AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

MS - Dara - 19 / Oh Who is she ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? Empty
MessageSujet: MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? EmptyMar 18 Avr - 7:07



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Oh, who is she ?

Athena & Dara

◊ ◊ ◊



A dire vrai, je ne pensais pas porter mon bracelet bleu plus de la fois où Alexander m'a convaincue de le suivre ici "au moins une fois". J'ai fréquenté des clubs, dans lesquels on pouvait s'offrir les services d'escorts. Je voyais pas bien l'intérêt de payer une blinde pour m'envoyer en l'air, alors que je peux le faire gratis. Alex me connait un minimum, et en réalité, je me demandais plus pourquoi il avait autant insisté pour que je vienne qu'autre chose. On aurait pu se retrouver n'importe où. Evidemment, il n'est pas sans savoir que j'aime les jolies femmes, et le MS n'en manque pas. Mais ... Son insistance avait limite fini par devenir lourde. J'ai cédé pour qu'il me lâche. "Hades" peut avoir des attitudes distinguées, limite chevaleresques, mais ... C'est un mec. Je me voyais déjà passer la soirée à le voir mater tous les culs qui nous approcheraient de manière plus ou moins classe ... Mais même si c'était le cas, ça ne m'aurait pas tuée, et au moins, il aurait enfin pu changer de disque. Le truc, c'est que j'étais loin de me douter à quel point le Mystic Swan serait loin des services proposés par un club, même luxueux, et encore plus loin d'imaginer que les strass collaient à la peau des résidents par leur sueur, au sens propre ... Ou plutôt le plus dégueulasse qui soit, justement.

Sylvana m'a ouvert les yeux sur le poids qui pèse sur les bracelets roses, Cerberus sur le danger que peut représenter un bracelet vert lunatique ... Mais ce serait trop long d'énumérer tout ce que j'ai pu voir ou entendre qui me défrise ... Parce que j'aurais pu me convaincre que toute cette merde n'est pas la mienne, que j'avais juste à me rayer de la liste des "Guest" pour ne pas apporter d'eau à ce moulin de trafique humain ... Mais le regard hanté de Persephone a été le premier à me faire me promettre de ne pas partir sans me retourner ... Amnesia et sa splendeur m'ont laissé penser que tous les prisonniers n'étaient peut-être pas martyrisés. Hela est devenue mon amie. Ca m'a donné une autre bonne raison de passer un peu plus qu'une fois dans le mois. Ses massages sont si bons qu'elle pourrait sans doute réveiller un mort. En la payant elle dans son cabinet, je ne faisais de mal à personne, et ne faisait monter aucune de leurs stats les plus douteuses ...

Mais Blue ... Nom de Dieu, Blue ... Cette petite blonde est à la fois une apparition ravissante, et le visage de la détresse. Depuis cette location tumultueuse avec elle qui remonte maintenant à trois ou quatre mois, je fais en sorte de passer au moins une nuit par semaine dans cet hôtel, en vue de faire reculer les plus répugnants. L'un d'entre eux a la tête particulièrement dure. Un charognard au bracelet vert assez fou pour non seulement la traiter comme une vulgaire poupée à sa merci, mais en plus, il m'a prise moi aussi en grippe. Apparemment, il aurait menacé la danseuse de me faire tuer si elle le balançait. Je devrais le tuer avant de voir s'il bluff ou pas. Mais j'en sais trop peu sur lui, et j'imagine qu'en tant qu'employé légal, il a des alliés que j'ignore. Ceci étant, malgré mon penchant pour les sanctions sanglantes voire radicales, j'ai assez longtemps fait partie des forces de l'ordre pour savoir appliquer et faire appliquer un règlement, préalablement disséqué. Contrairement à ce que les répressifs se plaisent à bourrer dans le crâne de leurs proies, ils n'ont pas tous les droits. Je connais les miens, et Blue en a aussi. Je compte bien les faire valoir. Pas besoin d'une appartenance, pour ça. Persephone est mon attitrée, mais c'est pas pour ça que je vais laisser crever les autres. C'est au dessus de mes forces.

Alors que j'avas passé un certain temps à convaincre la Jewel que sa vie n'était pas sans valeur, et que les violences physiques et psychologiques qu'elle subit tous les jours à cause de cette ordure n'ont pas lieu d'être, elle a d'abord refusé que je parle à qui qui que ce soit des plans de son oppresseur. Elle redoutait bien trop ses représailles. Je comprends. Il a fait une démo. J'avais eu beau prévenir le Guardian de ce qui lui arriverait s'il s'en prenait à elle, j'ai récupéré Blue en état de choc quelques heures plus tard, alors que j'avais quitté le domaine le temps de quelques heures pour obligations pro. Je ne peux décemment pas surenchérir dans les murs. La sécu me tomberait dessus, et la dernière chose que je veux, c'est bien de me faire rayer de la liste, maintenant que j'ai décidé d'y rester. Un jour, je lui collerai la peur de sa vie, loin des radars de l'hôtel, et hors de portée de tout appel à l'aide qu'il pourrait lancer ailleurs. Mais en attendant, Blue a accepté de demander un entretien avec Dara. J'ignore encore qui elle est, et je compte bien remédier à ça avant l'ouverture de ce dossier ... Epineux.

En me renseignant très basiquement, j'ai rapidement appris qu'elle était la référente des Jewels. Ca a donc du sens que ma petite danseuse veuille s'en remettre à elle, même si j'aurais cru qu'elle solliciterait Melech, puisqu'elle dit déjà lui faire confiance ... Mais peut-être que le gérant du Neon Lounge n'est pas habilité à traiter ce genre de dossier ... Malgré le fait qu'il prétende défendre les mêmes causes que moi ... Peu importe. Je suis disposée à prendre le problème à bras le corps, et dans les règles, en espérant trouver une interlocutrice à la hauteur de mes attentes ... En toute logique, je me suis, une fois de plus rendue là où les danseuses se produisent. Je suppose que leur cheffe doit superviser de temps à autre leurs prestations. J'ai vu le visage de celle que je cherche sur le trombinoscope disponible sur la plateforme numérique de l'établissement. Si elle se pointe, je la raterai pas.



(c) oxymort



Dernière édition par Ergheiz le Ven 21 Avr - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? EmptyVen 21 Avr - 6:52



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Oh, who is she ?

Dara & Athena

◊ ◊ ◊



Déambulant dans les couloirs, j'en étais à mes réflexions actuelles. Depuis des mois je m'étais laissée aller et je ne pouvais nier avoir peur, peur de l'avenir, peur de ce que j'étais vouée à atteindre et si j'étais seulement encore capable d'accomplir quoi que ce soit de valable au sein de ce Mystic Swan que je chérissais tant.

Mon arrivée ici était arrivée naturellement, certains trouveraient bizarre que j'ai misé sur l'argent facile plutôt que sur une belle carrière de mannequin, surtout moi, si fière de mon physique et de qui j'étais, mais c'était un fait : outre le fait que j'aimais énormément l'argent, rien , absolument rien ne me dégoutais dans le fait d'offrir mon corps, la vérité étant que j'aimais être désirée et qu'offrir mon corps était une manière de nourrir mon démon intérieur, un démon appelé "égo".
Bien sur, j'assume ...
J'avais toujours été arrogante, fière de mon physique et de mes attraits, je m'étais défoncée pour être la plus sexy possible, toujours habitée par un constat, une vérité que je me martelait en tète comme un tailleur de pierre taille son caillou : je suis la plus belle femme du monde.

Puis un jour, le réveil fut brutal : Merihem, une petite nénette inconnue me faisait de l'ombre et elle faisait partie des Swans, la "vitrine" du Mystic Swan, elle avait volé ma place et je l'ai haïe pour cela, lui lançant des piques, lui faisant comprendre qu'elle était de trop. Chaque moquerie, chaque insulte était un clou de plus dans son cercueil, j'espérais qu'elle rentrerait en dépression, qu'elle souffre ...
Mais une autre vérité s'était ouverte à moi : je n'étais pas le centre du monde, Merihem se fichait royalement de qui j'étais et elle avait du répondant.
Cette situation avait duré un moment jusqu'à ce qu'une rouquine insignifiante, simple Guest parmi les Guests nous réservent toutes les deux la même nuit, à cette époque la nous ignorions encore que nous allions partager les caresses de notre future patronne et nous n'aurions pas pu le savoir : si l'acte à trois avait été plaisant, c'était elle, Merihem, qui avait retenu mon attention, ses caresses, ses lèvres, ses doigts dans ma bouche, ce mélange de perversion et d'érotisme que nous avions partagé sous les ordres de Verascyel avait été une extase particulière.
Aujourd'hui Verascyel était un fantasme pour moi, mais Merihem était passée de rivale à amie ...

Puis il y avait eu le toubib, Francis "Raphael" Knight, ce type un peu gauche qui m'avait couru après pendant si longtemps et que je ne voyais que comme un toutou qui, au final, s'était montré plus capable que je ne l'aurai cru. Au départ, c'était la jalousie de voir mon jouet préféré s'intéresser à une autre femme, mais finalement ses tentatives m'avaient touchée et j'avais fini par céder.
Nous partagions l'amour et quel amour ! Il était mon amant et quel amant ! Mais au final, bien s'entendre, même parfaitement ne suffit pas quand on a pas la même vision de la vie.

Alors je l'avais largué en m'en fichant, mais j'étais meurtrie, seule abandonnée, j'avais besoin d'autre chose et la quasi totalité du MS était passé entre mes cuisses pourvu que j'en oublie Francis, au final je me faisais du mal en voulant lui faire du mal à lui.
C'était la que Merihem et Ruby était rentrée en scène : l'une avait joué les bonnes copines, m'avait écoutée jusqu'au bout et ce, malgré le numéro pathétique ou je tentais ma chance avec elle, mais ce n'était que par blessure, Merihem était mon amie, rien d'autre et c'était très bien ainsi, ni elle, ni moi n'avions envie de gâcher ce que nous avions.
Et Ruby m'avait fait la morale et elle avait bien eu raison. Peut-être était-ce l'âge ou le fait que je réalisais avoir trente ans et ne plus être la jeune mannequin que j'étais autrefois qui me rendait plus humble, mais cette petite "déculottée" m'avait remise sur les rails, des rails instables, certes, mais des rails quand même.

J'avais recommencé à manger correctement et même à refaire du sport, l'occasion d'y croiser Sylvana, il faut croire que l'entrainement pour lequel je l'avais bookée au Fighting Pit il y a quelques mois l'avait boostée. Pour ma part, j'avais retrouvé ma silhouette d'avant ma déprime et si je n'étais pas encore totalement remise, j'avais quand même décidé de faire bonne figure en allant voir les danseurs et danseuses à l'œuvre.

J'avais décidé d'enfiler une jupe stricte et un tailleur, juchée sur une paire d'escarpins et le visage maquillé avec d'un rouge à lèvre vif et d'un eye liner faisant ressortir le bleu de mes yeux. Tout cela n'était que de la poudre aux yeux, comme lors du défilé de Noël.
La vérité était que je n'étais pas encore totalement guérie, mais que grâce à Ruby et Merihem, cela allait déjà beaucoup mieux, suffisamment en tout cas pour vouloir donner l'impression au monde que l'ancienne Dara était de retour.

Je pénétrais dans la pièce et, comme je m'y attendais, beaucoup de regards se portaient sur moi. J'avais essayé d'être discrète au départ de ma dépression, mais lorsque j'avais failli crever un œil à un Jewel en lui éclatant ma lampe de chevet dans le visage, la nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre. Je n'arriverai jamais à me faire suffisamment pardonner auprès de lui, mais je pouvais au moins faire en sorte de m'en sortir, plus pour moi, mais pour eux : les Jewels, c'était comme mes enfants au final et si maman ne peut plus passer son temps à croire qu'elle est la Princesse du MS, il était peut-être temps de consacrer une part de ma vie à ceux que je protégeais, peu m'importais que certains me détestent parce que j'exigeais d'eux le meilleur, peu importe que les Swans soient la vitrine du MS, ce sont les Jewels que l'on loue le plus souvent, les Jewels sont les Gryffondor du Mystic Swan.

— Et bien ? Vous avez des chorégraphies à travailler il me semble !

Ma présence n'avait pas à perturber leur entrainement, bien que, je devais avouer apprécier énormément être à nouveau, pour un instant, le centre de l'attention ...

Mon attention à moi fut cependant accaparée par une demoiselle au look bien singulier, faisant "poper" dans mon esprit une question somme toute évidente :

"Oh, qui c'est elle ?"

(c) oxymort



Dernière édition par Ergheiz le Ven 9 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? EmptyDim 4 Juin - 4:43



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Oh, who is she ?

Athena & Dara

◊ ◊ ◊



Les barmaids ont beau être plusieurs à se relayer au comptoir du club de l'hôtel, elles me connaissent presque toutes, et certaines mettent un point d'honneur à me tendre mon verre avant que j'aie à passer commande. Le Virgin Mojito est presque devenu ma boisson officielle... C'est marrant. Du coup, c'est presque toujours ma première conso de la soirée. Pour la suite, je varie. Autant pour mon plaisir, que parce que j'ai pas envie d'être sempiternellement prévisible. C'est ce genre de détail qui développe ma complicité avec le personnel. Je laisse ceux qui le font intelligemment, m'apprivoiser un peu, pendant que je gagne leur confiance et leur sympathie. C'est pas de trop pour faire face à ceux qui jouent les terreurs des bas-fonds.

Sans vouloir me donner des airs de prédatrice machinale, il est vrai que j'aime bien pouvoir me percher sur un des tabourets du comptoir. Ils sont hauts, et pivotent. C'est nickel pour avoir une relativement bonne vue d'ensemble sur la grande salle et ses occupants. Puis... Ca m'évite de me faire surprendre, si je ne tourne jamais longtemps le dos à qui que ce soit. Dans certaines circonstances, je peux aimer les surprises, mais pas quand je suis en repérage. Je ne vais pas parler de traque. Dara n'est pas une de mes proies. Pas encore. Et j'espère qu'elle ne le deviendra pas, vu le poste qu'elle occupe.

En bonne sentinelle, je fais ma ronde officieuse, mais surveille quand même plus particulièrement qui entre et qui sort. Logique que s'il devait se passer quelque chose d'alarmant, je me concentrerait dessus pour éviter le grabuge, comme j'ai pu le faire pour Siren. Mais dans l'immédiat, j'ai un objectif précis.

Après pas loin d'une heure d'observation, quelqu'un retient mon attention. Une blonde, plutôt élancée. Pas pour son physique, mais plutôt son attitude. Elle a le regard lointain, la tête haute et le pas déterminé. Peut-être qu'une Jewel pourrait incarner un personnage comme ça. Certainement qu'elle aurait du succès. Mais alors que cette femme passe à moins d'un mètre de moi, je l'entends parler, et à ce moment-là, mes yeux se posent sur son poignet.

Du vert.

On ne peut pas dire que ça m'étonne. J'arque sans y penser un sourcil à mi-chemin entre la curiosité et la jauge. C'est le moment que choisit la Guardian pour croiser mon regard. Mon visage se neutralise. Non pas que je me sente prise en faute, ou coupable qu'elle ait pu voir que je l'avais repérée, mais je lui sers ce masque d'assurance froide auquel tous ses semblables ont le droit tant que je ne sais pas s'ils sont plus à placer dans la catégorie d'Hela ou d'Ares. Mais comme la politesse n'est pas une question d'atomes crochus, j'incline la tête en guise de salut, avant de reporter ma boisson à mes lèvres avec un certain détachement. J'ai envie de voir évoluer cette fille dans son élément naturel, d'étudier ses réactions, pour voir à qui j'aurai affaire au moment où je déciderai de l'aborder, à moins qu'un regard échanger lui suffise à vouloir m'approcher malgré le fait que ma face n'ait en aucun cas eu l'air d'une invitation...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? EmptyVen 9 Juin - 20:54



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Oh, who is she ?

Dara & Athena

◊ ◊ ◊



Son regard se posait sur moi, une inclinaison de la tète, l'on aurait dit une bête féroce tentant d'en apprivoiser une autre, je haussais un sourcil.
Force était de constater que je m'étais pratiquement reprise en main et je n'avais plus le temps pour ces conneries. Quelques mois plus tôt, j'aurai échangé un verre et on aurait peut-être fini dans un lit, mais c'était terminé, je me sevrais, finies les coucheries sans queue ni tète, désormais je me consacrerai à la seule et unique personne qui faisait battre mon cœur : moi ... Et mes Jewels évidemment ...

Pourtant il y avait quelque chose d'intriguant chez elle, elle n'avait pas l'attitude de quelqu'un ayant pour envie de coucher, aucune idée de ce qu'elle me voulait, mais ce n'était pas finir entre mes draps.
Pour le moment, je me contentais juste de me diriger vers le bar, l'ambiance était festive, l'heure était à la détente. Je ne voulais pas boire d'alcool, plus pendant quelques temps, l'alcool amenait de mauvaises décisions.

— Un thé citron s'il te plait !

Ca n'a pas de gout, il faut attendre quinze ans avant de le boire et ça manquait de sucre, mais au moins ce n'était pas de l'alcool.
La fille avait toujours l'air de faire semblant de ne pas me calculer et ça commençait à m'énerver un peu, que me voulait-elle ? Si elle me voulait quelque chose bien sûr ...

M'emparant de mon thé, je soufflais dessus un instant, reportant mon attention  autour de moi. Peut-être me faisais-je juste des idées ? De quoi aurais-je l'air si je commençais à lui parler alors qu'elle était juste en train de passer une soirée tranquille au bar en se demandant qui elle allait louer ?
Je commençais à divaguer sur le sujet : quels étaient ses gouts en matière de location ? Un gros viking musclé ? Un grand black avec des rastas ? Une fille ? Elle serait bien du genre à se taper Sylvana.
Au bout d'un moment cette incompréhension commençait à m'agacer.

— Vous prenez quoi ?

Demandais-je dans le but de lancer une piste, si elle me voulait quelque chose, j'allais très vite le savoir ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? EmptyDim 15 Oct - 4:34



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Oh, who is she ?

Athena & Dara

◊ ◊ ◊



La nana tutoie la gonzesse du bar, qui se montre super réactive. Rien de chelou ni d'un coté ni de l'autre. J'veux dire... La rose n'a pas l'air en flippe, et la verte ne se la joue pas menaçante. C'est plutôt pas mal. Après tout le monde sait bien que les pires psycho savent se faire bien voir en public... Pis ce serait bien son job de Guardian d'avoir l'air consciencieuse et en bon terme -relatif- avec l'équipe sous elle devant une cliente relativement récente ... Askip ceux qui sont là depuis longtemps peuvent avoir envie de gerber sur ceux qui traitent bien les résidents ... Merci Cleopatra pour cette info...

M'enfin... Si je peux noter la politesse dont la blonde fait preuve envers la barmaid, elle ne s'en encombre pas avec moi. Pas de "bonsoir" ou quoi que ce soit qui pourrait y ressembler, alors que je l'ai saluée, moi. De loin, mais je l'ai fait. Elle ne m'a rendu qu'un haussement de sourcil de pimbêche... Alors elle a beau me vouvoyer, ça change rien au fait qu'il faudra faire mieux.
A mon tour, j'hausse un sourcil interloqué à sa question sortie de nulle part, comme jetée là dans le seul but de voir si j'allais la rattraper.

— Bonsoir.

On va pas dire que j'ai grogné... Pour la seule raison que je veux pas avoir l'air aussi bourrue que la largeur de mes épaules peuvent le laisser croire. Y'a bien d'autres façon de se montrer solide qu'en rentrant physiquement dans la gueule de quelqu'un, et je met pas mal d'énergie dans ce principe : ne pas être le cliché ambulant du sportif massif. Donc non. J'ai pas parlé comme un ours qui sortirait de l'hibernation. Non. Je suis juste rigide. Parce que peu importe ce qu'elle pense de moi, ce qu'elle a pu entendre, ou même si elle n'a aucun avis. La politesse est une base due à tout le monde. Enfin... Au MS, il serait bien naïf de croire que tous les êtres qui arpentent les couloirs sont logés à la même enseigne... Mais je connais les droits que me confèrent mon bracelet bleu face à elle, qui qu'elle soit. Alors je lève mon verre, pour répondre à cette question que je vais qualifier de maladroite pour l'instant. On dit que la première impression est souvent la bonne, mais je suis la preuve vivante que tirer des conclusions hâtives est une grosse conneries. C'est pour ça que je décide de ne pas catégoriser cette fille comme une pétasse impolie.

Me mettre des Guardians à dos serait clairement une erreur stratégique étant donné mes plans, et l'énergie que mettent certaines personnes ici pour les foutre en l'air. Alors une fois ma conso visible par mon interlocutrice, je me fends même d'un sourire maitrisé. Il ne réchauffe pas des masses mes traits, mais a au moins le bon goût de les rendre un peu moins... Répulsifs.

— Je suis déjà servie, merci ... L'équipe fait bien son travail.

A voir ce qu'elle en pense, si elle est du genre solidaire, ou condescendant envers les plus bas de l'échelle... En fonction de ça, je commencerai à la mettre dans la case qu'ELLE aura délibérément choisie.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? EmptyMar 17 Oct - 22:41



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Oh, who is she ?

Dara & Athena

◊ ◊ ◊



"Bonsoir" ...

Quoi ? C'est tout ? Etais-je donc tombé sur quelqu'un qui allait me faire remontrance sur le fait que je n'ai pas commencé par la saluer ?  Pour qui se prenait-elle à ainsi oser reprendre la Princesse du MS de cette manière ?
Non, du calme Evy, c'est fini ce temps la, il fallait que je me rachète une conduite, que je sois plus ouverte aux gens, que j'arrête d'envoyer tout le monde chier et plus particulièrement les Guests qui injectaient leur précieux pognon dans cette machine à fric qu'était le Mystic Swan, Manquer de respect aux Guests je ne 'lavais jamais fais et ne le ferait jamais, les seules fois ou je m'étais permis de le faire c'était quand un client un peu soumis, me demandait de jouer les dominatrices, choses que Sylvana faisait maintenant avec brio.

— Bonsoir ...

Il m'avait à moitié arraché la gueule celui-ci, mais j'avais réussi à le sortir sans être "bouffe tronche" et même avec le sourire s'il vous plait, il m'avait semblé déceler un rien d'accent français dans sa voix, mais peut-être que je me trompais, elle n'aurait pas été la seule ceci dit, nous avions des clients de diverses origines, même des québécois.

La demoiselle envoie royalement péter ma proposition d'un poison supplémentaire et ça y est: j'étais agacée. Rien ne me forçait à jouer les "public relation" avec les Guests, je ne suis que la coordinatrice des Jewels, donc offrir un verre est un genre de ... Dison, geste commercial, je pouvais faire avec le refus, mais vu son attitude au départ, j'avais l'impression d'avoir essayée d'être polie et qu'elle s'était imaginé quoi ? Que je voulais la pécho ?
Du calme Evy, du calme, tu a changé, la rupture t'as démoli le cœur, mais tu t'en est remise et tu es une meilleure personne ...

— C'est du bon travail, continue comme ça !

Adressais-je à la serveuse avec sincérité, l'on pouvait me reprocher trop de sévérité avec les Jewels, mais je les considéraient comme des enfants ou plutôt comme des petits frères et petites sœurs, ne me vieillissons pas trop vite ...

— Dans ce cas, je vous souhaite une bonne soirée, profitez-bien de votre verre et ... Du reste ...

Fis-je avec un clin d'œil entendu, après tout, elle était surement la pour ça comme la plupart des clients, pour ma part je soufflais un coup sur mon thé, décidant de reporter mon attention sur la salle elle-même, le travail était visiblement bien fait et j'étais fière de mes Jewels.
Mon regard embrassait la salle, désireuse de vérifier que tout se passe bien, mais je pouvais constater que ma seule présence, les faisaient travailler mieux, sans doute trop craintifs de se prendre une remarque ou même un retour de bâton, moi je savais avoir changé, mais eux ne le savaient pas ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? EmptyMar 30 Jan - 19:56



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Oh, who is she ?

Athena & Dara

◊ ◊ ◊



Mon observation continue. La Guardian est à deux doigts de froncer le nez au son de ma voix, mais son sourire revient vite. Il est sûrement forcé, mais à-vrai-dire, je m'en fous. La politesse a finalement gagné cette bataille. Je m'attendais à ce qu'elle soit enchantée que je lui apprenne que quelqu'un avait déjà géré ma commande, mais... On dirait qu'elle prend mon refus pour un grief personnel. C'est pas vraiment le cas. Certes, cette fille ne me plait pas. Mais c'est pas comme si je l'avais fait galérer pendant une plombe pour finalement lui mettre un gros stop. Pis... La faire payer une conso alors que j'en ai déjà une pour ne pas la vexer, ça aurait été débile, nan? Mais finalement, la blonde aux allure de mannequin boudeur, change d'expression pour encourager une serveuse. Pendant qu'elle lui sourit, je lui trouve un peu de charme. J'aime les filles qui savent sourire. C'est comme ça que Blue et Amnesia ont retenu mon attention plus longtemps que les autres... Chacune à leur façon... Elles m'ont pétrifiée tour à tour. Miss top modèle n'en est clairement pas, là. Je me demande simplement, l'espace d'une seconde, si son rire est aussi charmant que cette expression sincère qu'elle a su afficher.

Mais rapidement, son attention revient à moi, et elle perd ce petit truc... Peu importe. Sa façon de me souhaiter une bonne soirée annonce qu'elle va repartir vaquer à ses occupations, pro ou pas. Le délire c'est que ça fait un moment que j'attends ici. Je dirais pas que je suis venue que pour elle, sinon, j'aurais pris rendez-vous. J'imagine que cette meuf doit avoir un bureau... Du moins, si Miss Top-modèle est bien celle à qui je pense. M'enfin en principe je suis plutôt physionomiste, et j'ai vu sa tronche sur la plate-forme numérique de l'hôtel. Donc bon... C'est vrai que j'aime bien passer du temps ici pour "le reste", mais j'espérais bien la croiser pour me faire une idée de qui pouvait bien être la coordinatrice des Jewels sur le terrain, mais pour l'instant je suis encore trop mitigée pour la laisser filer. Mes sourcils se froncent un peu alors que mon cerveau tâche de faire le tri.

— Attendez ... Vous êtes Dara, c'est bien ça ?

J'imagine que si elle était réellement sur le point de se sentir blessée dans son égo parce que j'ai pas pris son verre, que je n'aurais pas pris de toute façon parce que, par réflexe, je n'accepte aucune boisson ni aucune gourmandise qui viendrait d'un.e inconnu.e, elle sera sans doute enchantée que je sache la remettre sans qu'elle ait eu à se présenter. J'aime pas cirer les pompes des, gens. Mais si ça lui fait plaisir et que ça me permet de pouvoir m'assurer qu'elle est fiable -si elle l'est, c'est gagnant-gagnant. Et au pire, si je me trompe, elle me pourra sans doute me rediriger vers la bonne personne. Mais à ce stade, faudrait qu'elle ait un sosie ou une jumelle dans l'établissement.

— La coordinatrice des Jewels ... J'aimerais lui parler. Est-ce que vous auriez cinq minutes ?

J'ai pas l'intention de la retenir pour la soirée. A moins d'un plot-twist de ouf qui montre que finalement on s'entend bien, elle en n'aura sûrement pas envie non plus... Cela-dit, s'il s'avère qu'on a des choses à se dire, je prendrai le temps qu'il faut. Les enjeux sont de taille.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? EmptyMer 31 Jan - 2:50



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Oh, who is she ?

Dara & Athena

◊ ◊ ◊



Cela m'intriguait malgré tout, elle avait un look qui ne passait pas inaperçu et je me demandais quel genre de Jewel elle allait ramener avec elle, encore que, si j'étais vraiment honnête, j'aurai parié sur une fille, elle avait bien le style à cela, ce n'était pas un jugement, après tout, j'étais moi-même passée sous les doigts de nombreuses d'entres-elles et en avait touchée tout autant. Merihem restait la plus surprenante d'ailleurs, quand on sait, combien l'on pouvait se détester ...
Enfin ...
JE la détestais et elle répondait à mes piques ...

Je fus sortie de mon rôle de coordinatrice par la brutasse à mes côtés qui m'interpellait par mon pseudonyme, Everleigh Huntington n'existait pas en ces lieux, seule Dara, ex Jewel devenue ensuite celles qui leur apprenait à séduire et enfin leur coordinatrice en récompense pour ma bravoure lors des émeutes. J'étais Dara depuis si longtemps que j'oubliais parfois mon véritable nom et après ? C'était en ces lieux que je me sentais le plus à l'aise ...
L'inconnu me connaissait donc au moins de nom et forcément un rien de physique puisqu'elle m'avait reconnue, la nervosité s'emparait de moi : après toutes mes conneries, j'avais intérêt à assurer mon rôle de coordinatrice.

— C'est bien moi ...

Verascyel m'avait franchement dans le pif depuis que j'avais failli éborgner un Jewel avec lequel je m'envoyais en l'air, j'étais dans un sale état à cette époque, mais c'était terminé, Francis était hors de mes pensées et j'allais pouvoir me reconstruire et prouver à Verascyel que j'étais bien LA Guardian que je prétendais être.

— Ca à l'air important ? Dites-moi, en quoi puis-je vous aider ?

Je me donnais un rôle très professionnel, mais en vérité je n'en menais pas large, s'il s'avérait que je ne puisse pas l'aider cela retomberait sur mes états de service déjà peu glorieux ces temps-ci.
J'espérais juste qu'elle avait une véritable demande et pas me demander si je donnais toujours mon cul ou si elle pouvait louer tel ou telle Jewel, on avait un putain de catalogue pour ça, mais il y avait toujours des boulets cosmiques pour passer par moi et ça, c'était insupportable. Je n'étais pas d'humeur pour ce genre de connerie ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? Empty
MessageSujet: Re: MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? MS - Dara - 19 / Oh Who is she ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

MS - Dara - 19 / Oh Who is she ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MS - Dara - 12 / Ego revenge
» MS - Dara / 15 - Civil War
» MS Dara / 2 / Docteur Maboul
» MS - Dara / 7 / L'origine du monde.
» Ms / Dara / 08 / mon unique concurrente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-