AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

PB - Romina / 2 / she's m'y favorite monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

PB - Romina / 2 / she's m'y favorite monster Empty
MessageSujet: PB - Romina / 2 / she's m'y favorite monster PB - Romina / 2 / she's m'y favorite monster EmptyJeu 9 Fév - 3:46



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

she's mais favorite monster

R.Vercetti & I.Van Ackerlaken

◊ ◊ ◊



Quel enfer ...

Depuis que Luiza m'avait envoyé ici je ne voyais aucune échappatoire.
La musique était insupportable, les voix, les cris, l'amusement alors que nous étions cantonné ici aux plaisirs des clients. Tant de choses qui me tapaient sur le système, jour après jour.
Et l'odeur ...

Je devais avouer que je m'étais bien amusé la dernière fois lorsque j'avais rencontré ce client, comment s'appelait-il déjà ? Jaico ? J'en ressentais une certaine honte, mais j'avais apprécié ce moment si particulier et si ... Inédit ...
Visiblement cela avait plu à la directrice des lieux qui semblait faire moins preuve de méfiance à mon égard. Depuis que j'avais mis les pieds ici, j'avais eu du mal à accepté ma condition : ce rôle, mais surtout ce nouveau corps ... Comment pourrais-je un jour accepté cette transformation imposée par cette folle de Luiza ? Impossible !

Je portais donc la tenue habituelle des slaves de l'île, pour une fois j'en avais eu le droit, à part le collier ras-le-cou qui me serrait fermé par un cadenas pour être sur que je ne l'enlève pas. Accoudé au bar, attendant le client ...

Ou la cliente ...

J'étais loin de me douter de la suite à venir.
Je me concentrai pur être la plante verte de la pièce : que personne ne me remarque. Je n'étais pas assez rebêle pour me révolter face aux VIP et encore moins pour tenter de m'évader.
Alors c'était cela ma manière de combattre : attendre que ça passe en étant le plus discret possible.
Quelques fois ça marche ...

D'autres fois moins ...

Mais j'étais loin de me douter de la suite des évènements à venir ...

Lorsqu'elle entrait dans la pièce, ce fut comme si la pièce elle-même lui appartenait, son charisme ayant déjà mentalement mis à genoux n'importe qui en ces lieux. Elle avait une force de caractère qui transpirait par tous les pores de sa peau, c'était le genre d'aura que ne possédaient que les personnes qui avaient vécu les pires choses et s'en était relevée.
J'espérais un jour pouvoir en faire autant.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be

PB - Romina / 2 / she's m'y favorite monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PB - Romina / 03 / I am what i am
» Pacific Blue - Romina Vercetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-