AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Cleyn - Lauren / 5 / Premier contact, premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6568
Date d'inscription : 28/12/2013

Cleyn - Lauren / 5 / Premier contact, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleyn - Lauren / 5 / Premier contact, premières impressions Cleyn - Lauren / 5 / Premier contact, premières impressions - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:45



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Premiers contact, premières impressions

L.Little & A.Oliveira

◊ ◊ ◊



Je souriais ...

— Oui, merci pour ça ...

J'étais sincère, Alessandro avait été un bon amant et j'avais apprécié chaque minute.

Je me resserrai un instant contre lui, lui volant un baiser, ce n'était pas parce que nous avions terminé que je ne pouvais pas me montrer tendre ou que nous devions faire comme si rien ne s'était passé, après tout, nous avions partagé un grand moment et c'était largement plus romantique qu'avec d'autres avec qui j'avais eu la sensation de n'être au final la "que pour ça"

Mon regard se posait sur le petit carré de papier toilettes que mon amant me donnait, je le saisissais entre mes doigts avec un petit sourire et entamait de me nettoyer.

— C'est sûr, c'est décevant, moi qui espérait mériter au moins une chambre au Ritz !

Fis-je en rigolant.

— La prochaine fois peut-être ...

Je lui fis un sourire entendu, ce n'était pas une phrase anodine, il y aurait une prochaine fois s'il le souhaitait. Pour le moment, je me contentais de me nettoyer, jusqu'ici je n'avais encore jamais revu deux fois un de mes amants et j'évitais soigneusement d'aller me confesser chez le père Williamson, de croiser Ambrose dans la salle des profs ou de retourner à la superette de Jacob ...

J'acquiesçais silencieusement lorsque Alessandro me proposait de sortir la première, me penchant à nouveau vers lui pour lui offrir un tendre baiser sincère.
Je sortais donc la première avec un dernier regard pour le professeur, avant de croiser une collègue à l'entrée et m'empressais de lui poser un tas de questions, tout en la dirigeant ailleurs, afin que Alessandro puisse sortir à son tour, jetant un dernier regard vers cette porte des toilettes qui, désormais, aurait une toute autre signification à mes yeux ...

>FIN<

© oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be

Cleyn - Lauren / 5 / Premier contact, premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cleyn - Lauren / 3 / What did she -you- come here for
» Cleyn - Lauren / 2 / Bénissez-moi mon père ...
» Cleyn - Lauren / 6 / Les reines du shopping
» Cleyn - Lauren / 4 / Le chant de coeur du peuple
» Tiny Hunger (à ajouter à Asuka Ashiro quand le premier rp sera fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-