AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

MS - Dara - 12 / Ego revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 12 / Ego revenge Empty
MessageSujet: MS - Dara - 12 / Ego revenge MS - Dara - 12 / Ego revenge EmptyJeu 7 Juil - 3:36



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Ego Revenge

Dara & Mephistopheles

◊ ◊ ◊



Une rupture ca n'est jamais facile à gérer, pour personne, encore moins pour quelqu'un comme moi avec un égo aussi surdimensionné et croiser mon ex dans les couloirs n'aidait franchement pas, j'avais comme une envie de tout casser, mais j'arrivais à me retenir : hors de question de me montrer faible.

Pour compenser, je baisais, d'abord parce qu'il n'y avait que ça a faire et ensuite parce que les murs ont des oreilles, chaque coup de rein que je me prenais était un coup de couteau dans son cœur et même si je savais que la séparation était évidente à cause de nos différences, je ne pouvais m'empêcher de le rendre responsable. Même amoureuse, Dara restait Dara après tout.

La veille j'avais jeté mon dévolu sur un guest. Un homme, la trentaine, musclé sec, le genre ancien militaire ou quelque chose du genre. Il y avait quelques échanges de sourires, de regards, puis il avait interpellé le serveur, lui proposant de "prendre la commande de la demoiselle" j'avais donc attendu patiemment, bras croisé, souriant au serveur ... Qui me dépassait pour aller parler à une blonde à l'autre bout du bar.

J'en avais été vexée et furieuse. La demoiselle était magnifique, je pouvais le comprendre, mais personne ne m'arrivait à la voute plantaire. J'avais voulu tourner la page, mais finalement, je voulais me venger de plaisante manière.

Alors le lendemain, j'étais la fidèle au poste, l'ex militaire ne semblait pas être présent, mais elle si. Je me tournais donc vers elle, interpellant le serveur de la même manière que l'homme la veille.

— Demander ce qu'elle veut boire et proposez lui de venir à ma table ...

Lorsque le serveur se retournait pour aller voir la blonde, je me levais pour poser mon cul dans l'un des siège autour d'une table confortable. Le genre d'endroit ou l'on est obligatoirement l'un à côté de l'autre. Je levais la tète vers la jeune femme que le serveur quittait tout juste.
J'affichais un sourire pour l'attirer.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 12 / Ego revenge Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 12 / Ego revenge MS - Dara - 12 / Ego revenge EmptyJeu 7 Juil - 20:56



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Ego Revenge

Mephistopheles & Dara

◊ ◊ ◊



Bilan de mes cinq premiers jours ici ? Un Hammam qui dérape et passe de chaud à carrément torride. Une première location d'une Jewel et l'incroyable envie de recommencer. J'avais trouvé un livre qui traitait du BDSM et j'avais très envie d'essayer sans savoir pour autant comment me lancer là-dedans. Louer une Jewel serait sans doute un excellent début, après tout elles étaient sensées tout faire pour me satisfaire ? Cette pensée me laissait encore un peu perplexe, je progressais doucement dans les possibilités offertes par l'Hôtel mais là ça me semblait quand même un peu … extrême ? Louer une Jewel pour passer la nuit, là ok je voulais bien, ça pouvait même être très marrant mais pour la dominer ? Je ne saurai même pas par où commencer ! Enfin si, j'avais commandé un peu de "matériel" sur internet. Ca montrait à quel point ce sujet piquait ma curiosité. Oh ce n'était pas folichon ce que j'avais commandé. Un espèce de kit, de super qualité quand même, avec des entraves, un bâillon boule (qui me semblait démesuré), un espèce de masque pour dormir dans les avions, le tout en cuir et assorti d'une cravache ou une palette en cuir. J'avais choisi la palette, imaginant curieusement que ça devait faire moins mal.

Alors aujourd'hui je décidais de me plonger dans la lecture d'un ouvrage sur le BDSM pour débutant, une sorte de petite guide conseillé sur internet pour les maîtresses en herbe qui voulaient se confronter à ce monde si particulier. J'avais dévoré les cent premières pages qui parlaient de l'importance de la relation et de bien l'appréhender. Une soumise devait satisfaire mais aussi s'épanouir, la Maîtresse devait donc prendre mais aussi donner. Ce n'était pas une relation à sens unique contrairement à ce que je m'étais figurée, toutes deux devaient être capables de s'épanouir, prendre du plaisir et s'y amuser. Plus je lisais plus ça me semblait complexe … et … excitant aussi. Puisque le soleil avait décidé de s'inviter aujourd'hui, j'avais revêtue une robe d'été légère et des ballerines, rien d'extravagant mais qui mettait ma poitrine en valeur quand même. Je m'étais assise seule à une petite table avec un café désormais vide, je ne m'étais même pas rendue compte que je l'avais terminée tant j'étais absorbée dans ma lecture. J'en étais au chapitre qui traitait de l'autorité, du charisme qu'il fallait affirmer pour se faire obéir, de l'importance d'être juste, bref, comment être une maîtresse respectée qui ne tyrannisait pas. Ou au contraire comment savoir se faire respecter et obéir. Plus je lisais ce chapitre et plus j'avais envie de m'y essayer, tout en me disant que, quand même, ça me ressemblait peu et que je serai peut-être mieux de l'autre côté du martinet (apparemment l'auteure de ce livre avait une passion pour le martinet puisqu'elle en parlait régulièrement).

Le serveur me tira de ma lecture en me disant que j'étais invitée à une table. Oh non pas encore. Hier, ça avait été un désastre. J'avais été invitée à une table par un Guest, mains baladeuses, promesses déplacées de me faire jouir à en perdre la tête au bout de trois phrases, parlait de son sexe à la troisième personne et roulait ses muscles à chaque mouvement. Un désastre ambulant. Quand je relevais la tête et vis que c'était une femme qui m'avait invitée, je fermais mon livre, très curieuse et m'approchais donc de la Jewel … Ah non tiens … Bracelet vert, une Guardian ! Voilà qui était flatteur pour moi. Je m'assis donc à côté d'elle, posant mon livre sur la table, c'est fou ce qu'elle était belle, je l'avais déjà vu quelque part, hier je crois. En toute innocence, et surtout rassurée de voir ce bracelet vert à son bras je m'étais assise dans ce piège comme une grande, persuadée que jamais une Guardian ne pourrait me faire de mal.

— Bonjour … merci pour le café.

Je ne savais pas trop quoi dire d'autre et je remarquais que d'un bras je cachais tant bien que mal le livre que je lisais, je ne voulais pas qu'elle se fasse de fausses idées sur moi ! Enfin j'avais envie de découvrir mais … qu'allait-elle penser si elle voyait ce que je lisais en ce moment ! Je décidais donc d'arrêter d'y penser et de la regarder dans les yeux, ce qu'elle était belle, avec une expression forte sur le visage, elle dégageait un charisme incroyable, pas étonnant que je l'avais cru Jewel à être si belle !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 12 / Ego revenge Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 12 / Ego revenge MS - Dara - 12 / Ego revenge EmptyJeu 7 Juil - 21:38



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Ego Revenge

Dara & Mephistopheles

◊ ◊ ◊



L'araignée tisse sa toile pour attraper la jolie mouche dans son piège. Après tout, ce n'était que justice, si tu marche sur les plates bandes de Dara elle te le fait payer, personne ne se moque de Everleigh Huntington, ni Raphael, ni qui que ce soit d'autre.
Pour autant le plan était agréable et la vengeance promettait un bon moment. Mon égo ne souffrait aucune comparaison et cette jolie demoiselle allait payer cher le fait d'avoir été plus attrayante que moi auprès d'un homme qui me tentais.
Souriante, je croisais les doigts, lui faisant signe de s'installer.

— Mais je vous en prie, cela me fait plaisir.

J'otais mes lunettes de soleil pour pouvoir observer la jeune femme. Très jolie, agréable à regarder. Je sentais que je n'allais pas m'ennuyer au final. La vengeance serait-elle vraiment une vengeance ? Ou juste une manière pour récupérer le plaisir que je n'avais pas eu droit d'avoir hier ... A cause d'elle ...

— En tant que coordinatrice des Jewels, il est de mon devoir de m'informer sur les nouveaux venus. Corrigez moi si je me trompe, mais je ne vous ai pas vu souvent en ces lieux ?

Je bu une gorgée de ma propre boisson avant d'ajouter.

— Du coup j'aimerais en savoir plus sur vos impressions ici, afin de savoir si nous pouvons améliorer nos services ...

C'est alors que je tiquais sur le livre sous son bras qu'elle se donnait tant de mal à cacher, tellement de mal que je ne pouvais qu'avoir le regard fuyant dessus. Un bouquin dont il était impossible de vraiment savoir de quoi il parlait ... Sauf si on l'avait lu soi-même.
Je ne pu m'empêcher de sourire.

— Oh, je l'ai lu celui-là, il est sympa, mais ... Comment dire ... Vous voulez un conseil ? La manière d'apprendre le BDSM, c'est en le pratiquant.

Je laissais un petit instant l'idée tourner dans sa tète, avant de reprendre une gorgée et de faire semblant de réfléchir.

— On a quelques Jewels pratiquantes si vous le souhaitez, notamment Sylvana, elle a débuté en dehors de ces murs et elle s'est améliorée, une ancienne tatoueuse, elle s'y connait dans l'art de faire mal aux gens ...

Fis-je avec un clin d'œil pour ponctuer ma petite blague. Je laissais planer un instant, puis fis mine d'être déçue.

— Aie, j'avais oublié : elle est très prise en ce moment et je ne vois pas qui ... Oh quoi que, j'ai bien une solution si vous le souhaitez ...

Je la laissais répondre, prenant mon temps pour écouter ce qu'elle en pensait. L'important quand on tend un piège c'est de ne pas trop brusquer et j'avais visiblement du perdre la main vu que j'avais l'impression que d'avoir tout fourrer en avant comme on bouche des toilettes avec du papier-cul.

— Et bien ... J'ai été Jewel moi aussi et plutôt douée en domination ...

Dis-je en me concentrant sur le fond de ma boisson presque vide, comme si j'étais gênée. Bien sur je ne l'étais pas, mais donner une impression de gêne permettait souvent de calmer les appréhensions des autres.
Je relevais alors les yeux vers elle, un regard déterminé. D'abord la mettre en confiance puis la désarçonner pour qu'elle n'ait pas le temps de réfléchir.

— Il se trouve que j'ai un peu de temps libre en ce moment ... Enfin ... Si vous le souhaitez bien sur ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 12 / Ego revenge Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 12 / Ego revenge MS - Dara - 12 / Ego revenge EmptyDim 10 Juil - 23:06



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Ego Revenge

Mephistopheles & Dara

◊ ◊ ◊



Deux personnes qui s'intéressaient à moi en moins de 24 heures ? Ca aurait dû me paraître suspect et mettre tous mes sens en alerte mais ça n'était pas le cas. J'étais sans doute encore un peu trop naïve, je paierai tôt ou tard cette naïveté et ça m'en guérirait peut-être. Ou pas. J'étais parfois rapide à apprendre mais à condition de prendre longtemps pour m'expliquer les choses. Alors j'étais venue poser mes fesses sur la chaise voisine de celle de la belle brune qui m'offrait un café. J'ignorais ce qu'elle me voulait, je ne m'en inquiétais pas pour l'instant, j'avais cru à une Jewel tant sa beauté était soufflante mais son bracelet était celui d'une Guardian et ça, ça mettait en confiance. Je voulais dire : les Guardians avaient à cœur le confort des Guests non ? De s'assurer que tout allait bien, que les Guests étaient satisfaits par le travail des Jewels, Swans et Shades, non ?

Je croisais son regard quand elle retirait ses lunettes, wow, ses yeux étaient perçants, si je la trouvais charismatique jusque là, elle venait de prendre un bonus de +10 au moins en me regardant de la sorte. Je rougissais un peu en sentant son regard sur mon corps, je n'étais pas ultra-pudique mais être regardée de la sorte, avec une sorte de … gourmandise ? Ca faisait vraiment bizarre, je n'en avais pas l'habitude et si ce n'était pas désagréable je n'arrivais pas entièrement à me convaincre que c'était agréable. Je l'écoutais se présenter, coordinatrice des jewels, elle voulait s'informer sur moi, qu'est-ce que je disais, une Guardian qui faisait son travail et consciencieusement en plus ! A tous les coups elle allait me parler de Bird pour savoir si elle avait été au top. La réponse était simple : oui.

— Oh non, c'est la première fois que je viens. Je suis arrivée il y a quelques jours vous ne vous trompez pas.

Je pris quelques instants pour réfléchir à ce qu'elle me demandait pour ne pas répondre n'importe comment. Je ne voulais pas dire quelque chose qui attirerait des ennuis à quelqu'un !

— L'Hôtel est vraiment magnifique, les Shades font vraiment un travail incroyable, tout est toujours parfaitement propre, soigneusement rangé. Je n'ai pas encore osé profiter de tout ce que l'Hôtel offre mais je compte m'y mettre.

C'était une première impression honnête. Je ne parlais de Bird, je ne voulais pas avoir une phrase mal formulée qui lui vaudrait des ennuis, elle ne le méritait pas. Je regardais le livre quand
la Guardian m'en parla et mes jours rougirent encore un peu plus alors que je déplaçais mon bras pour cacher correctement le titre désormais. C'était trop tard évidemment. J'allais répondre quand la coordinatrice me parla de la possibilité de louer une Jewel pour se faire.

— Oh euh je … enfin … je … vais y réfléchir. Vous avez dit Sylvana ?

Je retenais ce nom, pas franchement rassurée à l'idée qu'elle soit experte à faire mal aux gens mais elle pourrait toujours me donner quelques leçons ? Enfin … quand elle serait disponible. Je haussais innocemment les épaules pour dire que ce n'était pas bien grave et manquais de recracher ma gorgée de café quand elle me dit avoir été Jewel et experte en domination. Je reposais ma tasse pour répondre quand elle enchaina encore et … merde … elle m'invitait sérieusement à … enfin … à m'amuser avec elle ? Je me sentais fiévreuse, les joues rouge pivoine à présent.

— Je … L'invitation est tentante mais je … Je ne sais pas trop.

Ca c'était ce que ma bouche et mon cerveau disaient parce qu'ils paniquaient un peu face aux mots de la belle brune, mais mon regard en revanche s'était illuminé d'une petite lueur perverse alors que je la déshabillais malgré moi du regard. Je secouais la tête doucement, avalais une gorgée de café pour reposer les pieds sur Terre.

— En fait je crois que … que je préférerai être la dominatrice.

Je terminais mon café après avoir dit ça, je n'en revenais pas de dire un truc pareil surtout que je me sentais à deux doigts d'accepter son invitation.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 12 / Ego revenge Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 12 / Ego revenge MS - Dara - 12 / Ego revenge EmptyLun 11 Juil - 4:07



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Ego Revenge

Dara & Mephistopheles

◊ ◊ ◊



Evidemment qu'elle venait d'arriver. Je connaissais pratiquement tout le monde ici ou en tout cas les habitués et habituées. Elle était nouvelle venue et une agréable nouvelle venue. Un futur plaisir pour beaucoup de Jewels ou Swan, en tout cas visuel, même si je l'imaginais mal jouer les méchantes dominatrices, mais on pouvait être très surpris.
Elle avait visiblement ce côté émerveillé des gosses arrivant à Disneyland pour la première fois, comme la plupart des guests qui découvraient cet endroit.

A la bonne heure, la demoiselle semblait emballée par Sylvana, je faisais peut-être d'une pierre, deux coups, après en avoir profité un peu, peut-être deviendrait-elle une cliente habituée de la gothique. Une bonne chose, j'avais la sensation que Sylvana se laissait un rien aller ces temps ci et un peu de boulot pourrait lui changer les idées. Moi qui la voyait comme une future guardian au même titre que Saffron, j'avais l'impression que Sylvana ne tenait plus aussi bon qu'avant.

Comme prévu, elle hésitait, mais était perturbée par ce que je venais de dire. Tout se passait fidèlement selon mon plan. Je la savais mal à l'aise, mais son hésitation marquait une possibilité d'excitation.
Du moins,  j'avais la sensation que tout roulait comme prévu, mais la demoiselle contre attaquait d'une manière inattendue : m'avouant vouloir jouer les dominatrices. Une petite pointe d'excitation se fit dans mon bas ventre. cela faisait longtemps que je n'avais pas été soumise, mais il fallait que je garde mon idée principale.

— Vous savez, l'on dit que les meilleures dominatrices, sont celles qui se sont déjà soumises. Elles ont donc déjà un espèce d'aperçu de ce qu'est la domination des deux côté de la cravache ...

Je lui fis un petit sourire énigmatique, terminant ma propre boisson avant de la regarder un moment. Arriverais-je à la tenter ? C'était à voir.

— Mais peut-être que je ne vous intéresse pas ? Après tout, je ne voudrai pas m'imposer ... Cela dit ce serait dommage ...

Je me penchais un peu vers elle pour planter sérieusement mon regard dans le sien et la désarçonner au mieux.

— Vous êtes tout à fait le type de femme que j'aime avoir à genoux à mes pieds et tenir en laisse ...

Et bim, attaque ultime, cinq cent points de dégâts, voyons si c'est efficace ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 12 / Ego revenge Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 12 / Ego revenge MS - Dara - 12 / Ego revenge EmptyLun 11 Juil - 23:35



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Ego Revenge

Mephistopheles & Dara

◊ ◊ ◊



Assise face à la belle brune, je me demandais encore ce qui m'avait valu le droit de me faire offrir un verre de sa part. Peut-être trop candide encore sur la façon dont les choses se passaient ici, trop innocente pour voir combien cette belle jeune femme était dangereuse. Je ne pouvais pas imaginer que je l'avais blessée parce que j'étais loin d'imaginer l'avoir fait, ni même savoir comment j'aurai pu le faire. Elle semblait tellement pleine d'assurance face à ses décisions, rien ne paraissait ternir son assurance alors, inévitablement, je ne pensais pas pouvoir l'avoir doublée d'une façon ou d'une autre. D'autant que l'homme qui m'avait préférée n'avait rien obtenu de ma part que de pouvoir rentrer à sa chambre seul. Enfin si j'en jugeais la Jewel avec qui il était finalement parti il n'était pas rentré seul mais bon … Pas avec moi en tout cas. Alors non, je ne voyais pas le danger qui habitait cette belle brune, je ne voyais pas qu'elle me piégeait lentement mais sûrement et lorsqu'elle répondit à ma remarque sur le fait de me voir plus comme dominatrice, je plongeais tête la première. Je ne me jetais pas seulement dans la gueule du loup, j'y avançais volontairement, tête la première, attachée de la tête aux pieds.

— Oh vous … vous vous y connaissez ? C'est vrai que ce sujet m'intrigue mais … oui j'imagine que la meilleure façon de savoir dominer c'est d'avoir déjà expérimenté de l'autre côté. Ca me fait un peu peur quand même, qui me dit que ce n'est pas un piège que vous me tendez ?

J'en plaisantais alors que c'était le cas, je lui offrais un sourire un peu intimidé mais déjà convaincu de ne pas avoir envie d'au moins passer un moment brûlant avec elle. Elle ne m'intéressait pas ? Comment pouvait-elle s'imaginer cela ! Je m'apprêtais à lui répondre qu'elle faisait fausse route quand elle se pencha vers moi. Je me sentis reculer et m'écraser un peu sur ma chaise alors que son regard paraissait me transpercer de part en part. Je me sentais rougir.

— Oh ce … c'est vrai ? C'est … flatteur … je crois.

Je rougissais encore, si c'était possible de rougir plus et me reculais encore dans ma chaise. Je buvais une gorgée de café, le terminais dans le même geste. Je reposais ma tasse sur sa soucoupe et regardais la belle brune d'un regard intrigué, excité et intimidé. Ce dernier d'une façon très sexy d'ailleurs.

— Vous … euh … Je dois dire que vous avez … Je vous imagine bien en dominatrice. Et je crois que si je voulais apprendre ça serait sûrement avec vous mais je … je ne suis pas sûre d'être assez expérimentée pour vous être intéressante.

Elle m'intimidait un peu trop pour oser me lancer, il fallait dire que son aura était écrasante et sa beauté ne m'aidait pas vraiment à me sentir moins "fragile".

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 12 / Ego revenge Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 12 / Ego revenge MS - Dara - 12 / Ego revenge EmptyMar 12 Juil - 22:29



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Ego Revenge

Dara & Mephistopheles

◊ ◊ ◊



Lentement, petit-à-petit, l'araignée tissait sa toile pour prendre au piège la jolie mouche que voila. Elle semblait à ;la fois intriguée, volontaire et en même temps peu rassurée ... Parfait.
Selon une étude, les femmes se sentent plus excitée face à la peur ... Ok, je résume énormément la situation, alors je vais tâcher de m'expliquer : ils ont envoyé un jeune homme séduire des femmes sur deux types de ponts différents : un pont solide en bois et un vieux pont en corde pas très rassurant. Il s'est avéré que le taux de réussite de jeune homme était largement supérieur sur le pont en corde. Selon les psychologues, les jeunes femmes sur le pont en corde étant peu rassurée auraient confondu leur peur avec de l'excitation sexuelle. J'ignore si c'est vrai, mais jusqu'ici cela avait plutôt bien marché.

— Ooooh ... Je vous fais peur ?

Fis-je d'un air ingénu.

Flatteur ? Oui et non. Bien sur je n'avais pas l'intention de la violer ou la torturer, mais j'avais bien l'intention de la mettre à genoux. L'idée était plaisante au fond de ma tète et je commençais à sentir cette chaleur si caractéristique dans mon bas-ventre indiquant l'excitation sexuelle qui commençait à faire son chemin.

Pas assez expérimentée pour m'être intéressante ... Trop mignon ...

Je me levais et irait la chaise pour l'installer à côté d'elle, plantant mon regard dans le sien, en souriant.

— Oh chérie ... C'est justement cette partie la qui est intéressante : ce moment ou l'on modèle une soumise ... Ou on lui apprend à être disciplinée et à obéir ...

De ma main, je vins saisir son visage pour le tourner vers moi.

— Et si tu m'en disais plus sur les fantasmes de soumission qui t'habitent ? Est-tu plutôt du genre douleur ? Impact play, cravache fessées, pinces ? Plutôt fétichisme ? Lécher doucement mes talons aiguilles et mes orteils ? Plutôt discipline ? Etre punie comme une vilaine petite fille ? Plutôt pet play ? L'envie de porter une laisse et de manger dans une gamelle ? ... Ou peut-être tout cela à la fois ? Dis moi tout, je veux tout savoir ...

Tout en parlant, j'avais mis ma main droite sur son épaule dans un genre fraternel et mon autre main sur sa cuisse dans un geste un peu plus pervers.
Je la désirais énormément en cet instant, plus cela avançait, plus je me disais que c'était moi qui le voulait le plus ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MS - Dara - 12 / Ego revenge Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 12 / Ego revenge MS - Dara - 12 / Ego revenge Empty

Revenir en haut Aller en bas

MS - Dara - 12 / Ego revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MS - Dara - 19 / Oh Who is she ?
» MS - Dara / 15 - Civil War
» MS / Dara - 14 - The whole bottle to forget
» MS - Dara / 17 / Cut my life into pieces ...
» MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-