AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

MS - Vera / Twin Towers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6568
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Vera / Twin Towers Empty
MessageSujet: MS - Vera / Twin Towers MS - Vera / Twin Towers EmptyMar 5 Juil - 3:35



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Twin towers

Verascyel & Cassiopeia

◊ ◊ ◊



La vie n'était pas toujours au beau fixe au Mystic Swan. Depuis quelques semaines, c'était le calme plat : peu de clients, mais je ne m'inquiétais pas : la chaleur estivale allait nous ramener de l'argent, les gens sont chauds et la climatisation était un bon moyen de persuasion. Ne serait-il pas temps de faire installé une foutue piscine extérieure ? A réfléchir.
Ce qui m'inquiétais étaient plutôt les employés : Dara et Raphael avait cassé récemment et la jeune femme me semblait prendre la chose avec difficulté, quant au médecin, impossible de savoir ce qu'il avait en tète. J'avais également une petite appréhension quand au fait que Mantis, la responsable de la transition de drogues récréative avait demandé à ce que ses avantages au sein du Mystic Swan soient remplacés par une paie plus conséquente. J'imaginais que c'était du à une mauvaise expérience, mais j'avais la sensation qu'elle avait décidé de travailler sur elle même. Il serait peut-être temps de changer de responsable.

Doigts croisés sur mon bureau, je lisais les différents rapports d'incidents et autres plaintes. Décidemment j'avais la sensation que traiter les employés de manière plus humaine les poussaient à se plaindre plus souvent, il faudrait peut-être mettre un coup de talons dans la fourmilière.

Soupirante, je faisais tournoyant mon stylo entre mes doigts. J'avais franchement besoin de vacances ... Ou de m'envoyer en l'air, est-ce que Merihem était libre en ce moment ? Ou Dara par défaut ? Une autre ? Ou un mec pourquoi pas ?

Non, je n'avais pas le temps. Diriger un tel endroit était grisant, mais en terme de masse de travail, cela devenait insupportable.
L'interphone sonnait et l'un des gardes me signalait la présence d'une visiteuse devant la porte.

— Faites entrer ...

Peu importe la doléance, cela me changerait les idées.

>ABANDON<

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be

MS - Vera / Twin Towers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MS - Vera / 2 / Keep the faith
» Vera / 6 - After the great war
» MS - Vera / 8 / Director's cut
» MS - Vera / 7 / Deal
» MS - Vera / 15 / Count on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-