AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

PB - Romina / 03 / I am what i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

PB - Romina / 03 / I am what i am Empty
MessageSujet: PB - Romina / 03 / I am what i am PB - Romina / 03 / I am what i am EmptyLun 3 Avr - 2:51



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Take a look at my life

R.Vercetti & O.Toth

◊ ◊ ◊



Il se passait quelque chose depuis quelques jours, une chose que je n'arrivais pas à expliquer.
Depuis ma transition forcée, je m'étais dis que j'étais devenu un monstre, que jamais je n'arriverai à accepter la "femme" que j'étais devenu ou plutôt que l'on m'avait imposé de devenir. Je n'arrivais que très difficilement à parler au féminin en présence des clients ou des autres, même s'i m'arrivait de me forcer, mais je n'arrivais pas à l'accepter si facilement.

Pourtant ...

Tous les jours, la même routine, une routine insupportable, me forçant à me lever, me voir dans le miroir, cette apparence que je n'étais pas et pourtant ... Quelque chose me plaisais, sans que je n'aurai su dire quoi.
Mes journées à tenter d'esquiver les potentiels clients, cacher ce qui faisait de moi une "femme différente" pour esquiver les pervers, tenter de trouver un sens à ma vie tout en m'ennuyant ferme. J'étais plutôt doué pour éviter d'avoir à tendre mes fesses.

Aujourd'hui encore j'avais réussi à passer entre les gouttes, pas de clients, durant toute la journée, puis était arrivé ce type : grosse bedaine, la cinquantaine, visiblement très intéressé par une soumise "particulière" et j'aurai pu l'esquiver lui aussi s'il n'avait pas été si précis dans sa demande.
La patronne avait affiché ce sourire mauvais, tandis que mon cœur avait vibré de force dans ma poitrine. Lorsque le doigt de la patronne m'avait pointé, j'avais compris que je n'arriverai pas à esquiver et le sourire maléfique du client, content de sa future location me fit comprendre que le dossier était clos et que c'était pour aujourd'hui.

Comme chaque rencontre avec un homme, celle-ci avait très difficile, il s'était montré plus violent que prévu, particulièrement quand je m'étais figé et à peine sorti de ma journée, je m'étais posé quelque part, isolé, et pour la première fois depuis longtemps j'avais fondu en larmes. Pour moi il était évident que je ne pouvais pas continuer ainsi. Il fallait que je parte d'ici, mais comment fuir un tel endroit.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be

PB - Romina / 03 / I am what i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PB - Romina / 2 / she's m'y favorite monster
» Pacific Blue - Romina Vercetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-