AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

PIA - Ashley Winger / 4 / Hollywood Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6568
Date d'inscription : 28/12/2013

PIA - Ashley Winger / 4 / Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: PIA - Ashley Winger / 4 / Hollywood Boulevard PIA - Ashley Winger / 4 / Hollywood Boulevard EmptySam 25 Juin - 9:29



i93Ho5Po_o.png

Hollywood Boulevard

Le maître

◊ ◊ ◊



Ashley tu as gagné une soirée en compagnie de l’actrice Phoenix Philipps, un petit concours organisé pour la série à succès dont elle est l’héroïne : Métroïd. Avais-tu participé seulement pour le plaisir ou réellement par choix ? Bonne question ! En tous cas tu as gagné. Au programme : dîner dans un appartement privé et discussion. L’appartement est un appartement prévu pour ce genre de chose, un chef privé vous préparera le repas et vous pourrez discuter. C’est un bel appartement en roof top, idéal pour s’amuser, avec piscine et jacuzzi. Bon, tu es en avance Ashley et tu dois donc attendre l’arrivée de Phoenix.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6568
Date d'inscription : 28/12/2013

PIA - Ashley Winger / 4 / Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: PIA - Ashley Winger / 4 / Hollywood Boulevard PIA - Ashley Winger / 4 / Hollywood Boulevard EmptySam 25 Juin - 9:43



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Hollywood Boulevard

A.Winger & P.Phillips

◊ ◊ ◊



Il est un adage qui dit qu'il ne faut jamais rencontrer nos héros sous peine d'être déçus. Bien sur, comme beaucoup d'adage, nous n'y prenons particulièrement garde. Faire des hôtels, des avant-première pour pouvoir apercevoir la star que l'on aime. Espérer le moindre signe, le moindre geste de la part d'une personne que l'on ne connait ni d'Eve, ni d'Adam, mais que l'on idolâtre.
C'est ça, être fan.

J'avais donc décidé de participer à un concours pour rencontrer mon actrice préférée : Phoenix Philipps, une actrice que j'avais découverte dans le reboot d'une comédie musicale "Brigadoon" et depuis je l'avais suivie du mieux que je pouvais.

Comme toujours, chaque fois que j'ai le moindre espoir, je ne pensais pas que la vie m'accorderait ma demande. J'avais plus fait cela pour souffler et oublier un peu l'enquête au sujet de "L'artiste" mais quand j'avais reçu le courrier de confirmation, j'eu l'impression que, pour une fois, les choses s'amélioraient pour moi.
C'était une occasion en or de rencontrer une actrice que j'idolâtrais littéralement.

Et donc m'y voici : nerveuse comme jamais, me demandant comment cela allait-il se passer. Je n'étais pas vraiment la demoiselle la plus bavarde ou sociable au monde il fallait l'avouer, mais j'étais arrivée à temps, même en avance en fait, me posant un millier de question.

Et si au final elle n'était pas contente de me voir ? Ou qu'elle me trouvait nulle ? Et si je me montrais ennuyeuse ou collante ?
Peut-être n'était-ce pas une si bonne idée finalement ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be

PIA - Ashley Winger / 4 / Hollywood Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PIA - Ashley Winger
» PIA - Ashley Winger / 2 / Fever !
» Pia - Ashley Winger / 5 - Falling to the sky
» PIA / Ashley / 3 / Shot to the head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-