le meurtre de mon géniteur.

— Ouais, j'veux bien, s'teu plait. C'est sympa.

Dans la même attitude détendue qu'elle, j'me pose sur la chaise en face de son bureau. Si elle m'a demandé de venir pour taper la discut' je dois pas donner l'impression d'attendre impatiemment le moment où elle me demandera de dégager.

Nouvelle question, nouveau haussement d'épaule.

— Franchement ... Ca a rien à voir avec mon ancien ... Environnement.

C'est la vérité. Ici je peux avoir des fringues propres tous les jours, et dormir au sec. Je vais pas non plus faire comme si un rêve se réalisait sous mes yeux, mais si je devais être honnête, en dehors de chez Tara et Douglas, le Mystic Swan est probablement le meilleur endroit où j'ai pu avoir à crécher. Pas la peine de le dire. J'ai pas envie d'avoir l'air désespéré à ce point là. Ils ont pas besoin de savoir par quoi je suis passé dans les détails.

— Pour l'instant, c'est RAS de mon coté. Juste pour info ... Si un truc dégénère grave. Genre un client pête un câble et ... Porte vraiment atteinte ... Tu vois l'tableau ... Ca s'gère comment?

Je vends mon corps depuis assez longtemps pour savoir qu'on peut voir de tout, et qu'il faut pas se laisser impressionner. Mais on peut quand même avoir affaire à des vrais fêlés, et je veux savoir à quel point je peux me sentir en sécurité, quitte à être ici h24.

— Ce serait con d'abimer ça au point d'le rendre HS, non?

Là, j'ai le ton de l'humour, en me désignant moi-même d'un geste. Oui. J'ai conscience d'être un outil. Mais je préfère aborder ça avec détachement. Parce que quand j'y pense avec trop de sérieux, j'ai envie de me flinguer. Et puisque Dara a l'air de jouer la carte de la conversation détente, mis-à-part donner des orgasmes, c'est c'que je sais faire le mieux ... Les sessions détente ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

MS / Dara - 13 - I wont give in Empty
MessageSujet: Re: MS / Dara - 13 - I wont give in MS / Dara - 13 - I wont give in EmptyDim 21 Aoû - 4:43



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

I wont give in

Dara & Wolf

◊ ◊ ◊



Il me tutoyait ? Décidemment, le respect était en option chez ce jeune homme, mais qu'importait, je pouvais supporter cette petite humiliation pour me faire comprendre. Il était question de mater en avance la moindre révolte possible et même si je n'avais pas l'impression que Wolf avait une quelconque envie de le faire, il valait mieux tuer dans l'œuf la possibilité qu'il suive le mouvement si ce genre d'incident devait à nouveau avoir lieu.
Bien sur, j'avais peur, j'avais été poignardée une fois, je ne voulais pas l'être à nouveau et ce n'était pas la seule raison : j'avais tué quelqu'un lors des émeutes et cela m'avait torturé l'esprit pendant tout le temps de ma convalescence, je ne devais ma remise en forme qu'a mon égo particulier, mais cela ne changeait rien au fait que c'était particulièrement désagréable. Je n'étais pas une meurtrière, ce n'était pas mon genre.

Je lui posais son café et je fis un effort sans limites pour ne pas faire ma Dara et lui parler comme la pétasse que je peux être.

— Sois gentil : vouvoie moi, question de protocole ...

Fis-je avec un clin d'œil dans le but ne pas paraître aussi "Dara" que d'habitude. Autant tenter de le prendre du bon poil.
L'ancien environnement de Wolf m'était inconnu, je n'avais que les informations de base obtenus lors de son arrivée, mais je ne m'intéressais pas trop au passé de mes Jewels, plutôt à leur impression actuelle.
Encore que, pour connaître leurs problèmes, il serait intéressant de me renseigner, mais il aurait bien le temps de m'expliquer plus tard.

J'enfonce mes mains dans mes poches en écoutant ses doléances. Il est vrai que les agressions de la part des clients est, certes, rare, mais pourrait arriver. Les guardians servent normalement à cela, mais la vérité est toute autre : tant que le client n'abime pas, il peut faire ce qu'il veut.

— Pas d'inquiétude : nous surveillons les rencontres s'il arrive un problème, les guardians se présenteront sans hésitations ...

Pieu mensonge, nous ne surveillons rien ! Si une merde survient on s'arrange en interne avec le guest, soit en trouvant un compromis, soit en le virant définitivement de l'hôtel. Sous le régime de Tsadquiel, les employés étaient des esclaves, sous le régime de Verascyel certaines choses avaient changées, mais Vera restait avant tout pragmatique et préférait garder un semblant de peur. Selon moi c'était une erreur, mais je n'étais pas la patronne.

— Nous veillons très bien sur nos employés ... Tu as déjà eu beaucoup de clientes ?

Demandais-je en buvant mon café.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

MS / Dara - 13 - I wont give in Empty
MessageSujet: Re: MS / Dara - 13 - I wont give in MS / Dara - 13 - I wont give in EmptyLun 5 Sep - 6:25



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

I wont give in

Wolf & Dara

◊ ◊ ◊



Je suis assez surpris qu'elle me serve la café. ¨Personne ne m'a proposé ça depuis des lustres. Que ce soit ici ou ailleurs. J'aurais jamais cru qu'une supérieure ferait ça... Une voix dans le fond de ma caboche me dit que je devrais me méfier. Même si je reconnais bien l'odeur du jus fumant, qui sait si y'a pas un ingrédient secret là-dedans... Je lui ferai peut-être confiance un jour. Ca m'arrangerait de pouvoir le faire, mais la vie m'a appris que compter sur les autres, c'était prendre le risque de se faire niquer. D'ailleurs, je la crois pas plus aveuglément pour ce qu'elle a mis dans la tasse, que pour le reste. Je verrai bien si on me menace, ou si je vois des gens avec des sales balafres dans les couloirs.... Mais bon... Dans l'idée, ça doit se passer mieux que dehors. Ca devrait. J'espère. Je prends donc cet espèce de cadeau de bienvenue d'une main sans quitter la gadji des yeux. Elle a toujours ce sourire avenant, un peu espiègle. Je me demande vaguement si dans un autre contexte on aurait pu être potes... Mais c'est complètement con comme question. J'aurais pas d'autre contexte... Et là elle me reprends sur mon ton spontanément trop familier. Elle a mis le temps, mais bon... Ce clin d'œil me met un peu dans le flou. Instinctivement je lui aurais rendu ce geste, même si la complicité n'est pas réelle.... Ce serait juste une façon de se dire que c'est... Tranquille. Mais du coup j'évite. Ca va être chiant si je dois calibrer tout ce que je dis ou fait face à elle. Pas que j'aurais forcément des conneries à planquer, mais... Le protocole. C'est bien un truc d'hypocrite... Vraiment pas un jeu pour moi. Mais bon... Je crois pas avoir le choix. Faute d'être sûr de pouvoir lui faire ce foutu spasme de paupière sans me faire encore reprendre, je garde cette ombre de smile en toile de fond.

— Désolé d'avance si je me foire encore... J'ai pas été programmé avec ça dans mes process ...

Je dis ça avec un peu d'humour dans la voix, mais c'est vrai. Je suis complètement conscient que je peux faire des fautes connes d'usages. Alors je vais essayer d'esquiver les moments un peu trop formels, mais ce serait logique que j'arrive pas à y couper à tous les coups. J'croise les doigts pour qu'elle me prenne pas en grippe pour un faux pas du style. Surtout si c'est involontaire. Mais bon... Dara enchaine sur un sujet beaucoup plus concret. A sa question sur mes performances, je me redresse un peu sur ma chaise. C'est pas mal d'avoir les mains occupées, en fait. Ca m'aurait presque fait le même effet si la tasse avait été vide. La méfiance en moins. Enfin.. Un peu moins.

— J'connais pas les stats des autres. Mais j'ai pas eu le temps de m'ennuyer ...

Pas envie d'aller à la pêche aux infos... De quémander un écho de ce qu'elle aurait eu comme retour. Si elle a un truc à me dire, elle me le dira. Cool ou pas.

— Et puis l'équipe est cool.

J'ai déjà eu l'occas' de bosser avec Ruby, avec qui je partage la piaule, et deux autres meufs qui sont des pépites aussi. Saint doit avoir un avis bien différent du mien sur son expérience à l'hôtel, mais... J'vais faire ce que je peux pour l'aider... Pauvre mec. Il a tellement l'air au bout de sa vie... Ca a bien dû m'arriver à mes débuts... Mais ça remonte trop pour que mes souvenirs soient encore précis. C'est bien à ça que ça sert le brouillard.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

MS / Dara - 13 - I wont give in Empty
MessageSujet: Re: MS / Dara - 13 - I wont give in MS / Dara - 13 - I wont give in EmptySam 10 Sep - 22:15



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

I wont give in

Dara & Wolf

◊ ◊ ◊



Pas "programmer" effectivement, être un ou une bon/ne Jewel ca ne s'obtient pas à la naissance, ça s'apprends, on les formate gentiment, comme j'étais en train de le faire, me la jouant plus grande sœur à l'écoute que véritablement ouverte d'esprit, mais il fallait instaurer ce climat de confiance, il aurait bien assez le temps de se rendre compte de la garce que j'étais et cela viendrait, j'en étais déjà impatiente.

A moins que ...

Et si ma rupture avec Raphael m'avait rendue plus mielleuse ? Relâchée ? Non pas possible, ce petit cafard ne pouvait pas avoir transformé la princesse du MS en une carpette, c'était de la manipulation, c'était évident. Je n'étais pas la coordinatrice des Jewels pour faire ami-ami avec mes employé/es et puis après tout, j'étais toujours plus bienveillante avec eux qu'avec n'importe quel autre rang, en particulier les Shades : si tu en viens à récurer les chiottes c'est que telle était ta place alors pourquoi leur donner un respect qu'ils ne méritaient pas ?

— Ne t'inquiète pas : être un bon Jewel ça s'apprend, on est tous passé par la : les hommes ont apprit à être au garde à vous sur commande et les filles à écarter les cuisses. Encore que, beaucoup d'hommes y sont contraints également et doivent également se servir de leur bouche ...

Oui, j'étais lascive exprès, d'une part pour causer un effet chez Wolf entre l'inconfort et l'excitation, d'autre part pour bien lui rappeler ce qu'était sa fonction : le sexe, le sexe et encore le sexe, il allait coucher avec beaucoup de femmes et d'hommes, autant qu'il y soit préparer directement, s'il espérait que son anus ou sa bouche allait éviter la surprise d'une petite visite d'un grand chauve à col roulé, il se plantait royalement, encore que ... Rares étaient ces cas, mais certains hommes avaient, jusqu'ici éviter d'être le passif dans certaines relations homosexuelles ...

J'étais ravie d'entendre qu'il avait déjà eu l'occasion de se faire la main, mais ce n'était pas étonnant : la plupart des Jewels étaient mit au boulot des que possible et je n'avais eu aucun retour négatif sur Wolf jusqu'ici.

— Déjà rencontré des hommes ? Cela s'est bien passé ? D'ailleurs par pure curiosité quelle est ta sexualité d'origine ?

"D'origine" car quelle que soit la sexualité de chacun, il était évident qu'il ou elle finirait bisexuel, certains avaient déjà l'habitude comme moi ou Sylvana, d'autre avaient du s'adapter comme Cinnamon, le plus drôle restait Skylar, une guest hétérosexuelle qui avait pu découvrir les plaisirs de la chair entre femmes.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

MS / Dara - 13 - I wont give in Empty
MessageSujet: Re: MS / Dara - 13 - I wont give in MS / Dara - 13 - I wont give in EmptyDim 2 Oct - 5:23



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

I wont give in

Wolf & Dara

◊ ◊ ◊



Je la laisse me faire son exposé qui pourrait avoir l'air compréhensif. On dirait que j'ai un peu le droit à l'erreur... Ou au moins à certaines. Ca me rassure un peu de pouvoir me dire que la Guardian ne me tiendra pas rigueur de cette petite faute diplomatique. Pour le reste, je pense pouvoir dire que Dara ne m'apprend rien. Mais j'ai pas envie de passer pour le mec arrogant qui a tout vu, même si je pense avoir plus d'expérience qu'un certain nombre de mes collègues. C'est pas vraiment une fierté. J'ai fait le tapin, pas un stage en entreprise. Donc je garde un sourire avenant pour rester sur le mood du gentil Jewel qui écoute bien sa maitresse. D'ailleurs, elle a l'air à l'aise avec son sujet. Tout dans son attitude montre bien que son poste a l'air de lui convenir. Tant mieux pour elle. Et si elle veut me faire rougir, c'est mignon... J'veux dire... Y'en a sûrement qui seraient intimidés au point de ne plus savoir où se mettre, qui seraient dérangés d'être projetés franco dans leur job, ou qui la dévoreraient des yeux, juste par fantasme ou en pensant se la mettre dans la poche... Moi... Je sais ce qui m'attend. Donc me déstabiliser ça va être compliqué. Si elle veut quelque chose, je peux le faire... Si c'est ça manière de s'assurer la dévotion de son équipe... J'peux m'y plier. C'est loin d'être aussi terrible que si elle switchait son poste avec le coordinateur des shades.... Quoi que... Ca dépend de son trip... Les femmes aussi peuvent faire des dégâts sur un homme... Avec ou sans jouet. Beaucoup ont tendance à prendre les meufs pour des petites choses fragiles, et les mecs pour des brutes... Mais c'est des conneries. pas besoin de bite pour être fêlé. Donc à sa question, je hausse un peu les épaules.

— En sept ans, j'ai vu de tout ...

Je suis pas sûr qu'elle veuille vraiment que je lui raconte ma vie, en lui disant que ce que j'aime pas, c'est les gens brutaux qui laissent des lésions externes, et internes derrière eux sans se retourner.

— Tous les mecs sont pas des sauvages ... Et y'a des nanas hardcore. Donc ... C'est pas une question de genre... M'enfin, dans tous les cas, faut que ça passe, d'une manière ou d'une autre.

J'aurais pas survécu sans l'ecstasy. Y'a des moments que je suis content de pouvoir oublier. MD et GHB, ma potion magique des pires dates... Bon... Pas forcément en même temps. Le but c'est pas le court-circuit non plus. Est-ce que c'est nécessaire d'en parler? J'crois pas. Encore moins si elle me le demande pas. Autant ne répondre qu'aux questions qu'elle pose. Celles qu'elle juge pertinentes.

— J'ai encore jamais crush sur un gars ...

Y'a un peu d'humour dans ma voix, parce que je me doute bien qu'elle parle pas de ce que je mettrais sur mon profil de recherche sur un site de rencontre. Mais la rigolade, c'est ma façon d'esquiver l'humeur trop lourde. Si Dara est une rabat-joie, je vais vite le savoir, même si c'est clair qu'elle se donne du mal pour refléter l'image d'une fille sympa et ... Accessible? Abordable? Je sais pas si ce seraient les mots appropriés. Mais à part son délire de vouvoiement, je vois pas pourquoi elle m'interdirait une une petite taquinerie ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

MS / Dara - 13 - I wont give in Empty
MessageSujet: Re: MS / Dara - 13 - I wont give in MS / Dara - 13 - I wont give in EmptyJeu 6 Oct - 11:19



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

I wont give in

Dara & Wolf

◊ ◊ ◊



Sept ans ...

Visiblement, Wolf a eu l'occasion de se faire une petite expérience en dehors des murs du Mystic Swan, cela n'a rien d'anodin, c'était le cas de beaucoup d'entre nous, moi la première : je me rappelle encore lorsque ce type était venu me proposer de coucher avec lui pour de l'argent, j'avais refusé tout net jusqu'à ce qu'il me dise combien il était prêt à me donner pour que j'écarte les cuisses en laissant tomber le string. Etre une pute ne m'a jamais gêné, j'y retirais ce que je voulais le plus : argent et gloire alors pourquoi se priver ? Par morale ? Par honneur ? Ces deux qualités ont tués pas mal de gens, mais n'ont jamais payé la moindre paire de Louboutin.

Wolf se mit à défendre les hommes, un point que je ne peux que comprendre, de nos jours si on en croit les néo féministes extrémistes tout est de la faute de ceux qui ont eu le malheur de naître avec un pénis et les mouvements metoo et autres n'ont pas aidé a ce que les choses se calment, belle connerie, mais des fois pour échapper à ce genre de propagande, il suffit de fermer internet.

— Je n'ai rien contre les hommes, au contraire, c'est grâce à eux que je suis ce que je suis ... Quant aux femmes "hardcore" je ne peux que confirmer.

Je me penchais vers lui affichant un sourire mauvais et à la fois un peu coquin, toujours dans le but de le déstabiliser. Mon regard cherchait le eye contact et je persiflais.

— Je fais partie de ses femmes qui peuvent être toxiques et à la langue pleine de venin que certains me réclameront pourtant encore et encore ...

Mi séductrice, mi vénéneuse, mi ange, mi démon. Je voulais qu'il sache que sous mes dehors gentil il y avait un démon qui sommeillait en moi, pas que je voulais qu'il ait peur, mais qu'il me respecte.
Sa remarque sur les hommes me fit sourire, je ne voulais pas nécessairement marquer le coup sur le fait de coucher avec un homme, juste qu'il comprenne qu'il n'aurait pas le choix, mais il me semblait l'avoir très bien compris.
J'en avais profité pour tourner autour de mon bureau, je voulais qu'il me sente proche, je voulais violer son espace vital, qu'il comprenne qu'a tout moment, je serais la ...

— Sache juste que c'est comme ça que ça marche ici, si l'on te demande de coucher tu demande avec qui et à quelle heure et le reste tu vois avec le ou la client/e ...

Et j'ajoutais avec un sourire encore plus démoniaque ...

— Ou la ou le guardian, certains d'entre nous aiment se faire plaisir. Je pourrais te chevaucher maintenant si l'envie m'en prenait ...

Je me rapprochais encore de son visage, suffisamment prêt pour l'embrasser si je le voulais. Mes lèvres frôlèrent les siennes, mais je ne l'embrassais pas, je préférais être claire avec lui ...

— Après tout, je ne ferai que tester la marchandise ...

Je rompais le contact et croisais les bras sur la poitrine en m'adossant à mon bureau.

— Bien, je pense qu'on a fait le tour ... Quelque chose à ajouter ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MS / Dara - 13 - I wont give in Empty
MessageSujet: Re: MS / Dara - 13 - I wont give in MS / Dara - 13 - I wont give in Empty

Revenir en haut Aller en bas

MS / Dara - 13 - I wont give in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MS - Dara - 19 / Oh Who is she ?
» MS - Dara - 12 / Ego revenge
» MS - Dara / 15 - Civil War
» MS - Dara / 7 / L'origine du monde.
» Ms / Dara / 08 / mon unique concurrente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-