AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day Empty
MessageSujet: MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day EmptyLun 30 Jan - 9:16



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Heal me, wake me from this day

Dara & Ruby

◊ ◊ ◊



Everleigh "Evie" "Dara" Huntington était décidemment pleine de surprise : non seulement j'étais belle, sexy, spectaculaire au pieu et capable de me défendre, mais en plus j'étais une sacrée menteuse.
Je mentais à Merihem, je mentais à Verascyel, je mentais aux Jewels et aux autres Guardians, mais surtout, surtout ...
Je me mentais à moi-même ...

Environ un mois plus tôt j'avais failli éborgner un Jewel avec qui j'étais en train de m'envoyer en l'air, des flashbacks de cette annonce prétendant une relation entre Wolf et Francis m'étaient revenus, j'avais saisis la lampe de chevet et lui avait fracassé sur le visage.
Je m'étais ensuite effondrée sur l'épaule de Merihem qui avait tout fait pour me redonner courage.
Maintenant je réalisais que tout cela n'était pas de ma faute, cela ne l'avait jamais été : c'était la faute de Francis et de son nouveau boy toy.

Oh j'avais bien l'intention de me venger, de détruire Wolf avant de m'en prendre à Francis, comment avait-il osé ? Nous étions à peine séparés ! Il n'avait jamais du m'aimer pour réagir de cette manière.

Je déambulais dans les couloirs, furieuse, ne m'interrompant qu'a un seul moment lorsque je croisais un miroir mural.
Qu'étais-je donc devenue ?
Etais-je vraiment en train de me mettre en fureur pour ces deux connards ? Raphael n'avait qu'a tasser la boite à caca de Wolf jusqu'à Venise si ca lui chantait.
Mon regard était déformé par la haine, je ne supportais plus de me voir ainsi : un vieux t-shirt, un jeans trouvé à la va vite, évidemment cela m'allait, comme tout ce que j'avais dans ma garde robe, mais ...
Ou étaient les talons hauts ?
Ou étaient les décolletés plongeants ?
Ou étaient les jupes fendues ?
Je ne ressemblais plus à la Dara si fière d'elle et tout ça je le devais à deux enfoirés qui m'avaient brisés le cœur ensemble.
Et je passais sur mon maquillage inexistant.

J'avais envie de briser ce miroir en hurlant, mais non, je m'y refusais, il fallait que je passe à autre chose que je pense à quelque chose d'autres.
D'une main tremblante je prenais mon carnet dans ma poche arrière et regardais rapidement les Jewels déjà rencontré. C'était quelque chose que j'avais mis en place : faire la rencontre de chaque Jewel dans un autre cadre, il y en avait eu plusieurs, notamment Sylvana ou Cinnamon qui avait disparue depuis, soit elle avait réussi à s'évader ce dont je doutais fort, soit elle avait été abattue.
Il y avait eu Wolf aussi et rien que d'y repenser me fit serrer les dents, je n'avais rien vu venir que ce petit connard irait tendre ses fesses à mon ex, putain MON ex bordel !

Non aller, tourne la page Evie ...

Je regardais sur mon carnet qui restait-il d'autre ? Blue ? Pourquoi pas ? ... Ou alors ... Ruby ! C'était le meilleur moyen de penser à autre chose, elle au moins aurait de la conversation, non pas que Blue n'en avait pas, mais j'avais la sensation que Ruby serait plus agréable à interviewer ... Question de brushing.

D'un pas décidé je poussais la porte de la chambre de Ruby, m'apprêtant à envoyer se faire voir les trois autres, Adam, Enigma et ... Wolf bordel, il était partout celui-là !
Fort heureusement, il était absent, tout comme les trois autres d'ailleurs, il était peut-être encore temps d'aller voir Blue ou quelqu'un d'autre, mais je ne bougeais pas d'un pouce, une envie malsaine se faufilait en moi de croiser olf et de lui arracher les yeux comme j'avais failli faire à l'autre ...

Alors j'attendais, je ne bougeais pas ...

(c) oxymort



Dernière édition par Ergheiz le Sam 25 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day Empty
MessageSujet: Re: MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day EmptySam 25 Fév - 21:55



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Heal me, wake me from this day

Ruby & Dara

◊ ◊ ◊



Ruby était épuisée et elle ne rêvait que d'une chose, se caler au fond de son lit pour avoir un semblant de sommeil réparateur et se lever le lendemain pour répéter la même chose, le même scénario. C'est que parfois elle avait du mal à jouer le rôle pour lequel on l'a finalement entraîner à être depuis sa séquestration ici. Plaire aux autres, séduire, même s'il lui arrivait de le faire avec beaucoup plus de gaieté de cœur par moment, en règle général elle n'aimait pas spécialement devoir suivre une personne jusqu'à son lit pour l'aider dans sa recherche et réalisation de fantasmes. Lydia n'était pas une prostituée, malheureusement pour elle Ruby l'était, contrainte et forcée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut de mouvement de rébellion, c'est qu'entre temps elle a rencontré son nouveau coloc', Wolf, depuis ce n'est pas tout à fait pareille, elle avait une raison en quelque sorte de vouloir rester entre ses murs et une raison en moins de vouloir en finir. Non, il n'était pas son petit ami, mais ils étaient proches, son meilleur ami si vous lui posez la question, mais il n'était pas exclu de les retrouver lover l'un contre l'autre, leurs lèvres se touchant dans un baiser plus ou moins innocent ... mais voilà, si le jeune homme n'avait aucun compte à lui rendre, elle n'était certainement pas mieux avec son Guest dont leur relation resté plus que discutable, même si elle s'éloignait un peu de lui dernièrement, il y avait cette rumeur ...

La rumeur indiquait que Wolf et le médecin de l'établissement n'avait pas qu'une relation praticien/patient, Ruby sentait qu'elle devait être « heureuse » pour son amie, mais elle ne se sentait pas d'en faire part à ce premier. En réalité Ruby avait parfois des moments où cette nouvelle l'attristée, comme l'atteignant en plein cœur, une forme de jalousie ? Elle n'avait pas lieu d'être, car ils passaient encore pas mal de temps ensemble, même s'il désertait parfois un peu plus la colocation il était bien difficile de savoir si c'était pour lui ou un client ... puis Ruby ne voulait pas être comme ça, être la chieuse à faire des reproches qui n'avait pas lieu d'être, mais oui ... elle le sentait au plus profond de son être que cette rumeur la touchait, mais elle n'osait pas en parler au jeune homme. Elle prenait les minutes qu'il lui offrait, mais parfois elle avait l'impression d'être un peu plus distante, désertant elle aussi l'énorme lit qu'ils avaient formés au centre de la pièce.

Prenant son courage à deux mains, ce soir elle voulait dormir dans les bras de son ami, mais elle savait qu'il rentrerait tard à cause de sa dernière location, alors soit, elle lutterait peut-être contre le sommeil ou se réveillerait à son retour. La Jewel avait reprit le temps d'enfiler sa robe noire offrant un décolleté correct peut-être même trop sage pour ces lieux et le bas de sa robe arrivant mi-cuisse, cachant tout juste les porte-jarretelles spécifiquement demandé par le dernier bracelet bleu. Elle fronça les sourcils en arrivant devant la porte de la coloc', cette dernière n'était pas fermée et généralement elle n'aimait pas trop ça ... c'est que ça n'annonçait jamais rien de bon voyez-vous. Poussant doucement la porte, lenteur digne d'une femme prête à se faire assassinée dans un mauvais film d'horreur, elle s'avança dans la pièce cherchant du regard l'intrus. Une forme humaine s'y trouvé et c'est lorsqu'elle se retourna qu'elle cru reconnaître ... Dara ? Okay, elle s'était légèrement laissé aller ces derniers temps, certainement un lien de cause à effet avec la rumeur qui l'éclabousser directement, mais pourquoi était-elle là ? Son regard n'avait absolument rien de bienveillant ... si elle voulait se défouler sur Wolf, elle pourrait toujours courir car la brunette ici présente n'allait pas la laisser faire.

— Dara ? Tu cherches quelqu'un ? Enigma bosse au Néon Lounge ce soir et les mecs seront occupés toute la soirée ...

(c) oxymort



Dernière édition par Ergheiz le Sam 8 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day Empty
MessageSujet: Re: MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day EmptyDim 26 Fév - 1:14



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Heal me, wake me from this day

Dara & Ruby

◊ ◊ ◊



Ruby était présente, la fameuse Ruby : l'une des plus jolies Jewel du MS, tentatrice, capable de tellement de choses. Je ne m'étais jamais glissée dans ses draps bien que l'idée m'avait autrefois effleurée, mais je n'aimais pas trop jouer avec la nourriture et je m'étais toujours figurée que, si Ruby avait le potentiel physique pour être une impératrice, elle n'avait pas ni la prestance, ni l'auréole de gloire qui me caractérisait.
Dara = 1, Ruby = 0
Encore que ...
Aussi belle et sexy sois-je, ce batard de Raphael avait ...
Putain de Wolf, saloperie de cabot à la manque. Ce n'est pas Ruby que je devrais confronter, mais ce petit con

— Je cherche Wolf ...

Je me déplaçais autour de la pièce, haussant un sourcil quant à la disposition des lits. Que s'était-il passé ici ? Une partouze géante ? Décidemment Wolf était un petit keutard qui ne pouvait pas la garder dans son froc ! Enigma, Ruby et Adam avaient-il fait les frais de la queue de Wolf ? Mais c'était qui ce petit batard ? Gode-Zilla ? Combien de personne allait-il prendre dans ce foutu hôtel ? Peut-être avait-il même couché avec Verascyel ? Ou pourquoi pas Merihem ?

J'avais conscience de m'imaginer tout un scénario abracadabrant, uniquement inspiré par ma jalousie. Dans mon esprit, Wolf était un manipulateur qui se tapait tout le monde au MS, peut-être même moi sans que je le sache. Etais-je en train de devenir folle ou est ce que ma logique était biaisée par ma haine et ma jalousie ? Aucune idée.

— Wolf a fait des erreurs, il ne s'est pas bien comporté ... Il va falloir que je règle ça. Tu peux lui dire que je l'attends dans mon bureau !  

Dis-je d'un ton glacant avant de tourner les talons pour quitter la pièce. Ruby lui donnerait bien le message et j'avais autre chose à faire que d'attendre que cette petite crotte veuille bien arrêter deux secondes de fourrer tout ce qui bouge.
dans mon esprit tout cela était très clair, je voyais déjà Wolf arriver nu à notre entretien espérant me fourrer aussi ... Hors de question !
Personne ne marche impunément sur les plates bande de la Princesse  ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day Empty
MessageSujet: Re: MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day EmptySam 8 Avr - 22:46



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Heal me, wake me from this day

Ruby & Dara

◊ ◊ ◊



Elle n'avait jusque là encore eut jamais de visite de la part de Dara, juste des ordres silencieux de temps en temps lorsqu'elle était au Néon Lounge et qu'un Guest venait juste de la louer ou au contraire la personne semblait fortement intéresser, elle n'avait donc qu'un job à faire, être certaine de plaire à la dite personne et se faire louer. Vu le regard de la cheffe, elle n'était pas là pour faire bouger les fesses de la Jewel et tant mieux.

Elle était là pour Wolf ? Pourtant Ruby venait de lui dire qu'il n'était pas là et... elle n'avait pas spécialement envie que les deux se rencontrent, encore plus dans un tête à tête... même si la rumeur n'était pas des plus plaisantes pour la jewel, elle défendrait son meilleur ami jusqu'à donner sa vie s'il le fallait. Ruby se sentait légèrement tendue, observant bien les gestes de la Guardian et ne prit pas la peine d'expliquer le pourquoi du comment de ce lit géant au centre même de la pièce. Elle pouvait ressentir les émotions qu'elle semblait traverser, allant de la colère à la peine, mais une personne passant par ses émotions et surtout une personne comme Dara pouvait être dangereuse. Une bombe à retardement. Son esprit devait tourner à mille à l'heure comme celui de Ruby actuellement, il ne fallait pas la garder ici au risque que Wolf ne fasse son retour et en même temps le faire croiser dans les couloirs ne seraient pas bon non plus.

Elle sentit sa mâchoire se serrer lorsqu'elle indiqua que le jeune homme avait fait des erreurs, et donc quoi ? Elle allait le punir pour ça ? Certes, elle pouvait sentir elle-même son cœur se serrer un peu plus à chaque fois qu'elle voyait le médecin ou même lorsque son ami l'évoquer lors de leur rituel du soir, mais franchement elle ne pouvait pas l'envoyer au purgatoire pour ça. Si le ton de la coordinatrice était glaciale, elle voulait groûler afin de montrer qu'elle n'était pas pour ce genre d'arrangement.

— Il fini tard et je dormirais certainement lorsqu'il sera rentré ... qu'a-t-il fait de si terrible pour être appelé au bureau mais qu'on aille pas le chercher juste après sa faute ?

Ruby avait le droit à ce genre de traitement assez régulièrement fut un temps, il lui arrive encore de sortir d'une chambre après son travail et de faire face à un bracelet vert la traînant jusqu'à un bureau ou directement au purgatoire. Elle se refusait de voir le même destin arriver à Wolf, surtout si c'était vraiment qu'une histoire de fesses.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day Empty
MessageSujet: Re: MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day EmptySam 8 Avr - 23:50



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Heal me, wake me from this day

Dara & Ruby

◊ ◊ ◊



J'avais tout à fait conscience de l'abus de pouvoir irréfléchis auquel j'étais en train de m'adonner et je comprenais assez aisément que Ruby avait très bien compris ou je voulais en venir : elle avait surement lu le tableau des rumeurs, cette saloperie, mise en place par "on ne savait qui et dévoilant les petits secrets de tout un chacun au MS, sans ce tableau de malheur je n'aurai même pas été au courant que Wolf m'avait remplacée dans les bras de mon ancien amant.

Comme un défi proclamé au visage, Ruby me demandait de quoi ce "pauvre" Wolf pouvait bien être coupable et, en temps normal, j'aurai trouvé cela très courageux de la part d'une Jewel d'oser ainsi me tenir tète, autant, la j'étais la "Princesse du MS" celle qui ne supporte aucune contrariété.

— Cela ne te regarde pas !  

Ma réponse était emprunte de venin et de rage, il n'y avait pas meilleure manière de dire que c'était personnel, mais cela convaincrait peut-être Ruby de ne pas s'opposer à moi.
Bien sur je ne pouvais pas réellement envoyer Wolf au Purgatoire, il fallait justifier ce genre d'acte depuis l'ère Verascyel dans le but d'être plus humain, non, en vérité je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire subir à Wolf. Au fond de moi, je tentais de me persuader que je voulais obtenir la vérité, mais je me connaissais assez pour savoir que je l'avais déjà jugé coupable des crimes qui lui étaient imputés.

— Rassure-toi, il n'ira pas "en bas" je veux seulement lui parler ...  

Pieu mensonge, moi-même je ne savais pas comment j'allais réagir et je savais Ruby assez futée pour le savoir également : elle était belle, mais pas potiche comme d'autres.

Et puis merde, autant jouer cartes sur tables : une promesse de pacifisme ne marcherait pas, pas plus qu'une menace d'envoyer Ruby au Purgatoire ou sur les pires clients possibles et imaginables, j'avais le pouvoir de le faire, mais Ruby rapportait bien trop d'argent et j'en étais consciente. Sans la discussion avec Merihem, la vengeance m'aurait aussi aveuglée sur ce point la.

Je posais doucement ma main sur l'épaule de la Jewel, non pas d'une manière sensuelle ou déplacée, mais plutôt fraternelle, mes lèvres s'approchèrent doucement de l'oreille de la Jewel, les mots qui franchirent ma bouche sonnaient doux, mielleux, mais n'était en aucun cas une proposition perverse.

— Ruby ma belle, tu es loin d'être bête et j'ai bien compris que tu tenais beaucoup à Wolf. Tu sais très bien pourquoi je veux le voir ...  

je m'éloignais d'un pas pour la toiser du regard, bras croisés. J'avais pénétré sa zone de confort pour la mettre mal à l'aise. Pour je ne savais quelle raison, j'étais en train de me remémorer mon entrevue avec Cin quelques mois plus tôt dans une chambre située un tout petit plus loin dans le couloir.

— Dis-moi ou se trouve Wolf et je tâcherai d'être gentille, je veux seulement savoir ce qu'il s'est passé ...  

Je me rapprochais à nouveau, mais cette fois pas d'une manière douce ou calme : je me plantais devant elle, les yeux dans les yeux, comme si je m'apprêtais à l'affronter sur un ring de MMA.

— Ou alors, je te promets de te changer de dortoir, de t'éloigner le plus possible de Wolf en vous donnant tous les deux des contrats les plus pourris possibles, surtout à lui et je vous promets que plus jamais vous ne pourrez vous revoir.  

Mon regard se fit un peu plus doux, je passais doucement mes doigts dans ses cheveux, comme une grande sœur.

— Soit tu garde le silence et je te promets qu'il va en prendre tellement plein la gueule que vous allez me lécher les talons façon British, soit tu me dis ou il est et je te promets qu'il aura une occasion de plaider sa cause et m'expliquer comment il s'est retrouvé à enfourcher MON mec ...  

Bien sur, je n'avais pas le pouvoir d'infliger de punition à Wolf, mais il était toujours possible de faire quelque chose, même sans justification et de toute façon, Ruby ignorait que nous avions besoin d'autorisation pour punir un employé.
C'était CA mon avantage ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day Empty
MessageSujet: Re: MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day EmptyDim 30 Avr - 22:48



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Heal me, wake me from this day

Ruby & Dara

◊ ◊ ◊



Ça ne plaisait pas à Dara, elle pouvait le lire sur son visage, si parfois elle voyait des petits éclats dans son regard lorsqu'elle exprimait un semblant de rébellion ici ce n'était pas pareille. Ce n'était pas une demande qu'elle refusait ou qu'elle voulait négocier, la Guardian n'appréciait pas la loyauté de Ruby envers Wolf et ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure. Elle ne pouvait pas passer à autre chose plutôt que de penser à la fréquentation de son ex ? Ce n'était pas possible, elle devait avoir encore des sentiments pour ce dernier au vu de sa réaction, mais vu la fierté de la donzelle, aucune chance qu'elle ne le reconnaisse. Elle leva un sourcil en l'entendant répondre encore plus sèchement.

Toujours tendue, la jewel hésita un instant à se rapprocher, être un peu plus proche de la porte d'entrée de la chambre, au cas où. Elle n'avait à présent plus aucun doute sur le fait que ce soit bien personnel et non un soucis d'ordre du MS, la faisant soupirer, au fond d'elle Ruby aimerait que cette rumeur soit fausse, mais elle peine à le croire... alors s'ils pouvaient se voir le moins souvent... mais si ça apaisait son ami... un duel interne qui vient être à nouveau animé par la présence de la Guardian. Croisant les bras à l'évocation d'en bas, clairement sur la défensive, les pieds bien encrés au sol, elle n'avait pas l'intention de laisser partir la jeune femme tant qu'elle ne décolérait pas. Puis ce fut à elle de s'approcher de la Jewel, restant bien sur ses gardes, c'est qu'elle savait Dara parfois vicieuse et lorsqu'elle était en colère Dieu sait ce dont elle est capable de faire... de plus elle aimait amener les gens à sa cause. Une main contre son épaule et elle se pencha pour lui susurrer des mots comme s'il y avait d'autres personnes dans la pièce avant de se reculer.

— Je sais pourquoi tu veux le voir et je te le répète, je ne sais pas où il est.

Elle ne mentait pas, elle n'avait même pas le nom de la personne l'ayant loué, s'ils étaient proches, pour elle c'était différent depuis cette rumeur. Elle était blessé, elle avait mal alors qu'ils ne s'étaient jamais rien promis. Puis la vipère tente de mordre, si ses mots touchaient véritablement Ruby, elle n'en montrait rien... car c'est comme ça qu'elle risquait de ne pas faire ce qu'elle disait, car oui, elle avait parfaitement le droit de mettre à exécution son petit plan. La mâchoire de la jeune femme se resserra tellement qu'elle en avait mal, mais c'était le prix à payer pour ne pas se jeter comme une sauvageonne sur elle et arriver à la case purgatoire. Grognant presque, son regard passa à une couleur plus sombre.

— C'est pas moi qui gère les locations, regarde dans ton fichier plutôt que de me demander. Fout moi au purgatoire si ça te chante, j'ai pas le bon bracelet pour savoir où il est.

Elle n'avait aucune idée de qui pouvait bien être ce British, mais elle en concluait qu'il aimait lécher les pieds ... pourquoi pas, mais c'était pas la came de Ruby, elle ne fit aucun commentaire concernant le fait que ce n'était plus SON mec, lui prouvant alors que oui ... elle avait encore des sentiments pour ce dernier ... Dommage.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day Empty
MessageSujet: Re: MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day EmptyVen 5 Mai - 6:13



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Heal me, wake me from this day

Dara & Ruby

◊ ◊ ◊



Hélas, mes menaces sonnaient creuses, je m'étais attendue à ce que Ruby ait la tète dure, mais à ce point, c'était particulier. N'avait-elle aucune crainte que je les sépares elle et son nouveau gigolo de mes deux (que je n'ai pas) ? Ou alors peut-être faisais-je fausse route ? Peut-être était-ce Enigma qui était au cul de ce petit salopard ? Aucune idée.

— Mouais ...  

Le problème étant qu'elle avait raison : normalement c'était moi qui gérait les plannings, je dis bien "normalement" car depuis mon petit pétage de câble accompagné d'une lampe brisée et d'un œil presque perdu, Verascyel avait préféré me mettre sur la touche temporairement et assurer une partie de mon taf elle-même, sans en parler à qui que ce soit, histoire que le scandale reste le plus étouffé possible. Si je ne me reprenais pas, je retrouverai un joli bracelet rose et si être Jewel ne me dérangeais pas plus que ça, je n'avais pas fais tous ces efforts pour être rétrogradée, d'autant que je sentais venir les coups de pute à quatre milles kilomètres : les Jewels ne seraient que trop heureux de se venger de moi.

— Ok, je te crois ... Je m'en voudrais de te punir pour rien de toute façon ...  

Je lui jetai un regard droit dans les yeux. J'étais sincère: je ne voulais pas que d'autres payent les pots cassés à la place de ce petit merdeux. Il m'avait bien eu avec son petit sourire enjôleur et ses belles paroles. J'avais été stupide de le croire et il m'avait volé mon Francis, c'était à cause de lui que j'avais été malheureuse, c'était évident.
J'avais fait la promesse à Merihem de cesser de me détruire, alors j'allais détruire ce qui mavait détruite à commencer par cette petite merde ...

— J'espère vraiment que tu ne t'es pas acoquiner avec lui, c'est un monstre sans scrupule qui prend ce qui ne lui appartient pas ...  

Je m'adossais à un mur, perdant mon regard dans le vide, m'exprimant envers Ruby comme si je me parlais à ,moi-même plus qu'à elle et c'était peut-être le cas d'ailleurs.

— Et l'autre qui n'a pas hésité a ... Ils font bien la paire ces deux connards ! Et qui est-ce qui paie le prix fort ? C'est moi, comme toujours, j'ai été si gentille avec Wolf quand il est arrivé et c'est comme ça qu'il me remercie ? Sale con ...  

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day Empty
MessageSujet: Re: MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day EmptyVen 30 Juin - 10:27



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Heal me, wake me from this day

Ruby & Dara

◊ ◊ ◊



Elle n'avait réellement aucune idée de où pouvait se trouver Wolf en ce moment, puis même si elle le savait, elle ne le dirait pas à Dara. Elle n'irait de toute manière pas le voir alors qu'il était avec un Guest ? Connaissant la jeune femme... vu comment elle a l'air déterminée... peut-être qu'elle pourrait avoir un manquement, mais ça risquait de lui retomber dessus et en effet domino, peut-être Ruby aurait aussi des conséquences. Elle lui fit la réflexion que c'était bien elle en temps que coordinatrice des Jewels qui pouvait savoir où il pouvait bien se trouver.

Elle n'appréciait pas trop les menaces de la jeune femme, mais elle se doutait bien qu'elle tentait toutes les possibilités, y comprit les menaces, pour arriver à ses fins, malheureusement elle était tomber sur plus forte tête qu'elle et qu'importe si elle devait faire un petit séjour au purgatoire. Ruby leva un sourcil en l'entendant dire qu'elle ne voulait pas la punir pour rien... sérieusement ? Elle ne la connaissait pas non plus de manière personnel, mais bon vu le mood dans lequel elle semblait se trouver, elle n'avait pas l'impression que son sort lui importait vraiment, ou ça l'embêterait de privé le Neon Lounge d'une de ses danseuses ? Puis Dara la regarda droit dans les yeux, elle pouvait sentir une sincérité provenant d'elle... alors soit.

Les paroles qu'elle eut ensuite furent... à la fois étrange et logique. Bon, logiquement elle devait s'en foutre comme de sa première banane qui couche avec qui parmi les Jewels. Mais oui, Wolf et Ruby couchaient ensemble, de façon assez régulière même depuis quelques temps. Ils avaient des petits rituels à eux aussi, même si dernièrement de son côté ça s'était un peu effrité avec cette histoire de docteur justement. Elle ne saurait dire s'ils s'aimaient, si ce n'était qu'une histoire de cul, mais ça affecter Ruby dans tout les cas. Elle ne le voyait cependant pas comme un monstre, bien au contraire ! Il l'avait aider à traverser pas mal de chose et elle tentait de lui rendre la pareille, mais dernièrement elle était peut-être un peu plus secrète.

Ruby n'aimait pas la manière dont Dara la fixer, elle avait envie de lui dire de juste partir et arrêter de déconner, limite lui en mettre une afin de la faire revenir à la raison.

— Dara ... t'étais plus avec lui alors t'as pas vraiment de compte à lui demander. Raph' il fait ce qu'il veut de son cul maintenant tu sais ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6560
Date d'inscription : 28/12/2013

MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day Empty
MessageSujet: Re: MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day EmptyMar 4 Juil - 0:46



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Heal me, wake me from this day

Dara & Ruby

◊ ◊ ◊



— Pardon !?  

J'étais abasourdie, cette petite grue OSAIT me contredire ? Moi ? La coordinatrice ? Sa supérieure directe ? C'était quoi son problème à la gueuze ? Mes bras tremblaient de colère, mes yeux lançaient des éclairs, si j'avais pu bruler la chambre d'un seul regard, je l'aurais fais sans aucune hésitation. Comment pouvait-elle se permettre d'oser me jeter la faute à la figure ? Avait-elle pensé à ce que moi je ressentais ? Dans quel état j'étais ? Le fait que deux abrutis ne sachent pas la garder dans leur froc était carrément en train de me couter ma place et elle, elle s'en amusait limite ?
Ma fureur se relâchait plus vite et plus forte qu'un mec frappé par la gastro, je pouvais entendre ma voix emprunte de colère, aigue de rage.

— De quel droit tu te permets, espèce de petite ingrate, de me parler de la sorte ?  

Je levais un doigt en gardant mes yeux bien plantés dans son regard, qu'elle n'en perde pas une miette, ma colère était si intense que j'avais la sensation que je pourrais rester les yeux ouverts ainsi pendant toute la journée, sans cligner une seule fois. Ma rage allait s'exprimer, même si au fond de moi, je savais que j'avais besoin d'un exutoire, que celui-ci était absent et que je m'en prenais, du coup, à sa camarade de chambrée.
Au fond de moi je savais que Wolf n'y était pour rien et plus profond encore je savais que Raphael n'avait pas fait grand chose de mal, mais c'était comme ça : il me fallait un coupable et ce ne pouvait pas être moi.

— Oh, je vois ...  

Au tréfond de mon esprit malade, une théorie du complot avait vu le jour, théorie aussi abracadabrantesque que ridicule et irréaliste, mais qui me paraissait plus logique que de simplement reconnaître que j'étais largement plus en faute que Raphael ou Wolf :; j'avais couché avec plein de gens et je m'étais pointée la gueule enfarinée devant Raphael pour effectuer un test de grossesse qui s'était, heureusement, avéré négatif.
Mais trop tard, j'avais beau me savoir innocente, ma rage était lancée.

— T'as baisé avec les deux hein ? Espèce de salope !

Les bras croisés, je la regardais des pieds à la tète, la fameuse Ruby, une bosseuse acharnée, trop cool, vraiment gentille et agréable qui, ici, en prenait plein la gueule de par mon égo. Comme la totalité des Jewels, elle devait me haïr, mais si j'étais aussi peau de vache avec les Jewels c'était en grande partie parce que je voulais qu'elles donnent le meilleur d'eux/elles-mêmes, certes, il y avait une part d'égo qui me poussait à ce que mes protégés soient meilleurs que ceux d'Asmodeus ou Merihem, mais c'était avant tout presque un instinct maternel qui me poussait à les faire ressortir ce qu'ils ou elles avaient au fond de tripes.
Mais sur le coup ma rage ne voyait plus que Ruby, implacable femme fatale du MS, appréciée par la plupart des Guests et totalement capable de séduire ET Wolf ET Raphael.
Des images s'imposaient à mon esprit : Ruby, les doigts enroulés autour de leurs sexes tendus, passant d'une bouche à l'autre avant de se mettre à genoux et ...
Je voyais rouge je me mis à parler de plus en plus fort et devenir hystérique, tremblant de tous mes membres.

— Et je parie que t'as aimé ça espèce de pute ? Tu n'es vraiment juste bonne qu'a jouer les roulures et écarter les cuisses pour te faire fourrer et par Raphael, MON Raphael espèce de chienne !  

J'avais totalement vrillé, c'était trop tard. Au fond de moi, mon esprit me hurlait de me calmer, que Ruby n'était pas responsable, que je ferais mieux de retourner dans ma chambre et de dormir une vraie nuit, mais je ne pouvais pas, mon égo, encore et toujours petit égo de gamine capricieuse qui refusait d'admettre ses torts ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day Empty
MessageSujet: Re: MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day Empty

Revenir en haut Aller en bas

MS- Dara - 18 / Heal me, wake me from this day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MS - Dara - 19 / Oh Who is she ?
» MS - Dara - 12 / Ego revenge
» MS - Dara / 15 - Civil War
» MS Dara / 2 / Docteur Maboul
» MS - Dara / 7 / L'origine du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-