AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Vera / 6 - After the great war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

Vera / 6 - After the great war Empty
MessageSujet: Vera / 6 - After the great war Vera / 6 - After the great war EmptyJeu 28 Juil - 3:20



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

After the great war(FB)

Verascyel & Hela

◊ ◊ ◊



25/04/2020

Les émeutes d'avril deux-mille vingt avaient changé énormément de choses au sein du Mystic Swan. Je n'y avais pas participé, mais j'en avais bien profité pour taper le fric sur la table et devenir la nouvelle directrice des lieux. Jamais je n'aurais cru ça possible alors que je m'allongeais pour les beaux yeux de certaines Jewels et que je rêvais de posséder un tel endroit. J'ignorais encore tout de ce que j'allais affronter à l'époque. Les liens de l'hôtel avec la mafia, le fait qu'il existait d'autres hôtels dans le même genre, ni même le fait que je serai bientôt la patronne de l'un d'eux.

Mais je ne fus pas la seule dont la vie changea radicalement. J'avais bonne mémoire et, un peu avant les attentats j'avais passé un moment délicieux en compagnie de deux jeunes femmes : une Swan et une Jewel, ce qui se faisait de mieux dans chacune de ces catégories : Merihem et Dara. J'avais vécu un moment tellement incroyable avec deux demoiselles ayant une âme de leader que je leur avaient confié les clefs du leadership à chacune, Dara devenant coordinatrice des Jewels et Merihem, coordinatrice des Swans.

En prenant ce genre de décisions, je voulais surtout consolider ma propre équipe, l'on est plus rarement trahi par des gens que l'on a soit même mit en place, bien que la possibilité existe. Je n'étais pas dupe concernant Dara : elle me respectait, mais si la possibilité lui était donnée de me planter un couteau dans le dos pour prendre ma place elle n'hésiterait pas une seule seconde, cependant, ce n'était pas pour garder les ennemis à l'œil que je ne me méfiais pas d'elle, c'était surtout parce qu'elle n'avait que faire de ma place, ele aimait le MS comme il était et ne voudrait rien en changer.

Merihem et Dara ne furent, cependant, pas les seules à se voir offrir une nouvelle chance de briller, certains étaient morts et il fallait les remplacer au plus vite. C'était notamment le cas de la responsable du centre bien-être qui avait été tuée lors des émeutes et qu'il fallait remplacer le pied levé et j'avais la candidate idéale pour ça : Hela, une jeune femme qui était venue de son plein gré, ce qui était rare et qui avait écarté les cuisses quand il le fallait sans rechigner et en y prenant plaisir, ce qui était encore plus rare.

Hélas était venue sous les ordres de sa prédécesseure et avait toujours mit un point d'honneur à savoir gérer les lieux de travail, elle serait parfaite pour reprendre le rôle de son ancienne patronne, mais si j'avais confiance en son savoir faire, il allait surtout falloir lui présenter les choses de manière à ce qu'elle n'ait pas l'impression de voler le travail de son ancienne amie tragiquement décédée. C'était pour ça que malgré que ce genre de fonction devait être gérée normalement par Dara, c'était moi qui allait le faire : la brutalité de Dara dans ses rapports humains ne serait que de trop dans cette négociation.

Hela sortait à peine de ses blessures à l'infirmerie et y était encore pour être conservée sous observation, aussi pris le bracelet avec moi dans un petit écrin et m'étais-je rendue à son chevet après avoir demandé que l'on nous laisse seule.

— Bonjour Hela ... Comment vous sentez-vous ?

Que la négociation commence ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

Vera / 6 - After the great war Empty
MessageSujet: Re: Vera / 6 - After the great war Vera / 6 - After the great war EmptyDim 14 Aoû - 5:35



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

After the great war(FB)

Hela & Verascyel

◊ ◊ ◊



Il fallait à présent vivre sans elle, sans la femme qu'elle considéra comme sa propre mère, même si bien des personnes aimeraient à redire là dessus car une mère ne prostitue pas sa fille. Qu'en savent-ils réellement ? Comment elle se comportait avec elle ? La protection et l'amour qu'elle lui a apporté et surtout elle ne l'a jamais jugé quant à son addiction au sexe. Au départ, elle n'était pas tellement pour que ça fasse parti de son business, mais après que la jeune femme avait prit la liberté de... libérer quelques hommes de leurs pressions se trouvant à l'entre-jambe elle la laissa faire. Puis ce fut le Mystic Swan, endroit qu'elles affectionnaient toutes les deux, endroit où Hela apprit qu'elle pouvait totalement être elle-même sans avoir peur d'être repousser ou frustré, elle avait la dose quotidienne de sexe dont elle avait besoin.

Les émeutes sont venus changer tout ça, la jeune femme n'avait pas réellement comprit les intentions de ceux semant le chaos dans les couloirs, mais elle se souvient l'invasion du centre de bien-être et comment elle a tenter de protéger jusqu'à son dernier souffle celle qui portait un bracelet vert. Atteinte physiquement et psychologiquement, elle remontait doucement la pente à l'infirmerie et avait tenté à plusieurs fois de se lever pour aller travailler. Le médecin lui-même dût venir discuter avec elle et réussit à la convaincre de se reposer au risque de ne plus jamais pouvoir travailler, mensonges ou non, Hela se laissa soigner et reprenait chaque jour de plus en plus du poil de la bête.

Le Mystic Swan avait perdu plusieurs personnes pendant ses émeutes, le directeur en faisant partie, elle avait bien entendu parlé de la nouvelle directrice et même sans l'avoir vu en tête à tête, elle savait dire qui elle était. Il semblerait qu'elle souhaite une nouvelle approche du domaine, Hela ne saurait trop dire si cela était une bonne ou une mauvaise nouvelle, car de son côté elle avait toujours ses besoins à assouvir alors s'il n'était plus question de donner de soi sur les tables de massage ou dans les lits des clients elle ne saurait trop comment elle s'en sortirait... peut-être aurait-elle « un passe droit » si jamais il était noté dans son dossier sa nymphomanie. Éloignant le plus possible ses inquiétudes, elle vit une belle femme rousse entrer dans sa « chambre » à l'infirmerie, elle se tenait bien droite et semblait douce mais avec un certains caractère très certainement. La nouvelle directrice venait directement à elle, était-ce bon signe ?

— Bonjour Madame la directrice, je me sens beaucoup mieux et prête à reprendre le boulot ! Enfin... dès que Raphaël le jugera bon.

Elle nota une boite qu'elle tenait dans ses mains, avait-elle réellement apporté quelque chose ou venait-elle juste « en coup de vent » ? Elle était encore totalement loin d'imaginer qu'aujourd'hui sa vie aller prendre un nouveau tournant.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

Vera / 6 - After the great war Empty
MessageSujet: Re: Vera / 6 - After the great war Vera / 6 - After the great war EmptyMar 16 Aoû - 4:07



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

After the great war(FB)

Verascyel & Hela

◊ ◊ ◊



Les généraux victorieux de plusieurs batailles le diront toujours : il ne suffit pas d'être la tète du mat pour gagner, il faut savoir surtout s'entourer des bonnes personnes. L'être humain à ceci d'important que sans un bon entourage, il n'ira pas loin. Certes si l'on considère des mondes perdus et hors de notre portée, l'Histoire est replie de gens qui ont réussi à aller loin, mais sont-ils devenus riches pour autant ? Oui, selon le domaine, Masutatsu Oyama par exemple, devenu une légende dans le milieu du karaté ou encore Pollock, Picasso et bien d'autre dans le milieu de l'art, mais si l'on n'y prend pas garde, l'on peut finir comme Van gogh : légendaire, certes, mais uniquement après notre trépas. Van Gogh n'a jamais su et ne saura jamais rien de sa réussite.

Quel loser ...

Le fait est que pour pouvoir tenir cet hôtel, j'avais besoin de personnel compétents  et Hela était le casting parfait pour remplacer son amie et tenir le centre de bien être, seul petit soucis : comment lui en parler ?
J'avais adopté pour une stratégie frontale, pourquoi faire semblant de passer par quatre chemins quand il faut être sincère, seul problème : était-elle déjà au courant de la mort de celle qu'elle considérait comme une mentor ?

— Votre ... Amie ...

Quoi ? Bouffe les pissenlits par la racine ? Il fallait que je trouve la bonne formulation à lui donner et ce, bien que j'étais sure que quelqu'un avait du la mettre au courant. Si l'on est logique : vous travaillez dans un endroit fermé aurpès de votre seule amie, la guerre éclate, il est logique qu'a votre réveil vous demandiez des nouvelles de celle que vous avez défendue au péril de votre vie.

— Je pense que vous savez qu'elle ... Nous a quitté ...

Je lui lançais un regard triste et compatissant, le genre sincère et honnête.
Je ne l'étais pas ...
J'avais vécu selon le régime d'une trader, la seule chose qui m'intéressait était de faire du chiffre. Les bons sentiments, je m'en fichais, mais j'étais excellente comédienne.

— C'est une perte terrible pour vous j'imagine ...

Je n'ajoutais pas "et pour l'hôtel" sans quoi Hela penserait que je ne la voyait que comme une marchandise, certes, c'était presque le cas, mais pas à ce point la. Le but étant de faire comprendre à Hela que je la voyais comme un être humain et qu'elle serait dur à remplacer.

— Je suis navrée d'évoquer cela maintenant, mais comprenez que je suis très occupée et je n'ai pas beaucoup de temps ...

Beaucoup de délicatesse, en douceur. Hela ne devait pas être brusquée, bien que l'envie d'aller plus vite me vint, je devais prendre mon temps. Je suis un général et à ce titre, il me faut placer mes troupes, même si mon instinct me hurle de foncer dans la bataille ...

— j'aurai une petite proposition à vous faire ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

Vera / 6 - After the great war Empty
MessageSujet: Re: Vera / 6 - After the great war Vera / 6 - After the great war EmptyVen 16 Sep - 8:46



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

After the great war(FB)

Hela & Verascyel

◊ ◊ ◊



Elle ne tenait pas spécialement à parler de celle qui l'avait protéger sous son aile, si on puis dire, certains trouveront qu'elle l'a amener dans la gueule du loup... mais vu la condition particulière de la jeune femme -et oui, même durant sa reconvalescence- elle n'avait aucun soucis à se retrouver là où elle était même si ce n'était pas l'avis de tous. Se faire « soigner » ? à quoi bon lorsque la patiente n'en éprouvait pas l'envie. Elle hocha tout simplement la tête en l'entendant dire qu'elle était morte d'une façon un peu plus délicate, certes, elle ne voulait montrer aucun signe d'émotion... pourtant elles étaient bien là. Hela voulait se dédier à son travail, se perdre un peu plus dedans pour oublier cette souffrance qu'elle pouvait ressentir en cet instant et juste que celle qui l'avait accompagné puisse être fière d'elle, où qu'elle soit.

Elle écoutait attentivement les mots de la directrice, elle semblait sincère, mais elle sentait comme une arrière pensée derrière ceux-ci. Comme ci elle avait quelque chose en tête et qu'elle tentait d'y venir de façon non brutal, ce qui était tout à son honneur, mais pour ce genre de chose la jeune Jewel souhaitait plutôt la franchise au risque d'en être bousculé. Elle ne serait pas à un traumatisme près. Son regard c'était bien arrêté sur cette boite dont elle n'avait aucune idée de la contenance, mais au moins cette dernière semblait bien trop petite pour être une arme, la directrice n'était donc pas là pour mettre fin à ses jours... à moins qu'il ne s'agisse d'un poison encapsulé, là on ne pourrait plus rien pour elle. Pourtant se devait être mit dans son dossier qu'elle fut retrouvé inconsciente aux côtés de la Guardian, en voulant protéger une des leur elle devenait une allié plutôt qu'une ennemie. Se replaçant un peu mieux dans son lit, ne voulant pas non plus paraître faible face à la rouquine, avoir un peu plus de contenance.

— Je sais votre temps précieux et votre visite me touche. Ne vous en faite pas pour moi, proposer donc sans prendre de gant, je saurais gérer.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

Vera / 6 - After the great war Empty
MessageSujet: Re: Vera / 6 - After the great war Vera / 6 - After the great war EmptySam 17 Sep - 11:54



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

After the great war(FB)

Verascyel & Hela

◊ ◊ ◊



Les condoléances étaient clairement une perte de temps et je n'avais pas compris un seul instant au cours de mon existence, l'intérêt de présenter ses hommages, pourquoi ? Rappeler aux proches que la personne est morte ? Retourner le couteau dans la plaie ? On sait que les gens sont désolés pas besoin qu'ils le disent.
Et encore, sont-ils vraiment désolé ? Ou le disent-ils uniquement pour la forme ?
Moi c'est ce que j'étais en train de faire, oh, certes, je n'étais pas inhumaine, cette perte était triste, bien entendu, mais malgré tout ce n'était pas quelqu'un de proche, d'ailleurs je n'avais pas vraiment de proches en règle générale.

Bref, j'étais la, au chevet de Hela pour lui faire une proposition et je n'avais pas de temps à perdre en salamalecs stériles, mais arrondir les ongles avait parfois le don de calmer le jeu et je savais Hela ayant assez de caractère pour ne pas apprécier le manque de subtilité, autant s'en faire une alliée dès le départ.
Du moins pensais-je que calmer le jeu était une bonne idée, mais la demoiselle préférait être achevée directement plutôt que mijoter doucement dans le fond de la casserole.

— Fort bien ...

J'ouvrais la petite boite en révélant son contenu : un bracelet de couleur verdâtre y reposait, symbole d'un autre travail, un job plus valorisant et la possibilité au bout d'un certain temps de pouvoir mettre le nez dehors, ainsi que de pouvoir louer n'importe qui à sa convenance au même titre qu'un guest. Hela avait sous les yeux la matérialisation de sa promotion.

— C'est celui de votre amie, j'ai pensé que vous apprécieriez l'avoir ...

J'attendais quelques secondes, juste ce qu'il fallait pour que Hela sache que je ne plaisantais pas. Je n'avais pas mentis, bien que j'aurai pu, mais pas cette fois. Je savais mentir si le besoin y était pour manipuler quelqu'un, mais ici je n'y avais aucun intérêt, pourquoi faire ? C'était un bracelet de Guardian comme nous avions des centaines, si ce n'était pas le bon et qu'elle le remarquait elle aurait pu se braquer, je n'aurai pas préciser l'appartenance à son amie si ce n'avait pas été le vrai bracelet.

— Je ne vous le confie pas juste en son honneur, je voudrais que vous repreniez la place qu'elle occupait, elle était ... Un atout indispensable de ces lieux et je suis sure que vous serez à même de lui rendre hommage en la remplaçant à cette tâche.

La en revanche, je mentais, oh, bien sur, je savais que cela lui ferait plaisir, mais mon choix s'était porté sur elle parce qu'elle connaissait déjà le travail, cela faisait d'une pierre deux coups : elle rendait "hommage" à son amie tragiquement décédée et j'obtenais une employée qu'il n'y avait pas besoin de former, quant à sa dévotion envers le Mystic Swan, c'était tout trouvé : Dara m'avait déjà fourni suffisamment de renseignement sur la donzelle.

— Si le fait que ce soit le bracelet de votre amie vous gène, je peux le remplacer par un autre, mais je me suis dis que ce serait une belle manière d'honorer sa mémoire ...

Le pensais-je vraiment ? Oui, sans aucun doute, de toute manière cela ne me coutait rien ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

Vera / 6 - After the great war Empty
MessageSujet: Re: Vera / 6 - After the great war Vera / 6 - After the great war EmptyLun 26 Sep - 4:40



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

After the great war(FB)

Hela & Verascyel

◊ ◊ ◊



La boite fut ouverte et l'espace d'un instant on aurait pu croire à la boite de Pandore. Si elle ne venait pas de libérer les fléaux, elle libéra toutes sortes d'émotions contradictoire pour la jeune Jewel. Elle ne s'attendait pas à ça, elle s'attendait peut-être même à une pilule pour la rendre un peu plus en forme, mais pas voir le bracelet vert de celui qui l'avait aider dans la vie. Le regard un peu perdue l'espace de quelques secondes avant de remonter son regard sur la toute nouvelle directrice et du prendre un petit instant pour comprendre ce qu'elle lui demandait réellement à travers ce geste. Ce n'était pas pour se souvenir d'elle, mais bien pour prendre sa relève. Hela en était capable, la femme se savait ne pas être éternel et elle avait tout fait pour lui montrer comment gérer l'endroit en plus de son travail, elle ne savait juste pas que sa passassions de pouvoir serait beaucoup plus rapide qu'elle ne l'avait anticipé. La jeune femme savait où tout se trouvait, elle maîtrisait l'outil informatique mit en place pour la gestion des stocks et l'entrée d'argent émit par le centre de bien-être, elle tentait même de lui faire alimenter la carte des prestations avec des nouveautés... mais elle avait une légère peur maintenant que le temps était venue... et si elle n'était pas à la hauteur ? Au pire des cas pourrait-elle revenir à sa position de Jewel et on trouverait quelqu'un de plus compétant, mais elle serait folle de ne pas au moins essayé !

— Et si je ne suis pas à la hauteur ? Je reprendrais ma place de Jewel au centre ? Mais ... ça serait lui manquer de respect que de ne pas continuer sur sa voie. J'aime cet endroit et je connais déjà l'essentiel de ce qu'il faut faire ... je veux bien que vous me mettiez à l'essai ... avec son bracelet.

Il n'était plus tout neuf, mais toujours aussi brillant que le premier jour qu'elles avaient reçu toutes deux leurs bracelets respectif. Elle était déterminée à reprendre les rênes de ce centre et le rendre tout aussi agréable qu'il l'était auparavant et peut-être même avec quelques améliorations.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

Vera / 6 - After the great war Empty
MessageSujet: Re: Vera / 6 - After the great war Vera / 6 - After the great war EmptyLun 26 Sep - 5:32



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

After the great war(FB)

Verascyel & Hela

◊ ◊ ◊



Un manque de confiance en elle ? Je ne l'aurai pas cru. Hela m'avais toujours fait l'image d'une femme forte, mais peut-être était-ce à cause de sa "particularité" qui faisait que ce travail lui allait si bien. Toujours était-il que je ne me démonterais pas. J'avais des renseignements sûrs qui me précisaient que Hela était la plus proche de l'ancienne employée et qu'elle savait comment fonctionnait le job, elle était la candidate idéale.

— Vous y arriverez ...

Fis-je avec un sourire empathique, fausse expression faciale de ma galerie de faux. J'étais devenue un caméléon pour masquer mes émotions et pas seulement dans le catalogue d'expression du visage, mais dans mes gestes aussi. Tout était calculé, comme cette main posée sur son épaule en guise de soutien.
Ce n'était pas que je m'en fichais de comment elle pouvait se sentir, non, je voulais juste que ça aille mieux au plus vite pour qu'elle puisse reprendre le travail de feu son amie.

— Je pense qu'elle aurait voulu que vous repreniez son poste ... Vous ... Et pas une autre ...

En verité, peu importe, la ou elle était elle devait s'en foutre comme de son premier tampon, mais si cela pouvait aider Hela à se remettre plus vite ...
Ma main quittait son épaule alors même que je me relevais, lui jetant un regard plein d'empathie.

— Prenez le temps qu'il vous faudra pour vous reposer et faites-moi prévenir quand vous serez prête.

Je lui laissais le bracelet comme prévu, m'apprêtant à partir de la pièce, avant de me retourner vers la demoiselle.

— Avez-vous encore une question ou un point à aborder avant que je m'en aille ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Vera / 6 - After the great war Empty
MessageSujet: Re: Vera / 6 - After the great war Vera / 6 - After the great war Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vera / 6 - After the great war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MS - Vera / 2 / Keep the faith
» MS - Vera / 8 / Director's cut
» MS - Vera / 7 / Deal
» MS - Vera / 15 / Count on me
» MS - Vera / Twin Towers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-