AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser EmptySam 24 Déc - 12:06



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Besoin de décompresser

Marlow & Verascyel

◊ ◊ ◊



Les journées se suivent et se ressemble. Comme à son habitude, la belle Marlow arrive au Mystic Swan. C'est sa seule journée de repos dans la semaine, alors autant en profiter non?. Depuis que sa défunte tata est morte, et qu'elle a découvert cette fameuse lettre lui parlant de l'endroit, elle ne s'en lasse plus. Elle prend donc sa voiture, et file en direction de l'hôtel, elle n'a qu'une seule envie, c'est d'arrivée à destination. Elle a mis une tenue assez sexy, un pantalon assez sexy, bien provocateur, un t-shirt bien voyant, et un soutif bien sexy.

Elle aime se faire toute belle pour l'occasion. Comme à chaque fois, le trajet dure une bonne heure, allumant sa radio favorite, chantant des chansons de Noël, comme c'est bientôt la période. Elle aime mettre prendre son temps. Elle devra également faire une petite pause dans une station service, afin de pouvoir faire le pleins de sa bagnole. Elle était pratiquement en rade, donc c'était le mieux de refaire le pleins, dans sa totalité, comme ça, elle sera tranquille pour plusieurs semaines.

Une heure plus tard, elle arrive finalement à destination. Sortant de sa voiture, avant de se diriger vers la porte de l'établissement. Elle a respecter la promesse de sa défunte tante, de ne jamais parler, et divulguer la localisation de l'hôtel, une règle primordiale, car elle risque de se faire exclure à vie de l'établissement, et elle n'en a pas envie.

Entrant à l'intérieur, on la salut, elle se dirige vers son vestiaire, et enfile sa tenue de travail. Puis les visites s'enchaînent, les clients aiment venir prendre du bon temps, elle masse vraiment à la perfection. Puis arrive le déjeuner, elle parle avec tout le monde, elle rigole avec tous les clients, et le membre du personnel, avant de reprendre son service, après sa longue pause.

L'après-midi passe également à une vitesse incroyable, elle ne voit même pas le temps passer. Finalement, c'est pratiquement la fin de sa journée, et il ne lui reste qu'une personne à masser, il s'agit tout simplement de la patronne des lieux. Se dirigeant alors vers le bureau de la rousse, elle frappe à la porte, attendant qu'on lui dise d'enter.

De toutes les personnes qu'elle avait masser depuis son arrivée au seins de l'établissement, la directrice est la seule à ne pas avoir eu le droit aux massages de la belle métisse, et Marlow allait y remédier, le plus rapidement possible. En tout cas, elle n'a qu'une seule envie en ce moment, c'est de faire plaisir à la directrice, et elle allait la détendre pendant plus d'une bonne heure.

(c) oxymort



Dernière édition par Ergheiz le Sam 24 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser EmptySam 24 Déc - 12:25



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Besoin de décompresser

Verascyel & Marlow

◊ ◊ ◊



Depuis mon retour dans les murs du Mystic Swan à temps plein, je n'avais pas eu l'occasion de vraiment me détendre et je ne m'étais pas rendue compte à quel point un massage m'avait manqué jusqu'à ce que Lindsay m'en fasse un le jour ou nous nous étions tournée autour.
Y avoir goutté me donnait envie de recommencer, j'avais les muscles noueux et raides et cela m'aurait fait du bien de remettre ça.
Mais je ne pouvais pas demander à Lindsay de revenir chaque fois que j'avais mal au dos (autant lui offrir un poste permanent à ce niveau la)

Le problème étant que je n'étais pas assez confiante en mon personnel, je restais la directrice des lieux, un endroit qui prostituait hommes, femmes et autres contre leur volonté, me faire masser par les Shades était donc exclus, sans quoi je risquai de me retrouver avec une brosse à dents taillée en pointe enfoncée entre les omoplates.
J'avais donc fait appel à d'autres services, histoire d'être sure que rien ne m'arrive, en fin de journée, afin de pouvoir vraiment prendre mon temps pour profiter.

Je sortais d'une bonne douche brulante dans ma salle de bain privée, enfilant rapidement un peignoir de soie afin de cacher ma nudité, même si je ne resterai sans doute pas habillée fort longtemps. Le but d'un bon massage étant que cela se fasse sur peau nue. Je lançais le jukebox avec une douce musique d'ambiance et me coulait un verre de Scotch en regardant par la fenêtre en attendant l'arrivée de la masseuse, me perdant dans mes pensées.

Etais-je en train de suivre la bonne route ou étais-je en train de me prendre un mur. Le Mystic Swan avait subit un revers violent avec la disparition de plusieurs Guests et même certains employés.
D'un autre côté j'avais des employés de plus en plus heureux et j'appréciais de prendre le temps de gérer cet hôtel ci, j'avais confiance en mes remplaçants dans mes autres affaires, mais le Mystic Swan demandait une attention particulière.

Alors que je savourai doucement mon Scotch, mes pensées furent interrompues par un bruit : quelqu'un toquait à la porte, sans doute l'armoire à glace qui me servait de garde du corps.

— Faites entrer !

Un ordre simple et la porte laissait entrer une ravissante métisse aux yeux de biche. Bon sang, si j'osais, je lui aurai proposé de venir bosser en tant que Jewel, mais je courais le risque de me prendre un joli refus.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser EmptyDim 25 Déc - 6:57



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Besoin de décompresser

Marlow & Verascyel

◊ ◊ ◊



Marlow en a masser des clients et des clientes depuis le début de journée. Elle allait masser pour la dernière fois de la journée, mais pas n'importe qu'elle cliente, mais la directrice de l'établissement, rien que ça. La masser, cela allait être un privilège, elle n'avait encore jamais masser la directrice, ce qu'elle allait faire dans quelques minutes, elle n'a qu'une seule envie, c'est de faire plaisir à l'autre personne, et de toute façon, elle aime rendre service tous les clients, et toutes les clientes de l'établissement, et d'ailleurs.

Pour cette occasion, elle décide de se mettre sur son trente et un, une tenue bien sexy, pour l'occasion. Elle n'a pas du tout envie d'être mal habiller pour l'occasion, alors autant ne pas la décevoir. Une bonne heure de préparation, c'est tellement important d'être présentable.

Elle cogna finalement à la porte, du bureau de la directrice des lieux, elle attend quelques minutes. On lui demander de rentrer, elle s'exécute sans poser de question. Elle respecte tout le monde au seins de l'établissement, et la directrice ne fait pas exception à la règle.

Une fois arrivée dans le bureau de la directrice de l'hôtel, elle attend qu'on ferme la porte, avant de prendre la parole.

— Bonsoir mademoiselle, je suis votre masseuse pour une bonne heure et demi, c'est comment votre prénom, moi je me nomme Marlow.

Elle attend que son interlocutrice lui réponde. Elle n'a qu'une seule envie en ce moment précis, c'est de pouvoir détendre la personne en face d'elle. Elle la regarde de haut en bas, vraiment très séduisante. Rien que le fait de poser ses deux mains sur sa peau, de la détendre au maximum, et de lui retirer toutes les tensions du corps, c'est déjà un pur régal pour les yeux.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser EmptyDim 25 Déc - 7:21



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Besoin de décompresser

Verascyel & Marlow

◊ ◊ ◊



La demoiselle est habillée d'une manière plutôt attirante pour l'œil et j'appréciais la vue. Je lui souriais avec plaisir. Visiblement elle était motivée par l'envie de bien faire et cela n'était pas sans me rappeler la jeune Everleigh Huntington à son arrivée, devenue la princesse du MS autoproclamée Dara, elle aussi voulait bien faire et elle aussi avait un potentiel incroyable.
Mais cette fille n'était pas la pour ça, elle avait déjà un travail, je pouvais toujours tenté une approche, on ne sait jamais, les aléas de la vie pouvait la mener à accepter un contrat irréversible avec les lieux, mais aucune obligations, après tout.

— Enchantée Marlow, mon nom est Verascyel. Je vous remercie de prendre un peu de temps pour moi, croyez-moi, j'en ai besoin ...

Le pouvoir pesait lourdement sur mes épaules et j'avais véritablement besoin de détente. cette fille n'étant pas une de mes employées, je doutais qu'elle aie l'intention de me faire du mal. Mon regard appréciait la vue et doucement je laissais descendre le peignoir le long de mon corps nu.
Pour l'occasion j'avais fais installer l'une des tables de massage du spa dans mon bureau et je prenais place, montant sur le meuble et m'installant allongée sur le ventre, saisissant les poignées juste en dessous du coussin ouvert.

— Je vous laisse faire, c'est vous l'experte.

Et elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, je dois dire que ma première vision était agréable et j'attendais impatiemment que cela commence, j'aurai pu franchement tomber sur plus moche, mais difficilement sur plus belle, elle n'avait rien à envier aux plus grandes beautés du Mystic Swan.
D'ordinaire, dans le spa, il est possible au clients de passer les mains sur les cuisses, fesses et autres des employés, mais ici, ce n'était pas une Jewel, aussi gardais-je un côté petite fille sage et attendais-je que cela commence ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser Empty

Revenir en haut Aller en bas

MS - Vera / 12 / Besoin de décompresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vera / 6 - After the great war
» MS - Vera / 8 / Director's cut
» MS - Vera / 7 / Deal
» MS - Vera / 15 / Count on me
» MS - Vera / 2 / Keep the faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-