AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Cleyn - Rebecca / 5 / Rock 'n' Roll High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ergheiz

Ergheiz
Messages : 6567
Date d'inscription : 28/12/2013

Cleyn - Rebecca / 5 / Rock 'n' Roll High School Empty
MessageSujet: Cleyn - Rebecca / 5 / Rock 'n' Roll High School Cleyn - Rebecca / 5 / Rock 'n' Roll High School EmptyMer 31 Jan - 9:45



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Rock 'n' Roll High School

R.Rockwell & S.Wesker

◊ ◊ ◊



— En conséquence de quoi, si l'on analyse correctement, le texte, Othello parle de ...

Oh la barbe, on s'emmerde aux cours de Madame Little ! C'était d'une chiant, si elle n'était pas belle à s'en taper la tète contre les radiateurs ça n'en vaudrait pas le coup.
Pourquoi m'infligeais-je un truc pareil ?
Depuis ma cavale, j'avais décidé de me faire passer pour une étudiante, lorsque la Red Queen m'avait proposé de changer d'identité, j'avais tout choisi moi-même, y compris mon nouveau nom et prénom, j'avais choisi étudiante parce que jamais les flics iraient me chercher dans une école, sauf que depuis le début de l'année scolaire, je ne faisais que sécher les cours et quand j'ai compris que ça attirait l'attention de rectorat parce que, apparemment, il y a quand même un moment ou ces faignasses décident de bosser- j'avais décidé de me pointer en cours pour calmer leur soupçons.

Sauf que la, je me retrouvais à me faire chier sur le banc de l'amphi, à un cours de Madame Lauren Little, la prof la plus coincée que j'ai jamais vu et c'était d'autant plus paradoxal qu'elle était prof à Cleyn bordel de merde ! Toutes les preuves ne rêvaient que de se faire perforer et elle était la avec ses trucs de croyance, foi et compagnie, une vraie grenouille de bénitier. La seule fois ou elle avait du se faire déglinguer comme il faut elle a du faire un peu la fofolle "chéri on va baiser en levrette, wouhou je suis une vraie cochonne" ...
Pathétique ...

Mais je n'avais visiblement pas déballé tous mes cadeaux encore, cette journée déjà bien pourrie allait se renchérir encore plus lorsque cette prof casse-couilles, nous sors ...

— Bien, le cours est terminé, dans deux semaines, j'aimerais que vous ayez formiez des binômes et que vous mémorisiez une scène de Romeo et Juliette pour le jouer devant la classe, c'est un atelier en commun avec la prof de théâtre, ça ne comptera pas pour la moyenne, mais il y aura une note participative symbolique pour éviter le tirage au flan habituel ...

Mais bordel, elle était sérieuse la coincée ? Et pourquoi un binôme, je m'entendais avec personne ici, je n'avais aucune chance de trouver un partenaire, en plus jouer Juliette, la coconne déglinguée du cerveau à base de "Romeo, mon Romeo pourquoi es-tu Romeo ?" La grognasse qui ne vit que pour son amour en carton et fini par se foutre en l'air pour un type alors qu'elle aurait pu avoir qui elle voulait ... Affligeant ...

Les élèves rangeaient leurs affaires, et j'étais la, la tète entre les mains en train de réfléchir, quand l'autre coincosse en rajoutait une couche à la dernière minute.

— Et pour être sûre que vous allez faire ça sérieusement, JE désigne les binômes ...

Elle décidait donc de séparer les couples et les amis pour les mettre avec ceux avec qui ils étaient le moins, dans mon cas ce n'était pas compliqué : je ne m'entendais avec personne !
Ainsi voyais-je des geeks avec des sportifs ou des caids, des bimbos avec des rebelles et des intellos avec des gens tellement absents que je ne les voyaient jamais ... Bon, ok, je faisais aussi un peu beaucoup partie de cette catégorie.
Autant que faire se peu, Mme Little avait essayé de matcher fille et garçon, mais à la fin elle s'était retrouvée embêtée vu qu'il ne restait plus que deux filles : Moi ... Et Sindel ...
Sindel c'était une blondinette, pas totalement bimbo, mais pas loin et plutôt canon, le genre à faire baver tous les mecs qui posaient les yeux dessus et je ne serais pas surprise qu'elle s'en soit déjà tapé plus d'un, je ferais sûrement pareil si j'étais pas du genre à envoyer chier tout le monde, mais dans ma situation je ne peux me fier à personne ...
Enfin, ici il ne s'agit que d'un travail, pas de se bouffer la pomme non plus.

— Ok ... Heu ... Tu veux qu'on s'voit ça quand ?

Mouais, la sociabilisation c'était pas trop mon truc, d'ordinaire mes relations avec les meufs c'était soit pour draguer, soit la voisine pour l'insulter, autrement dit, j'étais pas sortie du sable ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://next-era-wrestling.forumgratuit.be

Cleyn - Rebecca / 5 / Rock 'n' Roll High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cleyn - Lauren / 3 / What did she -you- come here for
» Cleyn university / 3 / Initiation à la domination
» Cleyn - Beck / 2 / Relax me
» Cleyn - Beck / 4 / Eat the peach
» Cleyn - Beck / 2 / Best friends forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Era Wrestling :: Brouillons-